Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Club libertin Allemagne

En Allemagne tout est différent, les Club ne sont pas à la portée de tout le monde, ou bien peut être est ce différent dans certaines villes mais comme nous avons une amie libertine qui habite la bas.
Nous avons profité de quelques jours de vacances pour qu'elles nous fassent visiter tout les lieux chauds de la ville.
Du coup notre première motivation va pour un Club, on y tient absolument car nous avons entendu pleins de choses positives à ce sujet.

Manuela notre amie, qui nous sert de guide est une bonne amie, nous la connaissons bien puisqu'elle a fait partie de notre groupe durant quelques années, aujourd'hui vivant en Allemagne, sa vie est différente mais tout aussi chaude selon ses dires.

Nous sommes à Duesseldorf, apparemment les soirées en club ici méritent le détour.
Nous en avons déjà essayé à Berlin, on a bien vu une réelle différence avec la France mais apparemment dans cette ville, c'est encore différent.

La bas les club sont bien cachés, pour les trouver parfois c'est pas si évident, faut bien connaître ou être comme nous accompagner d'une résidente, c'est plus simple.

Manuela nous dit que beaucoup de soirée sont à thème, et si nous sommes pas habillé en fonction nous n'auront aucune chance de rentrer.
Du coup comme elle nous dit que le Club ou nous devons aller est une soirée à thème D/S , genre de choses que je n'aime pas trop en règle générale mais selon Manuela, ça vaut le coup.

Mais le problème comment allons nous habiller, Cathy et moi on séchait vraiment à ce propos, heureusement Manuela est imaginative et heureusement que nous l'avons pas su à l'avance car je sais pas, si j'aurai put le faire.

Manuela nous dit avoir plein de vêtements, de pote et de copines dans sa penderie, pour une fois c'est nous qui faisons les essayage et elle qui nous mate. Les rôles sont inversé cette fois ci.

Elles nous sort d'eux tenues en vinil, intégrale avec masque de chien intégré, voyant le truc, je dis non, elle dit si c'est pour le fun, on va bien rigoler, je lui dit non, elle me dit tu veux rentrer ou pas.
OK je vais mettre ça..

Heureusement le ridicule ne tue pas, j'enfile cette tenue qui me sert des pieds à la tête, totalement nue en dessous, j enfile la capuche et le masque, cathy rigole bien avant de savoir que Manuela lui a réservé la même tenue à l'identique..

Cette fois ci, c'est moi qui me marre, mais pas trop car ça fait de la buée dans mon masque, surtout que j'ai un museau de chien qui me serre le visage, c'est désagréable à porté, mais Manuela m'assure que je pourrais tout enlever la bas..

Je suis rassuré, pour le moment j'ai hâte d'être là bas pour enlever ce drôle de déguisement..

Cathy enfile avec beaucoup de difficultés ce déguisement, intérieurement je rigole, mais 10 secondes plus tard, je vois Manuela arriver avec des colliers de chiens.
Je lui dit c'est quoi ça, et me répond ici faut poussé le déguisement sinon tu rentre pas..
Tu veux rentrer ou pas, OK j'ai compris..

Elle nous met le collier en cuir muni de pique, un peu comme celui que l'on trouve sur des gros chiens..

Puis vient le tours de la laisse, inutile de demander si l'accessoire est obligatoire, j'imagine que oui..

Je peux a peine bouger dans cette tenue de vinil qui serre le corps, et il nous faut mettre des chaussures à semelles compenser..

Dans ma tête, je me dit que la prochaine fois qu'elle viendra en France, je me vengerai c'est certain..

Les chaussures sont mises, cathy et moi sommes deux beaux chiens, beau c'est vite dit mais on espère ne pas être trop ridicule quand même, Manuela souhaite nous montré le résultat dans un miroir, je lui dit non je veux pas voir..

Trop tard elle a tourné le miroir, beurk, hors de question que je sorte de cette façon, en plus il nous faut prendre un taxi..
Elle nous dit qu'elle aussi a un costume, elle va dans la pièce d'à côté se changer pour nous faire la surprise.

Bien évidemment son costume est totalement différent, j'aurais presque préféré le mettre, mini robe  vinil avec bas et cuissardes, avec des grosses piques en aluminium sur les seins..
Maquillage noir, elle est habillé en dominatrice apparemment.

Elle nous tient cathy et moi par la laisse, une dans chaque main,   je veux pas sortir, en même temps au vu de la tenue, personne ne me reconnaitra, c'est évident..

Mon téléphone sonne, mais avec les gants que j'arrive pas à enlever, je demande à Manuela de répondre pour moi, je la vois avoir une discussion sérieuse avec quelqu'un.

La conversation dure 3 ou 4 minute, et elle arrive en me disant que Seb et yacinda sont dans le coin, il vont nous rejoindre la bas.
Je trouve ça plutôt cool, mais je me dit qu'ils vont nous voir dans cette tenue, ils sont capables de prendre des photos et de les envoyer aux autres..
Fait chié je vais en entendre parler longtemps..

Du coup on descend les escaliers de l'appartement de Manuela pour rejoindre le taxi qui vient d'arriver, j'ai faillit me casser la gueule plusieurs fois, le masque remonte sur mes yeux, je suis aveugle par moment..

On monte dans le taxi, heureusement que je ne parle pas allemand, on comprend rien de la conversation que Manuela a avec le chauffeur de taxi.
Il nous emmène à destination, et ils nous faut marcher un peu, je sens et j'entends la laisse claqué, je vois rien, mais je sais pertinemment qu'elle en fait exprès de jouer avec nous..

Toute façon il est trop tard pour faire demi tour..

Et la j'entends bah alors mon petit Tom, je te croyais joueur, vieillirai tu.
Avant c'était le cas, visiblement elle m'a entendu ronchonner sous mon masque..

Cathy ne dit rien, à part qu'elle a énormément chaud, je lui dit moi c'est pareil, sommes pressé d'arriver..

Nous sommes devant le Club, j'arrive à descendre mon masque pour regarder ce qui se passe autour de nous, c'est fou la foule de gens.
Certains ont des déguisement pire que nous, c'est impressionnant, mais je vois  des gens qui sont  habillé normal, des femmes hyper sexy, mais sont refouler direct, sans déguisement ça passe pas, impossible de rentrer, nous on y arrive sans problème..

Donc je remercie  Manuela et lui dit,
mais je suis sur qu'avec un déguisement moins poussé, on serait rentré également.

Elle me dit.
Oui cest fort possible mais ça aurait pas été drôle..
Ah la salope...

Bon on est à l'intérieur, elle nous dit tu peux enlever ton masque si tu veux Tom tu m'entends, j'entends bien mais hors de question de l'enlever, je vois Seb et yacinda, qui ne sont pas déguisé.

Il vont voir Manuela et lui demande où nous sommes.
Elle tent les deux mains et nous désigne, je la vois pas mais j'imagine bien, et la j'entends Seb mort de rire, t'es la dedans, Tom 

Il se marre, il se fout de ma gueule, et la j'entends woouaf, attend bouge pas, une photo s'impose, menfout personne me reconnaîtra et je dirai que c'est pas moi dans ce costume..

Malheureusement il fait trop chaud, je dois absolument enlever ce foutu masque, et je salue Seb et yacinda qui rigole bien.

Je leur demande comment se fait ils qu'ils ont put rentrer non déguisé, et bien je l'avais dit à Manuela que je pouvais vous faire rentrer sans déguisement car le patron est un ami.
Ah tu lui a dit, ah la salllllloppppeee.
Je le crois pas, et elle nous dit ça aurait été moins drôle sinon..

Je vais t'en donner de l'humour tout à l'heure quand je vais bourré ton beau petit cul..

En tout cas l'ambiance générale est très sympa et festive, ça change énormément des Club français, on découvre que peu de gens sont déguisé d'une part, la musique est sur un thème très electro, techno.
Les gens même si on comprend rien ce qu'ils 'nous disent sont sympa et chaleureux..
Les femmes sont hyper sexy, très jolie, et ça donne envie d'y goûter.

La plupart ont un âge mâture, Humm ça me fait bander mais faut pas car ça sert dans mon costume, je décide d'aller au vestiaire, pour l'enlever.
Je vais mettre une serviette autour de la taille..
J'ai failli me casser la gueule, j'avais pas vu la marche devant le vestiaire,   à ce moment je pense à cette chère Manuela et son foutu costume, que je vais devoir remettre en partant.
Aie aie rien que d'y pensé, ça me fait stresser.

Je suis devant le vestiaire, mais le vinil me colle à la peau, j'arrive pas à l'enlever, j'ai beau me débattre dans tout les sens et je fais tout mon possible pour le débarrasser ce ce truc et oups j'ai déchiré une manche complète.
Cest pas solide ce truc, je tire sur la deuxième,, elle a cassé aussi..
Me voilà dans une sorte de combi sans manche,   Manuela va gueulé..

Une fois sans manche c'est plus facile à enlever du moins c'est ce que je pense sur le moment, et la j'entends craque, bon bah tout est déchiré.

On est plus à ça près, une femme me regarde et rigole, elle vient à moi, et me parle en allemand, je lui dit France.
Elle me fait des signes, des geste mais je comprends pas.
Du coup elle va dans mon dos, ah bah mince il y avait une fermeture éclair dans le dos, elle a ouvert la fermeture et comme par miracle, j'ai réussi à l'enlever très facilement.

Je remercie la dame, je suis totalement nue devant elle, et je bande dur car cette femme est excitante, elle me regarde des pieds à la tête, et me me prend par la main, me tire vers un endroits plus isolé.

Elle me pousse en arrière, je tombe littéralement comme une merde sur un matelas, et la dame me suce a fond, c'est incroyable, j'ai pas eu le temps de réagir.
Je lui tape sur la tête pour lui dire d'arrêter puisque l'on se se comprend pas,   elle comprend direct, et se jette sur moi, je lui dit attend j'ai pas de capote, trop tard, elle est sur moi.

Elle ondule son corps, putains ce qu'elle est bonne, cette salope.
Elle saute littéralement sur ma queue, c'est elle qui fait tout.
Et elle me regarde tout le temps, c'est impressionnant ce regard qu'elle pose sur moi..
Je sens que je vais jouir mais je veux pas jouir en elle, je lui fais signe, elle se retire, et alors qu'elle se penche en avant, je jouis, une ejaculation de 40 cm de haut facile, elle a tout pris en pleine gueule.

Je m'excuse mais elle sourit, et apparemment tout va bien, je suis rassuré.
Elle me sert la main, pour me remercier j'imagine..

Et j'essaie de retrouver les autres, tout le monde me regarde, et je comprends que j'ai oublié de mettre une serviette.
Oups je vais chercher une serviette, mais personne me comprend, du coup je trouve pas, je suis cul nue.
En même temps c'est moins ridicule que le costume de chien..

Je me promène donc dans le Club la kekette à l'air, je suis pas le seul toute façon,   et je croise une femme mâture plutôt jolie, elle me parle mais bien évidemment je ne comprends rien, je lui dit France.
Elle me montre son pouce,   et me prend par le bras, me tire vers une alcôve, elle me roule une pelle monstrueuse, sa langue se balade dans ma bouche, elle est incroyable cette femme..

Elle me pousse en arrière, encore, et se jette sur moi, encore..
Elle aussi me chevauche, je bande dur, à croire que j'ai pris quelques chose ou c'est l'ambiance du Club qui aide fortement.
Elle ondule son corps, elle me chevauche, et je la retourne, et je la saute en levrette, 10.min passe je joui sur son dos..
Wahou, cette femme était hyper bonne, je suis choqué..

Mais ça fait deux fois en un minimum de temps, j'aimerai bien que l'on me laisse tranquille, j'aimerai bien boire un verre, histoire de me désaltérer, je croise un visage familier, c'est Yacinda, je lui explique que je cherche une serviette car toute les femmes se jette sur moi.

Elle me dit c'est normal, se promener nue est une invitation ici, ah bon je savais pas, faut vite que je trouve une serviette, elle me donne la sienne.
Merci c'est gentil, mais elle se retrouve nue devant moi, et un homme là prend par le bras et la tire vers une alcôve, et en rigolant je lui dit à tout à l'heure.. 😁 Bonne bourre..

J'arrive au bar, je demande une bière, on me donne un  Coca, tant pis je vais faire avec.

Je le bois tranquillement et j'observe autour de moi, je tombe sur une femme française, on discute elle est assise sur un tabouret, elle a une serviette autour de son corps, mais à cause de ses gros seins, la serviette à tendance à glisser, un homme se trouve derrière elle.
Il l'a fait glisser sur le tabouret en arrière, et il l'a pénétre comme ça, je vois la réaction stupéfaite de la femme, qui ne réagit pas, toute façon le gars a pas l'air de la comprendre..

Je remarque donc si ta pas de serviette ou s'il elle glisse, les gens se jette sur toi, du coup, je tiens ma serviette solidement..
Je tien pas à ce qu'un mec me saute dessus, ici c'est mixte, il y a beaucoup de bisexualité.
Ça baise dans tout les coins, ça danse nue, on a même des danseuse très sexy sur des podium.
L'ambiance est très sexe, et vraiment très libéré, c'est fous.

Cest totalement différent de l'ambiance française, le Libertinage est vraiment roi ici, il y a deux femmes qui s'embrassent devant moi, et qui me regarde avec insistance, j'ai l'impression qu'elles vont se jeté sur moi.

Cest pas que j'ai peur, elles sont belles, mais je peut plus, je suis vide du coup je me barre vite fait à tel point que je fais pas gaffe.
Je percute une dame, je m'excuse mais elle me comprend pas, je fais des geste dans tout les sens, pour lui faire comprendre que je m'excuse.
Elle aussi me regarde des pieds à la tête et je me rend compte que ma serviette est à terre, et avant que je puisse dire quoi que ce soit, elle c'est agenouillé et essai de me remettre en forme.

Mais en vain, elle y arrive pas, et me pousse en arrière, je tombe littéralement le cul par terre, la femme c'est barré, elle avait pas l'air très contente.
Tant pis j'avais pas envie toute façon..

Je croise par hasard Cathy mon épouse, elle me dit sont fous les gens dans ce Club, si ta le malheur que la serviette se barre, les gens se jette sur toi.
Je lui dit je sais c'est la 3 ème fois que l'on me saute dessus.
Cathy me racontes s'etre fait sauter par 4 mecs d'affiler

Elle est fatiguée, on aimerait bien rentrer, mais à part nos costumes, nous avons rien à nous mettre..
On est désespéré, c'est bien la première fois que ça arrive..

On en veut un peu à Manuela de nous avoir emmené la, mais c'est pareil on la trouve pas, on sait pas où elle est..
On tombe miraculeusement sur Seb, on lui explique tout nos malheurs, il nous dit c'est normal c'est le thème de la soirée.
On lui dit, ah bon c'est pas une soirée D/S ?
Il nous dit
pas du tout. C'est une soirée serviette, tu la perd ou tu l'enlève, on te saute dessus..

Ah Manuela nous a menti, la sallllllooooppee

Seb nous dit si vous garder votre serviette vous serez tranquille, et il se marre puisque l'on connaissait pas le thème de la soirée, ça le fait marré à s'en tordre le ventre..
Du coup, on lui arrache la serviette, et on se barre, bonne bourre Seb à plus tard..
Il 'nous cour après mais il est vite arrêté par une dame..
Bon courage Seb.
Maintenant c'est moi qui rigole, mais pas longtemps puisque cathy ma volé ma serviette, je suis de nouveau nue, et elle s'est barré..
La salope..

Du coup j'essaie d'éviter de me faire bloqué, je croise Manuela totalement par hasard avec une serviette autour de la taille, elle me sourit et me dit tout va bien Tom, oui oui tout va bien..
Je lui ai piquer sa serviette, la laissant nue derrière moi, j'entends salop..

J'ai de nouveau une serviette ouf..

Mais je croise un gars qui essaie de me parler, mais je comprends rien à ce qui me dit, j'ai même l'impression qu'il cherche une serviette également, il me montre la mienne, il l'a touché et me l'arrache et se barre avec.

Je suis de nouveau nue, pas de serviette à l'horizon.

J'essaie de raser les murs, d'être le plus discret possible.
Je vois et sens bien les regard se poser sur moi, je sens également les sourires de la part des gens.

Oh des douches, cool, oh une serviette accroché à un porte serviette.
Cool, je pique la serviette et hop suis content, j'ai enfin retrouvé une serviette sans que l'on me saute dessus.

Mais j'ai l'impression que ce jeu de la serviette à dégénéré puisque tout ceux qui ont pas de serviette sont paniqué, et essai d'en voler.

Je suis au bar avec la serviette bien accroché, un allemand me parle en français, il me dit ah vous les français, vous nous faites bien rires..

Je lui dit c'est des français qui ont pas de serviette actuellement.
Il me dit bien sur, y a que vous pour la perdre autant.

La clientèle allemande, ne perdent pas leur serviette, il l enlève volontairement selon lui..

Du coup, après cette petite conversation, il est temps de jouer différemment puisque la clientèle française est la riser de la part des allemands..

Je fais passer un message rapide à chaque francais, faut piquer les serviettes à tout les allemand, histoire d'inverser la tendance..
Cette fois ci, c'est nous qui allons rigoler..

Et comme les français ont beaucoup d'humour et sont très motivés à l'idée de se venger, beaucoup de serviettes ont été arraché, et volé..
Ça court partout, à la recherche de serviettes.

Et hop une femme plutôt jolie arrive dans ma direction, sans serviette, son regard croisé le mien, elle sait qu'elle est ma proie..

Elle lève les mains et sourit, je la prend par le bras, l'emmène vers un coin câlin, on s'embrasse, elle est d'une douceur impressionnante, son grain de peau est très agréable, ses seins, son cul, humm

Je la saute en levrette, et c'est marrant car à chaque coup de rein, elle a tendance amplifié le mouvement, et la j'entends vous les français, vous êtes tout le temps dans la douceur, c'est ennuyant à force.

Du coup, j'essaie d'être moins doux, chose peu facile, elle me met tellement de pression que ça me met énormément de stress et ça me fait débandé direct..

Du coup je suis obligé de laisser tomber, la loose, elle me montre son pouce et le retourne vers le sol..

Oui bon bah j'ai compris, j'ai pas été à la hauteur cette fois ci.

Visiblement certains allemands sont très moqueurs..

Cest pas grave, j'ai eu l'occasion de me venger, car j'ai trouvé un pantalon, et une chemise, cathy une robe, on leur a laissé nos costumes à la place..

Histoire qu'ils subissent quelques moqueries comme ils nous en ont fait voir toute la soirée.

C'était sympa mais connaître le vrais thème de la soirée, aurait été mieux, mais Manuela voulait rigoler, un peu.
Cest une vengeance de sa part, apparemment le vengeance est un plat qui se mange froid car il y a 3 ans avant cette date, j'ai fait une blague à Manuela, et c'était l'occasion pour elle de se venger..

Du coup un point partout..

Ce récit date de 2017, donc même si la différence est nette entre les Club allemand et français, c'est largement mieux en Allemagne,, je vous le garantis et vous conseille d'y aller au moins une fois dans votre vie..

Ça vaut le coup, attention les capotes eux c'est pas trop leur truc..
Nous ne savons pas si c'est toujours comme ça mais pour y être retourné plusieurs fois, à chaque fois où presque nous avons constaté que les allemands sont beaucoup plus chaud que nous et un peu moqueur c'est évident..

Fin
Nouslibre35
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 29 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
fxc92
fxc92
il y a 29 jours
Merci pour ce beau dépaysement chez nos voisins allemands, j'ai toujours eu envie d'y aller pour en avoir entendu que du bien.
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 29 jours
Ça vaut vraiment le coup, les soirées sont vraiment intense là bas, on te le conseille vivement. 😉
Répondre
sxfd30
sxfd30
il y a 29 jours
Quel récit 🤤
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 29 jours
En effet, je dirais pas forcément plus chauds dans les clubs en Allemagne, mais les rapports sexuels sont plus directs, finalement plus naturels, la pénétration est spontanée et facile, beaucoup moins qu en France de spectateurs qui veulent juste regarder des échangistes. Autre aspect, en général, chacun va de son côté, les couples ne restent pas ensemble.
Répondre
Voir la réponse précédente...
sxfd30
sxfd30
il y a 29 jours
La on parle du thème d'une soirée, encore heureux que chacun choisisse avec qui il ou elle souhaite forniquer
fxc92
fxc92
il y a 29 jours
Justement en Allemagne, ils ne se pas la question, c'est tout le contraire et le problème en France alors que le libertinage ne se devrait pas s'arrêter sur le physique.
sxfd30
sxfd30
il y a 29 jours
Bah en l'occurrence la y'a rien de plus physique que ce qui nous a été décrit dans ce récit en l'occurence
Répondre
Genty35
Genty35
il y a 28 jours
Que d aventures tjrs aussi précis dans tes textes on s y croiraient presque
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 28 jours
C'est le but, de vous faire vivre ce que nous avons vécu 😉
papillons80
papillons80
il y a 28 jours
Belle expérience Cela donnerai envie lol
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 23 jours
Oui les soirées en Allemagne valent le détour
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.