logo

Cocu

Bonjour Petit week-end très sympa. On était d'anniversaire ma femme en robe très courte bas porte jartelle et talon. Son amant (notre ami) qui était de la soirée il y avait plus à profiter et se chauffer. La sono était très bien sa leur a permis de danser…. Ou lorsque un moment je l'es voyais plus. Je dansais buvais.. et ensuite je suis sorti voir à la voiture ou je trouvais mon pote qui embrassait ma femme. J'ouvre la porte il me regarde et me dis regarde bien il lui a demandé de se mettre en levrette et il a baiser très fort. Je l'es ai laissé s'amuser et je suis reparti à la soirée. 30 min passer il revenait comme si rien n'était et on a discuté. Nous sommes rentrés et baiser comme des fou avec ma femme. C'est trop bon vivement une notre soirée.

Dernière réponse le 09 janvier 2024
19 9

Photo de Fethcocu
437 km • Femme 38/Homme 38
a publié ce sujet
Naughtyboy
Belle soirée ça ! Votre ami et femme ont bien profité
philout44
Cc J aimerais que cela m arrive..que ma femme est un amant.
fabrice12
Très excitant comme plan
cuco27
Un peu comme ma cochonne. Lorsque nous étions invités pour une soirée entre potes, ma cochonne n'a pas trouvée mieux que de se priver de string / slip et ne se dévoiler qu'à l'entrée de la porte après avoir sonné, en me conseillant de prendre une photo !! Elle en jouait toute la soirée, en se baissant, entre pliant et dépliant ses gambettes. Il y avait bien l'un ou l'autre qui voyait son jeu d'allumeuse et elle à fini par se faire tripoter sérieusement à l'une ou l'autre occasion. Elle n'a pu résister à inviter l'un d'eux à nous accompagner pour finir la soirée en notre compagnie en se faisant baiser comme une chienne sous mes yeux de cocu. Elle avait réussi son "projet" d'allumeuse qui n'avait qu'un objectif, m'humilier devant nos potes (enfin pas tous n'ont remarqué heureusement) et se faire mettre par l'un d'eux devant moi...... elle jubilait et était excitée comme rarement.
photo 1
photo 2
photo 3
J'adore son bronzage, un cul qui donne envie ! Ça devait être excitant a regarder
Monsieurcocu31
Je rêve que madame en fasse autant m'humilier en tant que cocu devant ses potes ou collègues.. ça serait le pied
cuco27
Moi elle me le fait régulièrement, même si des fois c'est dur, au final c'est quand même excitant de pouvoir se branler en sachant sa femme enviée par les hommes
photo 1
photo 3
Superbes photos
cuco27
Ou quand elle me fait parvenir ou ramène des des vidéos de ses rdvs
photo 1
photo 2
photo 3