Couple candauliste fétichiste
15
Après avoir pris contact très rapidement sur un site un couple me propose de se retrouver en after-work pour partager un verre.
Je me rends dans une brasserie du centre ville, j'avais vu quelques photos, le mari m'avait dis tu ne pourras pas nous louper, Mme est au courant rejoints nous.
Lors de mon arrivée, un beau couple petite soixantaine Mme charmante elle était assise et je vois juste le haut, un chemisier transparent avec un soutien gorge ouvert, ultra sexy.
Nous partageons un verre quelques instants, maladroitement elle fait tomber ses clefs et me demande mon aide, elle me dit n'hésite pas à jeter un oeil à mes dessous.. elle portait des talons aiguilles et des bas couture … ultra sexy. Dans la conversation mr me dit qu'ils en sont très fétichiste, et que Mme est très excitée si un homme lui embrasse les pieds. Et qu elle ne pose jamais ses bas … mr en pur candauliste restera voir sa belle, elle seule décide de tout.
Bref, les conditions de la rencontre sont fixées, nous voilà parti rejoindre nos véhicules, garés l'un à côté de l'autre, mr dit à Mme, je vais m'arrêter prendre une bouteille tu as qu'à monter avec notre invité. Elle tourne la tête me regarde et me dis avec plaisir.. une très jolie femme blonde 1m55 pour 45 kg max perchée sur des talons de 12cm.
J'avais à cette époque une petite voiture sportive sans accoudoirs centrale, directement en montant elle se déchausse et passe ses pieds au niveau de mon sexe. Je lui prends un pieds et y dépose un baiser. Elle me dit, que le trajet va être long pour moi… quelques instants plus tard nous roulons et elle sort mon sexe de mon pantalon puis me caresse. En vient une felation avec beaucoup d'insistance, nous sommes à un feu de signalisation elle se relève m'embrasse et me dis j'ai envie de goûter à ton jus, je veux profiter de toi longuement en arrivant. La motivation étant la, je jouis rapidement. Elle m'embrasse tendrement puis nous discutons de tout et de rien.
En arrivant chez eux mr était déjà arrivé et dis à Mme, conquise petite coquine, elle lui répond ce soir je suis sa salope. Elle m'entraîne dans une chambre et demande à son mari de nous laisser un instant.
En vient un instant de sec fabuleux, un 69 endiablé, puis elle s'assoie sur mon sexe en plaquant ses pieds sur mon visage. Quelques instants plus tard elle était sur le dos avec ses pieds qui gravitaient sur mon torse et mon visage. Voyant que j'allais jouir, elle me demande de jouir sur ses pieds, je m'exécute elle remets ses talons, et me dis allons prendre une coupe avec mon mari…
En arrivant il guetta ses pieds, elle l'embrasse et lui dis que la soirée ne fait que commencer, nous partageons une coupe puis des allé retour à 2 ou à 3 à la chambre jusqu à épuisement…
Ils m'ont offert de dormir chez eux, étant un lève tôt quand ils m'ont annoncé qu'eux aussi j'ai accepté, j'ai dormi seul, mais ai été réveillé de la plus belle des façons. Elle me regarda et me dis maintenant c'est le tour de mon homme. Alors que nous prenions un café elle apparu uniquement vêtue de son porte jarretelles et de ses bas, nous regarde et nous dis j'ai envie de sexe avant d'aller bosser.
Il me regarde et me dis chaud pour une double sur la petite salope? Elle s'est accroupi devant nous, nous offrant une relation majestueuse, puis est venue sur moi, mr derrière nous n'avons pas tenue longtemps, j'ai jouis dans la capote lui dans ses fesses, elle a vidé la capote sur son pied en nous regardant et me dis je me sens absolument irrésistible ainsi.
Quelques autres rencontres toujours aussi sexy, puis ont changés de région.
Roidecoeur
5661 km, Homme 39
publié il y a 23 jours
inscrivez-vous !