Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

cuckold féminin partie 2

Immeuble numéro trois, c'est bien là.

Xavier, dans son joli costume d'agent immo, attendait dans le hall d'entrée. Nous nous dirigeâmes tous les deux vers la porte d'entrée comme deux petits garnements, qui s'apprêtaient à faire des bêtises. Dans ce petit meublé à vendre, elle nous attendait là, à quatre pattes, sur le lit, le cul relever, la jupe retroussé.

Sa fente luisante était déjà ouverte, je n'avais qu'une envie la lécher. Xavier ouvrit à braguette, sorti son sexe déjà tout gonflé de désir. Tu aimes ça te faire bouffer la chatte pendant que tu me suces?

Juste un gémissement sorti de sa bouche, car l'énorme sexe de Xavier, ne lui permettait pas de parler. Je me délecter de son jus, elle était toute trempée, l'excitation était bien présente. Mes trois doigts s'enfonçaient facilement dans sa chatte béante. Xavier râlait de plaisir et me proposa de goûter à sa bouche si délicieuse. Je dégraferais les boutons de mon pantalon pour lui exposer ma queue, Xavier, enfilait une capote pour la prendre pendant que je me faisais sucer.

Oh putain t'es toute trempée......t'aime ça, salope?....., j'ai les couilles toute dégoulinante par sa cramouille.

Elle prenait des grands coups de butoir et à chaque soubresauts, ma queue s'enfonçait de plus en plus au fond de sa gorge.....
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
stingeractif
stingeractif
il y a 7 ans
sublime cochonne a prendre,, belle histoire
Répondre
Kokin83
Kokin83
il y a 7 ans
la suite !!!!!
illustration
Répondre
stingeractif
stingeractif
il y a 7 ans
sublime et intenses plaisirs a vous lire,,merci
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.