Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Comment j'ai connu le candaulisme 2

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment j'ai connu le candaulisme 2

On est allé dans leur chambre, lit bien grand avec un drap rouge et une très légère lumière. Ma collègue s'installe sur le lit et écarte les jambes.

Elle: allez viens, commence déjà par goûter.

Elle mouillait déjà, elle gémissait tellement à chaque coup de langue que je n'en pouvais plus.

Moi: j'ai envi de toi

Elle: sois un peu cochon, ne demande pas ordonne!

Moi (je n'attendais que ça): tourne toi salope, je veux te prendre à 4 pattes.

Elle: hummm à tes ordres, vas y, mets le bien profond!

Avant de la prendre, je regarde le mari, qui était sur une chaise en train de se branler, il me fait un clein d'oeil pour m'inciter à le faire.

Je l'enfonçais d'un coup sec, excité par ses gémissements, elle a adoré! J'entamais les va et viens de plus en plus rapidement, je n'en pouvais plus.

Moi: je viens, je vais jouiiiir

Elle se retourna rapidement et me tendait les seins sur lesquels j'éjacule tout mon sperme. Elle l'étale sur ses seins en faisant des caresses et se retourna vers son mari.

Elle: allez viens chéri prendre la relève, on le laisse se reposer pour la double.

On échange de place avec le mari, la scène devant moi me faisait sentir que j'étais dans un film: après l'avoir sucé, elle se met sur lui et commençait à monter et descendre tout en me regardant me branler et caressant ses seins.

Au bout de quelques minutes, voyant que je bandais à nouveau, elle me fait signe de les rejoindre et s'allonge sur le mari pour me laisser la place.

Je suis devant elle, je le fais enter doucement tout en la regardant apprécier, elle gémissait déjà. J'entamais les vas et viens, elle n'en pouvait plus, elle était trop excité.

Elle: ouiii vas y, défoncez moi comme une salope, défoncez moi, ohh ouii.

Les coups devenaient plus rapides, plus fort, elle était dans le paradis!

Le mari: je viens je viens, écartez vous

Elle: non, ne t'arrête pas, je veux tout en moi!

On a encore accéléré, jusqu'à la jouissance en elle, les spermes se sont mélangés, tout dégoulinait de sa chatte en feu.

Je m'allongeai sur le lit à leur côté, ma collègue commence à nous nettoyer et à nous branler.

Elle: quoi? Déjà fatigués? J'en veux encore moi.

Mari: on ne va pas tout faire au premier jour chéri, on va refaire ça, tiens tu es dispo la semaine prochaine?

Moi: ohh que oui!

Je regardais ma collègue, elle avait un sourire bien affiché. On a fait une douche à 3, bien serrés et on n'arrêtaient pas de rigoler et de se toucher.

Arrivant à la porte, elle me fait une grosse bise et me dis: à la semaine prochaine champion. On est resté près d'un an dans cette relation, pleins d'autres aventures jusqu'au jour où son mari a trouvé du boulot aux US, elle a emménagé donc avec lui.

Je vous raconterai d'autres soirées dés que je peux.
Bienbaiser
Bienbaiser
5354 km, Homme 37
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
nous14612
nous14612
il y a 6 ans
hummm merci
Répondre
Nick6969
Nick6969
il y a 6 ans
Beau récit hyper réaliste et tout en respectant le degré de vocabulaire et une approche de plus en plus bestiale, on s'y croirait
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.