Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Course de Noël

Bonjour
Tout à débuté vendredi lorsque je rentrais du taf
J'ai reçu un message de Fred (couple que je fréquente très régulièrement)me disant "je suis occupé toute la journée de demain et Julie Anne a besoin d'un chauffeur et de 2 bras pour l'aidé à faire les courses de Noël
Partant où pas?"
Partant ? Évidemment. 🤩
Quelque minutes plutard c'est Julie Anne qui m'envoyait un message pour me dire à quelle heure je devais venir la chercher.
Le lendemain 20min avant l'heure j'arrivais devant chez eux, je frappa à la porte elle m'ouvri et me dit "cool tu es en avance "
Moi: oui pourtant tu mérite pas vu que tu as oublié ma fête hier même pas un petit message
J A: Oh j'y ai pensé mais avec mon boulot j'ai complètement oublié je suis désolé je vais devoir me rattraper
Moi: j'espère bien et tu pourrais te faire pardonner maintenant
J A: Non pas tout de suite! après
Je te promet après je fais tout ce que tu veux mais apres, on a pas mal de magasins à faire donc j'ai pas envie de perdre du temps.
Là dessus nous sommes partis à l'assaut des magasins.
La journée s'est bien passée on flirtait en même temps si bien que plusieurs commerçants on cru que nous étions un vrai couple.
A un moment j'ai reçu un message de Fred me demandant comment ça se passe?
J'ai répondu- Bien mais les courses sont un peu longue et comme elle a oublié de me souhaiter ma fête hier elle a accepter de faire tout ce que je veux et la j'ai bien envie de la garder jusqu'à demain.
Aussi tôt j'ai reçu la réponse si elle est OK c'est bon pour moi amusez vous et prends des photos
Évidemment je n'ai rien dis à Julie Anne de ses messages.
Les courses terminé j'ai dis à Julie Anne maintenant tu dois tenir ta promesse et faire tout ce que je veux et ce jusqu'à demain. Elle a rigoler en disant ce n'est pas vraiment ça que j'ai dit.
Je lui ai montré les messages échangé avec son homme et lui a dit : Tu m'as bien dis que tu ferais TOUT ce que je veux
Et bien je veux que tu te laisse faire jusqu'àdemain.
Elle n'à rien répondu. Je l'ai emmener dans un dernier magasin, un magasin de lingeries lui ai demandé de choisir des sous vêtements que je lui ai offert.
Au moment de l'essayage je suis entré avec elle dans la cabine et je l'ai caressée jusqu'à lui mettre un doigt. Ce fut rapide mais ça lui donnait une idée de ce qui allait suivre
Sur le chemin du retour je promenais ma main sur sa cuisse, je me suis arrêté dans un coin tranquille dans une zone industrielle peu fréquentée.et j'ai demandé à Julie Anne de me sucer. Pendant qu'elle me pompait je lança un appel visio avec fred pour qu'il puisse admirer sa chérie
Après cette petite pipe on est allé posé les achats chez eux on a rappelé son chéri mais cette fois ci c'est moi qui léchait Julie Anne et elle qui tenait le téléphone.
Puis on est allé chez moi elle a essayer de nouveau la lingeries que je lui avais offerte un peu plus tôt cette fois ci on ne se contentais pas des préliminaire
Nous étions encore super excité car ce fût intense mais aussi rapide je dirais entre 15 et 20 minutes. Puis je l'ai invité au restaurant la bas un serveur lui faisait de grand sourire et n'arrêtait pas de la matter je vis que ce n'etait pas pour lui déplaire lorsque je lui ai demandé si elle voulait l'invité pour une partie a 3 elle me repondit non il est trop chétif il fait trop petit garçon mais c'est toujours agréable de se sentir désiré mais j'aimerais bien que tu joue le rôle du mec jaloux je joua donc le rôle du mec jaloux et plus je lancais des regard noir au serveur plus elle l'allumait
De retour chez moi dès qu'on a franchissa porte je l'embrassa avec fougue cette fois ci ce fut un peu plus long elle a jouis avant moi et elle me laissa finir en sodo
On l'a refait 2x durant la nuit
Puis au matin à notre réveil vers 11h je lui ai demandé de me faire une pipe
Puis après cette dernière gâterie elle appela fred pour qu'il vienne la chercher
En tout cas pour moi qui n'aime pas les préparatifs de Noël
Je suis prêt à les faire toutes les semaines🤣🤣🤣
Nico78520
Nico78520
5746 km, Homme 45
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 mois
Enfin de l originalité dans un scénario. Bravo
Répondre
Nico78520
Nico78520
il y a 2 mois
Merci
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 2 mois
Super récit !!
Répondre
Plaisir14130
Plaisir14130
il y a 2 mois
Top...c'était pour rendre service 🤭😋🔥🎁
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 mois
Rendre sévices plutôt.. ou ses vices...
Plaisir14130
Plaisir14130
il y a 2 mois
Aussi...🤭😋
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.