Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cocufiage... Deuxième !!

Et voilà que madame, après m'avoir fait cocu une première fois la semaine dernière a remis cela .. hier et de quelle façon !!
Cette fois c'est elle qui a pris les commandes et dicté le scénario...et j'ai dû m'y plier ...sans discuter...
Madame m'a donc invité très clairement à quitter notre domicile toute l'après-midi...Elle m'a seulement indiqué que je ne devais pas être loin et qu'elle me ferait signe à un moment précis par sms pour que je rentre à la maison dans les 5 minutes qui suivraient le message...
Je suis donc parti de chez nous à 14h et...je suis resté dans un bar tout proche pendant ...presque 2 heures à fantasmer et m'exciter comme un fou sur ce que ma femme faisait et avec qui...chez nous!!Dans notre maison, notre intimité...Melange étrange d'excitation et de jalousie...
J'ai, comme la 1 ère fois tenter de joindre ma femme par texto puis en l'appelant et ..une fois encore...pas de réponse...Huuum...Bon signe?...
Cela faisait donc 2 heures que je poirautais dans ce bar, la bite dure comme du bois quand soudain...son sms est arrivé : " tu peux rentrer, dépêche toi, retrouve moi dans notre chambre..." Et c'était tout!
J'ai foncé comme un fou dans la rue pour debouler moins de 5 mn après dans la maison...Mon coeur cognait fort dans ma poitrine et mon sexe en était douloureux tellement je bandais...
J'ai traversé le salon, emprunté le couloir et arrivé devant la porte de notre chambre, j'ai marqué un temps d'arrêt...Madame a alors dit un simple " entre mon chéri "...J'ai poussé la porte et derrière..Il s'est offert un spectacle grandiose à mes yeux...: Madame était assise sur le lit, sa longue chevelure defaite sur ses epaules.Elle portait ses talons aiguilles, des bas noires et son soutien gorge couleur kaki mais elle ne portait pas de string...Ses jambes etaient grandes écartées...Sur son visage, un sourire lumineux et narquois qui me disait, comme la 1ere fois " tu es cocu "...
Et surtout, m'approchant d'elle, j'ai vu très distinctement de très nombreuses traces de sperme..encore fraîches, luisantes, cremeuses qui inondaient ses seins, sa bouche, son ventre et, suprême jouissance pour moi...son sexe au niveau du clitoris...Je devinais que son amant venait à peine d'ejaculer sur elle qu'elle lui a demandé de partir pour que je puisse arriver au plus vite et contempler ma femme recouverte de foutre épais et chaud...Mais je me trompais sur un point : ce n'est pas UN amant qui venait de baiser ma femme dans notre lit mais trois !! Voilà qui expliquait une telle abondance de foutre frais sur elle...Pour finir, sans un mot, elle s'est levée et me tournant le dos, a écarté ses fesses superbes et j'ai très bien vu le sperme qui luisait et coulait encore autour de son petit trou de salope...Huum...J'ai giclé mon foutre là...sur le parquet de la chambre...Nous n'avons pas changé les draps ce soir là...Lol
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Plaisiratroi
Plaisiratroi
il y a 5 ans
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
cpl-hbi21
cpl-hbi21
il y a 5 ans
sublime récit
Répondre
WiOui
WiOui
il y a 5 ans
Elle prend de moins en moins de pincettes et laisse libre cours à ses envies... Vu la vitesse à laquelle elle y prend réellement goût,préparez-vous mentalement à ce qu'elle se trouve un amant,qu'elle découche pour son plus grand plaisir voire le vôtre également.
Répondre
jeunehomme24220
jeunehomme24220
il y a 5 ans
J?aurais adoré te cocufie avec mme
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 5 ans
Très beau récit
Répondre
nousdeux021984
nousdeux021984
il y a 5 ans
Génial hâte de le vivre!!!!!
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 4 ans
Joli récit mais l?idéal se qu?elle invite ses amants et te demande de rentrer au moment de l?action c?est bien dommage
Répondre
antonio6727
antonio6727
il y a 4 ans
J'adore très excitant comme récit
Répondre
couplice
couplice
il y a 4 ans
Joli scénario et bien tentant c'est vrai
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 4 ans
tres joli suite, on a adorée vous lire
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.