Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Chose promise chose due

Ma femme et moi avons loué un camping pour deux semaines.C'est bien les vacances et le lâcher-prise.La balade en maillot et torse nue nous a value une situation caucasse.En effet, je lui ai suggéré d'allumer le camping.Alors elle a passé son temps en petite tenue.J'aime bien cette "allumeuse"!Le camping d'à côté était loué par quatre jeunes personnes venues de la région parisienne.Moi j'ai 45 ans et ma femme 47ans..Alors nous avons sympathisé avec eux.L'apero aux environs de 18h.Cette bande de trentenaire était assez joviale.J'avais proposé à ma femme si elle ne trouvait pas d'inconvenient si je la laissait seule avec eux..j'irai me reposer plutôt! La coquine a compris mon jeu et a souri.Elle m'a rétorqué "tu veux que je me les tape?".Le soir à l'apéro j'ai trouvé une excuse et je suis rentré.De chez moi j'entendais des rires et de la musique chez les voisins.Je me suis servi un bon verre de Jack et 30 mn après dodo.A 6h du matin à mon réveil pas ma femme.Je le rends au vousinage et j'aperçois un des jeunes assis à la terrasse entrain de s'en griller une "beuh"..de l'herbe qui me fait signe que ma femme est à l'intérieur.J'y pénètre et je la découvre à poil, son maillot sur le canapé et les 3 autres couchés près d'elle soit en caleçon et 2 autres à poil.L'endroit puait le sperme! Je suis ressorti j'ai couvert ma femme d'un leger drap.Elle m'a rejoinds vers 16h, m'a fais un bisou et direct dans le lit.Plutard elle m'a raconté comment ils l'ont prise.Dans le respect de son âge et aussi comme une cochonne.Nous en gardons de bons souvenirs et l'année prochaine même endroit mêmes voisins!
Ebeniles
Ebeniles
5967 km, Femme 46 / Homme 50
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
frenchyrama
frenchyrama
il y a 1 mois
Mais où est ce camping que je fasse ma réservation! 😉
Répondre
overside43
overside43
il y a 1 mois
Belles vacances....magnifique coquine merci pour partage vôtre belle expérience...
Répondre
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 1 mois
Merci pour le partage, ça donne envie d'aller au camping ;)
Répondre
bovary3
bovary3
il y a 1 mois
Je trouve ça délicieux que cette belle épouse se soit tapé 4 jeunes, pendant que monsieur dormait. Moi j'aurais aimé être présent, mais chacun ses gouts. Merci pour ce joli récit!
Répondre
CH75012
CH75012
il y a 1 mois
Vu comme ça le camping c'est intéressant !
Répondre
Nous2rouen
Nous2rouen
il y a 1 mois
Ma femme aussi s'est tapé des mecs en camping et c'est très excitant
Répondre
Coupledu81sexy
Coupledu81sexy
il y a 1 mois
Des détails des détails !
Répondre
Coupledu81sexy
Coupledu81sexy
il y a 1 mois
Super ! Et tu n'as pas eu les détails ? Ça s'est passé comment la soirée comment ça a derape et comment ils l'ont prise ?
Répondre
Nous2rouen
Nous2rouen
il y a 1 mois
Oh oui elle m'a tout raconté comme à chaque fois et j'ai même vu le début dans la piscine où des mecs mattaient ma femme et elle m'a demandé si elle pouvait y aller j'ai dis oui fais ce que tu veux
Répondre
Coupledu81sexy
Coupledu81sexy
il y a 1 mois
Et niveau position ils ont fait quoi? Elle a baise tout le groupe ? Gang bang ? Chacun leur tour etc?
Répondre
Nous2rouen
Nous2rouen
il y a 1 mois
Non que un mec mais ils ont fais ça dans le mobilhome et elle la suce longtemps puis ils ont baisé avant de me rejoindre l'air de rien
Répondre
Ebeniles
Ebeniles
il y a 29 jours
Merci pour vos retours.
Répondre
Coupledu81sexy
Coupledu81sexy
il y a 29 jours
Tu as eu des détails? ils ont fait quoi? a combien?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.