Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cocu certifié conforme

Depuis toutes ces années, il y avait un fantasme qui vivait par les mots sans avoir jamais pu etre réalisé. Adepte du libertinage sous plein de forme : trio / candau / cuckold, nous avons petit à petit réalisé tout ce qui nous passait par la tête. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps nous avons passé la vitesse supérieure. Depuis quelques mois, Madame que j' appellerai V, réussit à jouir avec certains de ses amants surtout lors de nos week end au Cap.( véritable pluriorgasme vaginal)
Alors que nous sommes confinés et que V ne veut plus trop entendre parler de ce qui me sert d organe sexuel mais qui est maintenant insuffisant.En effet, à force d' expérience avec des hommes très bien pourvu, elle n' a plus trop de sensations avec moi.
Pour agrémenter ce confinement, nous puisons dans les rencontres que nous avons faites près de chez nous dans le pays d' aix. Hier, V avait prévu un plan speed sexe près de la maison avec un homme que nous voyons de temps en temps soit au sex shop, soit plan nature.
Il était donc prévu que celui-ci vienne et qu elle parte seule avec lui dans le petit bois près de la maison. V m' avait demandé de faire le ménage en tenue de soubrette et de rester ainsi car pour une fois, il n ‘ y avait personne à la maison. J' exécutais les taches ménagères avec motivation, tout excité à l' idée de la fin d' aprêm.
Il ‘ est près de 15 h quand je reçois un sms de madame m' indiquant que finalement, son amant allait venir à la sortie de son boulot. j' étais alors en réunion avec des amis. Immédiatement, ma petite bite se dressait malgré moi. à 16h 50, elle me renvoie un texto me disant qu' elle allait descendre le rejoindre. Mes amis n' étaient toujours pas partis, je lui demandait de me faire sonner afin que je puisse entendre leur ébats qu' elle me raconta par la suite. très rapidement je trouve un prétexte pour faire partir mes potes et je branche mon téléphone pour entendre les bruits et là : grand moment de solitude, je n' entend rien. Mon palpitant s' accélère, je ne sais pas quoi faire.
Apres quelques tours autours de la table je décide de rappeler, V décroche et je l' entend couiner sous les coup de reins de son amant. L' ayant déjà vu, j' imagine son gros pieu la ramoner bien au fond tout en l' écartant bien. sa main ne faisait pas le tour de sa queue lorsque elle le suçait la dernière fois dans les bois.
Son amant que j' appelerai X était venue en camionnette, ne sachant pas si le véhicule rentrerai dans le parking souterrain, il s' était garé sur le parking devant l' immeuble desservi par une petite rue à sens unique.Lorsque V est sorti du taff, elle était dans l' ascenseur avec une de ses collègues de travail qui passe au moment ou V et X rentrait dans la camionnette. pas de bla bla, V lui degraphe sa braguette et le suce. elle me dit par la suite que sa queue était tendu comme une barre à mine dés qu elle le suça. excitée comme une folle, elle se met en levrette et il commence à la bouriner.
Je n' ai pas entendu les 10 premières minutes, mais V me dit qu' elle se régale comme une chienne.
De temps en temps elle se surprend à s' entendre crier, la camionnette qui bouge un peu avec peut être des gens qui passent.X est aussi très excité et quand V décroche le tel, elle est en pleine bourre. Je l' entend lui dire que ca la change de son cocu. Au bout de quelques minutes, X ne peut se retenir et je l' entend jouir dans ma femme. V le remercie pour ce moment et lui dit que désormais, quand il en aura envie, il pouvait revenir se soulager que ce soit entre midi et deux ou a la fin de son taff. X semble ravi.
Ils sortent alors ensemble de la camionnette, V me dit qu elle se voie dans le reflet de la vitre arrière avec les cheveux ébouriffés, plein de blanc poussiéreux sur ses habits, avec à quelques mètres, plusieurs personnes présentes sur la chaussée. De la, ils se font la bise et V remonte dans son véhicule juste à coté. Le moins que l on puisse dire, c' est que c'est sans équivoque.
Durant son trajet retour, V me raconte les détails de ce moment.
J' attend ma maitresse sur le lit en m' asticotant habillé comme une soubrette.
V rentre alors dans la chambre et me dit « avant toute chose, ouvre la bouche « ; elle tend le bras et me fait sucer la capote pleine de foutre. elle prend une foto comme cela pour se moquer de moi et la montrer à qui elle a envi.
Je lui dit merci et elle s' agenouille sur ma tête pour que je lui nettoie sa chatte bien ouverte qui sent la bite la mouille et le latex.Elle perce la capote et me la vide sur le ventre. Je me branle avec frénésie pendant qu' elle m humilie verbalement et me prévient que maintenant, elle fera comme ça des que possible afin de ne plus avoir à supporter ma nouille. Très vite j' explose et je souille mon bas ventre en sachant que désormais cela risque ‘ être mon quotidien.
La suite de la soirée sera la soubrette au service de Madame ponctuée par un coup de gode ceinture pour me rappeler ou est ma place. c' est un sentiment très bizarre qui m' envahi : la peur et l' excitation ….. les menaces de ma maitresse qui a envie de se faire baiser et de prendre son pied tout les jours, m interdisant l' accès à sa chatte, me promettant que le mois prochain, des que le bars seront ouverts, elle fera venir son amant black de Montpellier tout le week end au cap, me laissant vivre à ma place de lopette. de superbes perspectives. Rapport sans capotes avec lui en lui laissant l' exclusivité de tout ses trous qui me seront interdits….
Ce n' est plus un fantasme, je suis un vrai cocu obligé d' assumer ce statut.
illustration
illustration
illustration
Femmefrustree
Femmefrustree
7657 km, Femme 57 / Homme 55
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Rose62
Rose62
il y a 3 ans
Très bon scénario
Répondre
Fanfan2
Fanfan2
il y a 3 ans
Oui j'adore
Répondre
lopetteahumilie
lopetteahumilie
il y a 3 ans
Je réve de ça aussi, j'aimerais que ma femme se comporte comme ça !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.