Conseils pour initier ma femme avec une autre femm
Bonjour à tous(tes)
J'aimerais que ma femme aie une expèrience avec une autre femme, mais je ne sais pas comment la "convaincre"
Elle sais mon désir, car j'ai lui fait part. Elle a déjà embrassé une copine devant moi, et sa m'a exité, et a frotté son corps contre une autre copine (se sont mises en position missionaire), aussi devant moi. Par contre quand je lui propose d'aller plus loin, elle dit que je suis fou!!
Je sais qu'il faut être patient (que je suis d'ailleurs), avoir une ambience de confiance, mais comment je pourrai aborder le sujet sans qu'elle ignore? J'aimerais qu'elle réflechisse sur le sujet. En plus elle est très coincé!
Aura t-il quelqu'un qui a réussi à réaliser ce fantasme, que comme moi très difficile, et comment avez vous procédé?
Ou un couple ou femme qui veulent devenir nos amis, avec intention de réussir, mais que ne soit pas non plus un objetif à ateindre à tout prix (ont pourra être amis et rien d'autre), et tout cela, bien gardé en secret, bien évidamment.
Je sais qu'il y a pas une procédure type, mais tous les conseils seront les bien venues.
Je vous remercie
ricardx
5885 km, Homme 42
publié il y a 7 ans
inscrivez-vous !