Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Comment ma femme a trouvé son amant

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment ma femme a trouvé son amant

Ma femme et moi sommes libertin depuis 10 ans et j'ai évoqué à plusieurs reprises, avec elle, le fait qu'elle puisse avoir un amant si elle le souhaitait, mais sans succès.
Il y a quelques années j'ai échangé avec un parfait inconnu, le dialogue était fluide et cohérent, nous avons échangé longuement, j'avais un super feeling.
Je lui ai donné le tel de ma femme, il l'a contacté prétextant une erreur de numéro, il a réussi à capter son attention, en utilisant quelques infos que je lui avait communiqué. Cela a vraiment exitee ma femme qui m'a proposé rapidement un plan à trois pour faire connaissance.
Puis ils ont continué à se voir seul, ou en ma présence régulièrement.
Le deal avec lui était qu'il me dise quand ils se voyaient et surtout qu'il me mette en copie d'une partie de leur échange + photos sans que ma femme soit au courant.
J'ai découvert une autre femme, avec lui elle se lâche complètement, il en fait ce qu'il veut et en parallèle me met bien à ma place de « cocu ».
,
publié il y a 8 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Yoain
Yoain
il y a 8 mois
Hmmm superbe
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 8 mois
Un amant permet au mari de découvrir une facette cachée de sa femme... Plusieurs fois, je suis tombé sur des maris surpris lorsque je leurs raconte le déroulement de la rencontre avec leurs femmes
Répondre
PussyLover
PussyLover
il y a 8 mois
Hummmm cela serait sympathique de pouvoir échanger quelques mots avec vous en MP
Répondre
Pa0169
Pa0169
il y a 8 mois
Jolie perception du candaulisme
Répondre
spartacus6938
spartacus6938
il y a 8 mois
L idéal trouver un couple comme vous
Répondre
spartacus6938
spartacus6938
il y a 8 mois
Je fais un voeu comme c est la période de noel, j y crois devine lequel ?
Répondre
amlk2
amlk2
il y a 8 mois
Une version du candaulisme que nous affectionnons particulièrement
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 8 mois
Nous avons déjà procédé ainsi et c'est également très exitant pour les 3
Répondre
Perso_fred
Perso_fred
il y a 8 mois
J'adore rencontre avec ces dames et envoyer à ces messieurs photos de nos rencontres et leurs raconter ultérieurement ce qui s'est passé (jusqu'à maintenant ces Dames étaient au courant de nos échanges (pas tout le temps en détail)). Ci-après des photos envoyées en live aux cocus. La première madame a voulu mettre son string autour de ma verge pour me faire une fellation afin de montrer à son cocu qu'elle se donnait entièrement à moi. La deuxième : photo plus courante (masquée depuis en accord avec le CPL).
illustration
illustration
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 8 mois
Nous aussi, une dizaine d'années de libertinage, nous en sommes actuellement avec beaucoup de plaisirs pratiquer le candaulisme. Ma femme a toujours aimé le sexe, elle peut assouvir ses envies de grosse salope
illustration
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 6 mois
Superbe expérience pour un cocu ! De savoir sa femme avec un amant sans qu'elle se doute que le cocu est au courant !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.