Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cocu

Bonjour
Petit week-end très sympa. On était d'anniversaire ma femme en robe très courte bas porte jartelle et talon. Son amant (notre ami) qui était de la soirée il y avait plus à profiter et se chauffer. La sono était très bien sa leur a permis de danser…. Ou lorsque un moment je l'es voyais plus. Je dansais buvais.. et ensuite je suis sorti voir à la voiture ou je trouvais mon pote qui embrassait ma femme. J'ouvre la porte il me regarde et me dis regarde bien il lui a demandé de se mettre en levrette et il a baiser très fort. Je l'es ai laissé s'amuser et je suis reparti à la soirée. 30 min passer il revenait comme si rien n'était et on a discuté. Nous sommes rentrés et baiser comme des fou avec ma femme. C'est trop bon vivement une notre soirée.
Couple427
Couple427
5598 km, Femme 36 / Homme 36
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 2 ans
Belle soirée ça ! Votre ami et femme ont bien profité
Répondre
philout44
philout44
il y a 2 ans
Cc J aimerais que cela m arrive..que ma femme est un amant.
Répondre
Patou12
Patou12
il y a 2 ans
Très excitant comme plan
Répondre
Ypourcdames
Ypourcdames
il y a 2 ans
Super soirée 👍😁
Répondre
cuco27
cuco27
il y a 2 ans
Un peu comme ma cochonne. Lorsque nous étions invités pour une soirée entre potes, ma cochonne n'a pas trouvée mieux que de se priver de string / slip et ne se dévoiler qu'à l'entrée de la porte après avoir sonné, en me conseillant de prendre une photo !! Elle en jouait toute la soirée, en se baissant, entre pliant et dépliant ses gambettes. Il y avait bien l'un ou l'autre qui voyait son jeu d'allumeuse et elle à fini par se faire tripoter sérieusement à l'une ou l'autre occasion. Elle n'a pu résister à inviter l'un d'eux à nous accompagner pour finir la soirée en notre compagnie en se faisant baiser comme une chienne sous mes yeux de cocu. Elle avait réussi son "projet" d'allumeuse qui n'avait qu'un objectif, m'humilier devant nos potes (enfin pas tous n'ont remarqué heureusement) et se faire mettre par l'un d'eux devant moi...... elle jubilait et était excitée comme rarement.
illustration
illustration
illustration
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 2 ans
J'adore son bronzage, un cul qui donne envie ! Ça devait être excitant a regarder
Répondre
Monsieurcocu31
Monsieurcocu31
il y a 2 ans
Je rêve que madame en fasse autant m'humilier en tant que cocu devant ses potes ou collègues.. ça serait le pied
Répondre
cuco27
cuco27
il y a 2 ans
Moi elle me le fait régulièrement, même si des fois c'est dur, au final c'est quand même excitant de pouvoir se branler en sachant sa femme enviée par les hommes
illustration
illustration
Répondre
Cple316
Cple316
il y a 6 mois
Superbes photos
Répondre
cuco27
cuco27
il y a 2 ans
Ou quand elle me fait parvenir ou ramène des des vidéos de ses rdvs
illustration
illustration
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.