logo

Collègue de travail

Ma chérie suce souvent un collègue sur son lieu de travail, ils se rejoignent au toilette 🫣🫣🫣🫣

Dernière réponse le 22 janvier
16 23

Photo de Blondass96
205 km • Femme 29/Homme 30
a publié ce sujet
candaule6938
Raconte nous stp !! hummm
Blondass96
Elle a un collègue assez BG, qui est en couple. Ça fait 1an qu'ils font des choses au toilettes. Ils s'embrassent, elle se fait doigter, elle le suce et parfois il la pénètre
Elle te dis juste ce qu ils font ou elle t envoi aussi des photos?
caudacien
Trop mignonne et oui racontes nous...
Cos
Oh coquine madame oui raconte nous😉
Eric69
Visiblement elle te tient bien informé, voire peut être t'envoie des photos de ces moments sextra-professionnels... 😉👌
Sofo007
Un bon plan chaud aux toilettes comme celui-ci doit être suffisamment excitant pour les collègues qui doivent se faire des films 😉
Blondass96
Je ne vois rien, elle me raconte tout
Une petite photo serait un plus
caudacien
La certification changerait quoi dans ce cas...
Zeus38
Des photos serais les bienvenues
Candau22
J'ai souvent baiser au boulot c'est génial
Nico78520
Ils t'envoient des photos pendant qu'elle le suce?
Non, l'amant n'est pas au courant que je kiff
C'est dommage, moi je préfère que les amants soient au courant, il sont plus excité et se lâche encore plus, enfin c'est ce qui ce passe pour nous.
Elle ose pas lui dire, il est discret en couple. Elle a peur de le faire fuir ^^
Les amants de ma Cocufieuse sont quasiment tous mariés, est je les ai tous rencontré, ils apprécient tous le fait que je soit au courant et j'ai droit, lorsque je ne suis pas présent à des photos et/ou vidéos et parfois des commentaires
Blondass96
Prochaine étape pour eux, à l'extérieur du travail... A suivre
Sinon moi je veux bien me positionner !!
Blondass96
Ce midi elle l'a rejoint dans son utilitaire avant de repartir bosser. Pas de pipe ni cunni, doigtage et pénétration en missionnaire 🤤🤤🤤🤤
Hummm excellent