Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

cinema

ous partons pour le cinéma près de chez nous. Une fois les billets achetés, nous nous dirigeons vers la salle, je profite de ce moment pour prévenir Fred de notre arrivée, du choix du film et de nos tenues afin qu'il nous retrouve rapidement dans la salle. On s'installe dans la rangée de gauche assez haut dans la salle, afin d'être tranquille. Nous avons l'habitude de nous chercher un peu au cinéma, et que nos mains se baladent, donc pour le moment aucune surprise pour elle.

Je suis installé contre le mur, Charlotte à ma droite. Je préviens Fred par SMS, de notre emplacement approximatif, et il me répond qu'il nous a trouvé. Il est installé dans la rangée centrale. Je le préviens de nous rejoindre 5/10 min après le début du film, quand la salle sera plongée dans le noir.

Les pubs passent, les bandes-annonces... Nous parlons de tout et de rien, et puis la salle s'éteint et le film commence Charlotte a les jambes croisées, ma main est posé sur son genou. Je caresse doucement sa cuisse, quand Fred, vient s'installer à sa droite. Surprise, elle me regarde d'un air de dire « Il pourrait se mettre ailleurs sérieux... ». Je ne bronche pas et continu de caresser sa cuisse remontant délicatement de plus en plus haut. La voyant un peu stressée, je lui murmure à l'oreille « N'oublies pas que tu m'obéis ce soir... ». Elle sourit et se détend un peu, amusée de ce petit jeu !

Je continue mes caresses, remontant de plus en plus, et je lui demande doucement « Décroises tes jambes ! ». Elle s'exécute sans discuter. Je pose ma main sur sa cuisse gauche et commence mon petit jeu d'excitation... Je remonte doucement sur l'intérieur de sa cuisse. Elle me prend la main et me dit « Et s'il nous voit ? ». Je lui réponds « Ne tourne pas ta tête vers lui, fais comme s'il n'était pas la, on s'en fout ! ». Je sais qu'une fois l'excitation là elle sera beaucoup plus ouverte.

Je continue donc mon petit jeu, remontant ma main sur sa cuisse, passant sous la jupe jusqu'à frôler sa petite chatte... Elle ne bouge pas et commence à prendre plaisir de la situation !

J'insiste un peu plus et continue mes caresses jusqu'à toucher ses lèvres de mon majeur, je sens un frisson parcourir son corps, elle se laisse vraiment aller, cela se voit. Je glisse mon majeur entre ses lèvres, et je sens que l'effet se fait déjà ressentir... Elle commence à mouiller... Ni une, ni deux, j'accélère le mouvement et glisse deux doigts entre ses lèvres, titillant son clito, m'enfonçant en elle... Elle se cambre et ferme les yeux, mordant ses lèvres. Je crois que le fait qu'un inconnu la voit comme ça, l'excite beaucoup. Peut-être, a-t-elle compris mon petit scénario. En se cambrant, sa jupe remonte encore plus et son sexe était visible par Fred par intermittence... Elle est complètement ouverte et se laisse faire...

De ma main gauche, je déboutonne mon jean et laisse sortir mon sexe bien dur. Je suis très excité de la situation également ! Elle a toujours les yeux fermés, je prends donc sa main gauche et la pose sur mon sexe... Sans même être surprise, elle commence à me branler doucement, ma main gauche toujours en train de la doigter, je fais signe à Fred qu'il peut commencer à faire une approche délicate. Il ne se fait pas prier et pose doucement sa main sur son genou droit. Surprise de cette sensation, un spasme parcours son corps, mais elle ne dit rien pour autant !

Fred continu ses caresses pendant que j'accélère le mouvement pour la faire monter encore plus. Elle écarte encore plus ses jambes, se mord les lèvres... Elle est complètement ailleurs ! Fred remonte jusqu'à son sexe, et je retire ma main délicatement pour lui laisser la place... Il commence à caresser ses lèvres, puis glisse doucement un, ensuite deux doigts entre... À ce moment-là elle sait qu'un inconnu est en train de la doigter, et je pense que ça lui plait beaucoup !

Je m'approche de son oreille et lui dis « Suces moi ! ». Sans même ouvrir les yeux, elle se penche vers moi, et attrape mon sexe à pleine bouche... Je me mords les lèvres également, l'excitation est énorme. Calée à moitié sur le côté, elle laisse Fred continuer son petit jeu. Lui soulevant sa jupe, elle lui donne un accès privilégié, il en profite pour écarter un peu ses cuisses et continu de la doigter. Je sens son corps faire des petits bonds a chaque fois que les doigts de Fred s'enfoncent en elle... Cela m'excite encore plus... Je l'entends gémir doucement tout en me suçant comme il faut... Fred ni tenant plus, déboutonne également son pantalon et laisse sortir son sexe, d'une belle taille. Il commence à se branler de la main droite pendant que sa main gauche continu de fouiller ma femme... Je sens qu'elle va jouir, son corps se raidit, elle commence à trembler... Pour calmer le jeu, je lui dis doucement « Maintenant, gardes tes yeux fermés, tournes toi de son côté et suces le ! ». Elle ne se fait pas prier, se tourne, et se baisse vers le sexe de Fred pour l'enfourner complètement dans sa bouche... Ma femme est en train de sucer un inconnu dans un cinéma... J'en reviens pas de l'excitation que ça me procure !
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
lovetogether
lovetogether
il y a 5 ans
Pas mal du tout....très excitant..
Répondre
lovetogether
lovetogether
il y a 5 ans
Ah merde....la loose
Répondre
Helvin21
Helvin21
il y a 5 ans
Un tre joli récit tres excitant merci
Répondre
antonio6727
antonio6727
il y a 5 ans
Joli scénario et très excitant !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.