Complices de libertinage
5
Je vais vous parler de Jacques (j'ai changé le prénom) un de mes "complices de baise", avec qui j'ai libertiné pendant longtemps. amis pour que je lui adresse mes contacts quand mon agenda ne me permettait pas d'être disponible et que lui l'était; et lui m'invitait souvent quand une amie à lui réclamait un trio.
C'était assez drôle cette amitié avec lui: la première fois qu'on s'est vu, c'était pour une rencontre entre hommes : il était curieux de découvrir cette facette de sa sexualité et il avait sans doute compris que j'étais assez indiqué pour ça.
C'était sympa... Je ne sais pas s'il a eu envie de poursuivre ces rencontres entre hommes, il ne me l'a pas dit, c'est un mec assez secret.
En tous cas, on en a gardé une belle complicité. Il m'a souvent dit qu'il appréciait mon absence de timidité au moment de nos rencontres avec d'autres personnes, quand tout le monde se regarde en ne sachant pas trop qui va commencer.
Lui faisait rarement le premier pas alors que moi, oui : je me souviens qu'une fois, un homme nous avait proposé de nous confier sa femme devant lui.
Elle était d'origine Polonaise, très gourmande et on avait monté un rdv avec lui, sa femme, Jacques et Lionel, un autre coquin contacté sur Wyylde.
Ca se passait chez Jacques et il nous avait servi un petit verre.
Nous étions tous assis dans le salon et tout le monde était dans l'expectative.
La belle était vêtue d'une belle robe rouge, avec un décolleté qui mettait en valeur ses seins volumineux, pas de soutien gorge en dessous, bien sûr.
On la sentait excitée et impatiente.
Et c'est là que mon absence de timidité a fait le reste : elle était assise en face de moi et je lui ai fait signe de venir.
Elle s'est levée avec un grand sourire et est venue se pencher vers moi pour m'embrasser, m'offrant un regard plongeant sur son merveilleux décolleté. J'ai tout de suite saisi à pleines mains ses seins si attirants et elle a redoublé l'ardeur de son baiser à pleine bouche.
Je n'ai pas tardé à faire glisser le bretelles de la robe et sa poitrine m'a littéralement explosé au visage : j'adore !
En m'embrassant, elle m'avait caressé le sexe à travers mon pantalon, puis ouvert ma braguette et elle branlait mon sexe déjà raide...
Son mari, qui n'attendait que ça, s'est déshabillé et s'est installé dans le canapé pour se caresser en nous regardant.
Jacques et Lionel, toujours assis dans le canapé, nous regardaient et je sentais leur envie monter. Je leur ai fait signe de s'approcher et elle a caressé leurs deux sexes, assise sur mes genoux.
Il n'ont pas tardé à se mettre nus, leurs deux belles tiges dressées d'envie.
Elle s'est littéralement jetée dessus, passant de l'une à l'autre, les découvrant de sa bouche avide et gourmande.
Bien entendu, j'ai branlé et sucé aussi ces deux belles tiges avec elle (même si Lionel n'était pas bi, il n'a pas refusé le traitement)
Je la fais courte, mais nous n'avons pas tardé à nous retrouver nus tous les quatre, moi en 69 sous la dame dégustant son sexe avide, Jacques dans son joli trou et Lionel dans sa bouche. Je caressais le sexe de Jacques et celui de la belle avec ma bouche et je les sentais tous les deux s'exciter...
Elle rugissait de plaisir, la bouche pleine du sexe de Lionel...
Elle m'a dit: "baise moi toi aussi!"
Je me suis retourné sous elle et elle est venue planter son vagin sur ma queue raide, en double pénétration entre Jacques et moi.
Nos trois anatomies s'accordaient parfaitement, ma bouche dévorait ses seins lourds et sensibles et la sienne allait et venait sur la tige de Lionel.
Le mari était aux anges en nous regardant et son sexe, qu'il masturbait frénétiquement, était devenu énorme.
La belle jouissait à n'en plus pouvoir en inondant mon ventre.
Lionel est venu remplacer Jacques entre ses deux jolies fesses. Jacques a retiré son préservatif et est venu nous donner son sexe à sucer.
Je connaissais parfaitement ses points sensibles à la fellation et je m'amusais à le tenir sur la limite...
Je sentais mon sexe dans le vagin chaud et inondé et je sentais la queue de Lionel frotter contre la mienne, hmmm, quel plaisir !
Après avoir bien excité Jacques j'ai pris toute sa tige dans ma bouche pour le faire jouir. Les spasmes annonciateurs ont commencé à tendre son sexe, d'abord espacés, puis de plus en plus rapprochés jusqu'à ce que je le sente prêt à exploser. Je n'ai pas tardé à sentir le premier jet de son bon jus chaud envahir ma bouche.
J'aime tellement ça que ça m'a fait jouir quasiment tout de suite, pendant que les autres spasmes de Jacques continuaient de m'envahir la bouche.
La belle Polonaise m'a senti jouir et a redoublé de cris, puis elle m'a embrassé pour partager avec moi le bon jus de Jacques
Le mari s'est approché. Lionel s'est retiré, a enlevé sa capote et ils ont tous les deux joui sur les belles fesses et le dos de la belle : je voyais les jets gicler de leurs deux sexes, c'était très excitant...
Jacques est maintenant en couple, mais on se téléphone de temps en temps et on se rappelle avec plaisir ces jolis moments.
Pedrolino
5817 km, Homme 59
publié il y a 12 jours
inscrivez-vous !