Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Cocu écoute son épouse au téléphone se faire baise

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cocu écoute son épouse au téléphone se faire baise

Je suis excité comme jamais depuis jeudi ma chérie d'amour est parti jeudi avec 2 collègues de travail ( ils font le pont ) au camp naturiste du Cap d'Agde ils ont loué au camping oltra ....ils me téléphone quand ils la baise c'est très excitant pour le cocu que je suis ...j' attends leurs prochain appel avec impatience....on attendant le retour de mon épouse dimanche je fais le ménage à fond dans la maison pour qu'elle soit fière de moi à son retour....je t'aime ma chérie profite en bien??
Cocu_cocufieuse
Cocu_cocufieuse
5627 km, Femme 60 / Homme 50
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
toutavous68
toutavous68
il y a 4 ans
ok et tu l'entend apprécier, prendre du plaisir, jouir quand tu les appelles tes potes?, il se filment, prennnent des photos quand ils baisent? comme ca elle te commentera en regardant....
Répondre
zozoboss
zozoboss
il y a 4 ans
T un bon cocu , quand est ce que je prends ta femme en main pour en faire une vraie catin ?
Répondre
coquin62
coquin62
il y a 4 ans
Hummm très envie de voir ta cochonne dommage de ne pas voir quelques photos d elle
Répondre
noe39
noe39
il y a 4 ans
bon cocu
Répondre
Moi21000Dij
Moi21000Dij
il y a 4 ans
Total respect. Si c est pas un amour de confiance c'est que j ai perdu confiance en la nature humaine.
Répondre
caroussel36
caroussel36
il y a 4 ans
hmmmm ça c'est le top du top !!!!!
Répondre
toutavous68
toutavous68
il y a 4 ans
alors, racontes nous un peu tes échanges téléphoniques quand ta femme se fait baiser avec ses amants, dis nous tout!!! bises
Répondre
gent57
gent57
il y a 4 ans
Voilà le genre d'excitation qui me lait !
Répondre
maudetphil
maudetphil
il y a 4 ans
j adooooore, avons deja connu cette expérience avec ma femme et je pense être privilégié de connaitre cette situation aussi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.