Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cocufiage sur Paris

Madame était en déplacement professionnel sur Paris, nous avions organisé une rencontre le premier soir de son arrivée à son hôtel.
Je reçois alors une première photo des amants en terrasse faisant connaissance, puis rapidement une photo de Madame à genoux en train de sucer une queue de très belle taille. Je suis très excité mon coeur s'accélère . S'ensuit une série de vidéo ou Madame accélère son mouvement sur la queue de son amant tout en recevant pratiquement l'ensemble des doigts de son amant dans sa chatte, elle est trempée, ruisselle même.
Nous décidons avec son amant de faire un FaceTime, je vois en direct ma femme sucer cette grosse queue, puis se faire lécher la chatte , elle est au bord de l'orgasme, il l'a retourne et la pénètre d'un coup par derrière, Madame hurle de plaisir , elle est très expressive. Elle décide de le chevaucher et de s'empaler entièrement sur son belle étalon, je suis au bord de l'explosion..!! Son amant la retourne sur le dos lui lève les jambes et la pillone de plus en plus sauvagement il va jouir Madame cris de plus en plus fort... il se vide en elle ( capote obligatoire) . Moment formidable de partage entre nous 3, expérience unique de voir sa femme baisée à distance. Nous sommes comblés. Merci Fred pour ce moment.
,
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nick6969
Nick6969
il y a 6 ans
Hummm hummm magnifique récit très excitant qui donne l'eau à la bouche
Répondre
antonio6727
antonio6727
il y a 6 ans
Très joli récit j'adore !!!! Et très excitant comme scénario
Répondre
candoline
candoline
il y a 6 ans
Quelle délicieuse histoire. Aucune femme ne peut résister à cet homme !!!
Répondre
Jeanjean838
Jeanjean838
il y a 6 ans
Beau récit! Il a bien de la chance Fred ;)
Répondre
glossy
glossy
il y a 6 ans
Superbe femme et une rencontre délicieuse
Répondre
Jeanjean838
Jeanjean838
il y a 6 ans
C'est un régal une femme qui mouille beaucoup...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.