Comment j'ai connu le candolisme
Il y'a quelques année, j'ai été invité par ma collègue et son mari à diner chez eux. 22h, je sonne chez eux et le mari vien m'ouvrir et je rentre au salon, première surprise: ma collègue était en robe très très courte, la transparence me permettait de bien voir sa poitrine sans soutif. Je fais semblant de n'avoir rien remarqué et on s'installe à table pour le diner. Le mari était à côté et ma collègue en face ( pour nous servir nous dit elle) et là, deuxième surprise: la table étant en verre, je pouvait voir clairement entre ses jambes légèrement écartées qu'elle ne portait rien sous sa robe! Epilation totale, elle n'a pas arrété de changer de position de jambes sous mon regard stupéfait.
Après avoir fini de manger ( faut dire que j'ai plus manger avec les yeux que la bouche) je propose de ramener la vaisselle à la cuisine, le mari va allumer la tv et mettre un film et ma collègue m'accompagne pour "me montrer la cuisine":
Elle: tu peux tout mettre dans le lave vaisselle stp?
J'ouvre le lave vaisselle et encore une surprise: il y avait un enorme gode dedans.
Je le sors et montre à ma collègue en lui lançant: je ne pense pas que ça se lave ici ça non?
Elle: oh putain M. (son mari) il fait chier, il n'arréte pas de vouloir m'intimider, je suis désolée.
Moi: non non c'est pas grave, tiens range le
Elle: merci, ravi de voir que tu ne me juges pas
Avec toutes ces successions de surprises, je bandais déjà mais je ne voulais rien montrer.
Moi: pourquoi te juger, c'est normal, beaucoup de filles en ont déjà non?
Elle: ouiiiii, je vais t'avouer un truc, c'est un cadeau de M., il y a un an, j'ai voulu tester la double penetration, c'était la seule solution du coup.
Elle me fait un clin d'oeil super coquin, et me demande d'aller rejoindre son mari au salon.
Je rejoins le mari qui était là en train de mater un film X.
Le mari: j'adore quand la femme se prend en double, pas toi?
Moi: oui oui j'aime bien aussi.
Là, j'en étais sûr, ils voulaient sûrement un truc de moi, je dois dire un truc pour montrer que j'ai compris.
Moi: C. (Ma collègue) aussi aime les doubles visiblement, j'ai vu le gode que t'avais mis dans la lave vaisselle.
Mari: ohh oui elle adore ça, c'est la seule solution pour le faire pour le moment, c'est pas top, surtout pour moi.
Moi: ah bon? Et pourquoi?
Mari: le gode est très grand, ça ne reflete pas la vérité, il nous faut un homme.
Un petit clin d'oeil arrive pile poil avec l'entrée de ma collègue au salon, j'ai l'impression que la robe a encore retrecit.
Elle: c'est quoi ce clin d'oeil, vous parlez de moi?
Mari: oui, il est d'accord pour le faire
Elle: sérieux? C'est cool ça!
Elle se retourna vers moi. Je n'ai pu que sortir un petit sourire géné, c'était trop rapide!
Elle: ne sois pas timide, ça va bien se passer.
Elle fait tomber sa robe, un corps magnifique et bien soigné apparait. Là, j'étais vraiment au septième ciel. Elle se dirige vers moi, m'embrasse sur la joue puis la bouche et se met directement à genou et ouvre le pantalon, ça se voyait que je bandais.
Elle: chéri, je t'avais dit que c'était un bon choix.
Mari: allons dans la chambre, j'ai envi de vous voir sur le lit.
Le reste ce soir ;)
Bienbaiser
5354 km, Homme 36
publié il y a 6 ans
inscrivez-vous !