Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Conseils pour initier ma femme avec une autre femm

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Conseils pour initier ma femme avec une autre femm

Bonjour à tous(tes)
J'aimerais que ma femme aie une expèrience avec une autre femme, mais je ne sais pas comment la "convaincre"
Elle sais mon désir, car j'ai lui fait part. Elle a déjà embrassé une copine devant moi, et sa m'a exité, et a frotté son corps contre une autre copine (se sont mises en position missionaire), aussi devant moi. Par contre quand je lui propose d'aller plus loin, elle dit que je suis fou!!
Je sais qu'il faut être patient (que je suis d'ailleurs), avoir une ambience de confiance, mais comment je pourrai aborder le sujet sans qu'elle ignore? J'aimerais qu'elle réflechisse sur le sujet. En plus elle est très coincé!
Aura t-il quelqu'un qui a réussi à réaliser ce fantasme, que comme moi très difficile, et comment avez vous procédé?
Ou un couple ou femme qui veulent devenir nos amis, avec intention de réussir, mais que ne soit pas non plus un objetif à ateindre à tout prix (ont pourra être amis et rien d'autre), et tout cela, bien gardé en secret, bien évidamment.
Je sais qu'il y a pas une procédure type, mais tous les conseils seront les bien venues.
Je vous remercie
ricardx
ricardx
5885 km, Homme 43
publié il y a 8 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
ricardx
ricardx
il y a 8 ans
Bonjour marcsteffy, merci pour votre réponse. C'est vrai que je parle de mon envie, vu que j'aimerais assouvir ce fantasme. Je ne suis pas pressé, j'aimerai juste que s'arrive. d'ailleurs je ne sais pas si elle a déjà fait, et ne me dit rien par peur ou je ne sais pas quoi. Je ne suis pas égoïste, et toutes conseils sont bons à prendre
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 8 ans
Alors, si elle ne veux pas, tan pis,c'est vrai que ca ne reste un fantasme que entre autres j
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 8 ans
que j'aimerais réaliser. je ne veux pas qu'elle le fasse juste pour me faire plaisir et qu'elle ne sent rien, il faut pas que se soit une obligation! même moi je ne me sentirai pas bien, car après il y a le après... Mais j'aimerais voir jusqu'à quelle point elle est disponible à aller, sans aucune frustration. ç'est pour cela que je demande des conseils
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 8 ans
Oui, merci pour votre intervention
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 8 ans
Merci pour ton témoignage, et conseils couplerond77. C'est une bonne façon, sans être lourd, car c'est pas le bout bon plus, merci
Répondre
ricardx
ricardx
il y a 3 ans
Bonjour candau2, merci pour vôtre réponse, mais Mme a déjà franchi le pas. J'ai créé un récit qui est sur le forum intitulé " la première fois pour mme..." Bonne lecture ;
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.