Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes comment j'ai découvert que ma femme me trompait ..

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

comment j'ai découvert que ma femme me trompait ..

Comment j'ai decouvert que ma femme me trompait ...

Un samedi apres midi, j'ai voulu faire plaisir à ma femme ... en nettoyant sa voiture ...
Quelle ne fut pas ma surprise lorque j'ai decouvert, habilement caches sous la moquette et sous un fauteuil... des preservatifs !
Le ciel me tombait sur la tête ! ! !
Serait-ce la jalousie ? Serait la curiosite? ???
Le fait est que j'ai decide de la surveiller ! !
(en gardant evidemment le silence sur ma decouverte)

Le samedi suivant, je la trouve habillee drolement sexye pour aller faire les courses : maquillee, minijupe et bas fine resille noirs, bottes ... soutien gorge et string noirs...

je la regarde partir et la suit discretement à bonne distance... elle ne prend pas visiblement la direction du supermarche habituel... elle s'engage sur un petite route puis sur un chemin en terre s'enfon?ant dans les vignes... elle s'arrete alors le long d'une haie de cypres à cote d'un autre vehicule et monte dans celui-ci ... je cache ma voiture dans un verger et je m'approche discretement .... je trouve un point d'observation legèrement sur eleve derriere une souche de cypres, et, à plat ventre, je regarde les ebats de ce couple illegitime dont la femme adultère est mon epouse ....
je reconnais alors un de ses collègues de son travail ... l'informaticien de la Societe ou elle est secretaire ...

Ils sont en train de s'embrasser avec passion dans la voiture et, de ma cachette, je la vois se laisser carresser l'entrejambe fraichement epile (elle s'est enlevee la culotte pendant le trajet...??) ... elle le debraguette et embouche le sexe tendu ...

au bout de quelques instants de ce traitement (il est difficile de resister à ses talents de fellatrice), elle deroule elle même un preservatif sur le sexe en erection ? de mon poste d'espionnage, derrière des arbres et legèrement en surplomb, je ne manque pas une miette des ebats et je me surprends à avoir une erection malgre la boule au ventre...

elle le chevauche telle une amazone et imprime elle même le rythme de la penetration... au bout d'un moment, en fait une minute ou deux, il se retire (sentant venir l'echeance), sort de la voiture, fait mettre ma femme à quatre pattes sur le siège arrière, et lui debout dehors la prend en levrette... portes ouvertes, j'entends les gemissements rauques de ma femme sous les coups de boutoir de son amant ...

il se retire, enlève la capote et ejacule sur le dos de mon epouse...
et ne trouve rien de mieux pour essuyer les traces de sa semence que de prendre le string que ma femme avait laisse sur la banquette arriere...
elle finit de nettoyer les traces de sperme sur le sexe de l'homme de sa langue agile.. se reajuste en evitant de remettre la culotte souillee..

un long baiser et ils se separe me laissant groggy au bord du chemin ... 
je m'approche des lieux galants et constate que de nombreux preservatifs (plus ou moins anciens) jonchent le sol ainsi que leurs etuis (tous identiques a ceux trouves dans la voiture de ma femme...)
ils doivent se retrouver souvent ici ! ! !

je rentre aussitot à la maison..

elle revient une heure plus tard le coffre rempli de commissions... lors du dechargement de la voiture, je glisse une main amoureuse sous la minijupe et constate qu'elle n'a pas remis de culotte ... je lui en fait la remarque en lui demandant, en plaisantant, si elle n' a pas peur de s'enrhumer... elle rougit un peu en me disant qu'elle avait eu "un petit accident de femme"...

je souris... elle me regarde bizarrement ... 

le soir, je fais une petite inspection dans la corbeille à linge sale et je trouves enfoui au fond, le fameux string encore humide et plein de traces blanchatres... je le sors de dessous et le laisse bien evidence sur le tas de linge... plus tard, tout le linge sale à disparu et la machine à laver tourne ! ! !

une fois couches, je la caline et nous faisons l'amour ... elle me suce et je lui carresse le clito, discretement, je prends un vibro imitant un sexe et je la penètre en lui demandant si elle apprecierait de se faire prendre par un autre homme ... elle me regarde et me repond par l'affirmative ... je lui souris tendrement et lui disant que j'etais d'accord mais à condition d'etre au courant et surtout qu'elle se protège ....
elle s'est alors mise à pleurer en me demandant pardon....se doutant certainement de mes decouvertes ! !

depuis, elle a le droit de s'absenter quelques heures mais je lui demande de m'expliquer ensuite ... nos rapports sont devenus extremement sensuels... Je lui ai demande la discretion, d'etre vigilante (nous achetons ensemble ses preservatifs)

,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jo74
jo74
il y a 4 ans
Hummmm belle aventure
Répondre
jo74
jo74
il y a 4 ans
Hummm lopee.... tres belle
Répondre
gilleslescale
gilleslescale
il y a 4 ans
Tres belle histoire belle complicite
Répondre
Hommebigard
Hommebigard
il y a 4 ans
Superbe récit
Répondre
Hommebigard
Hommebigard
il y a 4 ans
J aimerais beaucoup vivre la même situation
Répondre
Sylvanus
Sylvanus
il y a 4 ans
Quand Lopee39 donne Rdv et ne vient pas. Même 1h avant l'heure du rdv, il me dit que la miss s'habille et qu'ils seront à l'heure sur le Parking de Pizza Hut a Wavre. Confiant, je préfère.ds ma voiture jusqu'au lieu de rdv. Jy suis resté 1h alors que je le voyait en ligne sur le site ici. J'ai écrit plusieurs messages sans réponses. Arrivé à la maison, je suis bloqué par Lopee39. Figurez vous que je ne l'ai même insulté. Ma question est celle-ci. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce monsieur ? Évidemment les photos qu'il publie sont elle scelle de sa miss? Enfin s'il en a un. J'aimerais bien avoir un retour.
Répondre
Sylvanus
Sylvanus
il y a 4 ans
Je prends *
Répondre
Sylvanus
Sylvanus
il y a 4 ans
Merci pour vos retours. Est ce que le modérateur peur6faire quelque chose? MERCI Mekissx et Genevois1958.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.