Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cocufiage ... Première !!

Et voilà !Me voilà cocu pour la première fois! Voici comment cela s'est passé...
Vendredi dernier, j'ai communiqué le numero de téléphone de l'amant potentiel à ma femme, numéro que j'avais récupéré sur le site.Madame a appelé cet homme et ils ont convenu de se retrouver au restaurant pour le déjeuner.
J'étais au boulot et donc je n'ai pas vu quelle tenue madame avait choisie de porter mais j'ai laissé mon imagination aller bon train...Une tenue sexy bien sûr mais aussi probablement élégante...
Vers midi, madame m'a envoyé un sms m'informant qu'elle se mettait à table avec cet homme et me precisant de façon laconique "il me plaît beaucoup..."
Mon excitation a alors commencé à s'intensifier et en même temps, un sentiment étrange s'est élevé en moi: c'était la première fois qu'un autre homme allait, sans doute?, faire l'amour à ma femme depuis qu'elle et moi sommes ensembles...Pas evident à vivre finalement...
N'y tenant plus, vers 13h30, j'ai envoyé un message à ma femme pourlui demander si tout allait bien ..Pas de réponse...Alors qu'habituellement elle répond de suite ...Un quart d'heure plus tard, j'appelle...Elle ne decroche pas...Mon coeur s'est mis à battre fort dans ma poitrine et mon sexe est devenu dur comme jamais...Que faisaient-ils ? Où ? Comment ??
Je me suis masturbé pendant près une heure encore avant que je ne reçoive....enfin!Un message de Madame..." J'arrive "...Lorsque la porte de notre maison s'est ouverte et quej'ai vu sa tenue et ses yeux...J'ai su que cette fois, c'était fait...J'etais cocu!!Elle portait un chemisier blanc transparent qui laissait clairement deviner un soutien gorge en dentelle noire, une mini jupe noire moulante, des bas et des talons hauts comme chaussures..Huuum, hyper bandante comme jamais...Aucun mot n'a alirs été prononcé entre nous...Juste ce sourire qui illuminait son visage et ce regard provocateur qui me disait clairement " T'es cocu...Ce mec m'a baisée à fond pendant plus d'une heure et demie et j'ai joui comme jamais..."Pas un mot donc mais des traces...En effet, madame alors a quitté son chemisier me laissant voir très distinctement les traces de sperme séché partout sur ses seins et son ventre...Puis, m'approchant de son visage, j'ai pu distinguer sans ambiguïté les traces de sperme séché autour de sa bouche...Enfin, Madame a enlevé sa jupe et son string et là....sur les poils pubiens, juste au dessus de son sexe du sperme encore frais, laiteux mélangé à sa toison...Voyant mon étonnement elle a fait le commentaire suivant: ça...c'etait juste il y a cinq minutes dans sa voiture...devant chez nous....J'ai joui instantanément devant elle...Elle a souri à nouveau et puis elle est allée se doucher....Je n'ai pas eu depuis le moindre détail sur comment ma femme s'est faite baisée ce jour là...Tout ce que je sais, c'est qu'elle a bien l'intention de me faire cocu encore et encore....
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
misscokine88
misscokine88
il y a 5 ans
tres joli recit
Répondre
WiOui
WiOui
il y a 5 ans
Dommage qu'elle ait préféré garder tous les détails pour elle. Certainement pour que vous développiez encore plus votre côté cérébral,ce qui sera plus bénéfique pour vous lors de ses prochaines sorties :-)
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 5 ans
Mme a du passer un très bon moment
Répondre
Tryer
Tryer
il y a 5 ans
La prochaine étape, vous nettoyez quand elle rentre !
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 5 ans
Superbe. Jespere connaitre cela un jour
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.