Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Collègues de boulot

Bonjour,

Ayant travaillé dans une GSS j'ai eu une aventure avec une femme de 40 ans. J'en ai 25. Cela n'est pas ma première mais je vous raconterai ça plus tard. Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe et surtout de conjugaison.

Je travaillais depuis 1 an dans un intersport en tant que vendeur. J'étais le seul dans mon rayon car petit magasin. Je m'entendais avec tout le monde. C'était une sorte de seconde famille.

Un jour ma collègue de 40 ans divorca avec son homme. 2 semaines après elle m'avoua qu'elle était en manque de sexe. On pouvais tous se dire car je suis ouvert et elle aussi. Je lui dis je comprend.

J'avou que je suis me suis branler sur elle plusieurs fois déjà. Grosse poitrine cul bien ferme. Cheveux cour...

Elle m'envoya un sms vers 20h le soir en me disant de venir chez elle. J'étais à la douche. D'un coup je commence à bander comme un taureau. Je me suis bien nettoyer etc. J'arrive chez elle après 15 minute de route.

Elle m'ouvre la porte de son nouvelle appartement. Habiller normalement elle me dit d'entrer. On bois une bière sur son balcon et me raconte qu'elle est en manque etc. Je lui dis la même chose et puis d un coup on s'embrasse. Elle me baissa le pantalon et me suce avec son Percing sur la langue. Ensuite je la met sur le lit et je lui mange la chatte. Elle me retourne et me lèche le cul. J'adore vraiment vraiment ça. Je crois que je lui avait raconter déjà... ensuite je l'ai prise direct en levrette par la chatte. Je lui claquer les fesses. Elle gémisse très fort. Elle me pris ma queue et la metta dans son anal. La je senti direct la sève monter je lui éjacule direct dans le cul et elle cria de bonheur. Ensuite on a dormi ensemble. J'avou que ça faisais bizarre. Et on recommença le matin avant de repartir au boulot.

J'ai d'autre histoire libertines que j'ai eu. Voulez vous les lires ???
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 6 ans
Pas mal tu a une photo d elle
Répondre
fred910
fred910
il y a 6 ans
ce qui seraiy interssant de savoir c'est comment se sont passes les jours suivants?
Répondre
Adopteun
Adopteun
il y a 6 ans
D'accord avec fred910, et l'après ??
Répondre
Takichilife
Takichilife
il y a 6 ans
Oui c'est très intéressant raconte
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.