logo

Chez le kiné

Nous aimons jouer ma femme et mois. Elle avait des séances de kiné. Je lui ai demandé, si elle était partante, d'y aller en robe avec des dessous sexy, string et soutien transparent. Prétextant ne pas avoir eu le temps de se changer, le kiné lui a demandé de retirer sa robe pour effectuer ses soins. Ma femme n'a pas hésité, elle s'est retrouvé en petite tenue devant le kiné, qui lui a demandé de s'allonger sur la table de massage. Ma femme m'a dit qu'il lui a fait prendre des positions assez équivoque, il l'a manipulé, effleuré ses tétons déjà trés durs et ses fesses. Elle m'a dit avoir été très excitée, même s'il ne s'est rien passé.

photo 1
Dernière réponse le 30 novembre 2022
28 22

Photo de Italove13
703 km • Femme 55/Homme 60
a publié ce sujet
Stmax
Elle a du être frustrée qu'il n'ait pas été plus loin...
Jihel87
Qu'elle ne désespère pas, à ce régime là il finira par craquer... Surtout si elle y met du sien ?
Main69
Le pauvre…. Écartelé entre sa conscience professionnelle et sa bestiale humanité masculine… il est resté très pro… lol
diabolik
Bonjour, madame Italove13 est une dresseuse de cobras
Vanguarde01
Super vos jeux, j'aime beaucoup vous lire et vos fantasmes ! Votre femme semble très belle et très excitante ! Dommage que l'on puisse plus m Âtre vos Albums sans être dorénavant Abonné ! Bonne continuation à tous les deux.
overside43
Vrai professionnel, mes.rdv pour faire des devis peinture sont pareils ;)
NairnMacEwan
Il est peut être homo tt simplement
candocpl
Toujours mettre en appétit
vega
Super avec le kiné bravo
hedolib27
Jeu coquin à souhait, nul doute que la prochaine séance sera attendue par les 2 parties...
Italove13
Les séances sont toujours d'actualité, elle continue à y aller avec de jolies dessous, vu qu'il la manipule elle doit retirer ses vêtements.
photo 1
Il n'a toujours pas tenter quelque chose ?
Elle y est en ce moment, je te dirai ça
Il manipule quelle partie du corps
Italove13
Une séance kiné où elle s'est retrouvé en sous vêtements, il commence a lui effleurer les seins, mais reste très professionnel
photo 1
Elle devait être liquide entre ses cuisses
Oui c'est une femme qui mouille rapidement
Excellent je la rencontrerai bien
photo 1
Si elle a encore pas mal de séance, il "gagnera du terrain" très progressivement et le plus naturellement du monde et à la fin, si elle sent un réel feeling...elle peut lui tendre "la perche" pour une invitation extérieure ! Qui ne tente rien...
Romainetminous
Et ben c'est un très bon kiné très professionnel je pense que vous devriez l'inviter chez vous afin de pas polluer son esprit dans son lieu professionnel lol
pourlefun27
Ca nous arrive aussi chez le kiné...
photo 1
Xiboox
Je veux être kiné pour femmes candau ???
photo profil