Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Chez le kiné

Nous aimons jouer ma femme et mois. Elle avait des séances de kiné. Je lui ai demandé, si elle était partante, d'y aller en robe avec des dessous sexy, string et soutien transparent. Prétextant ne pas avoir eu le temps de se changer, le kiné lui a demandé de retirer sa robe pour effectuer ses soins. Ma femme n'a pas hésité, elle s'est retrouvé en petite tenue devant le kiné, qui lui a demandé de s'allonger sur la table de massage. Ma femme m'a dit qu'il lui a fait prendre des positions assez équivoque, il l'a manipulé, effleuré ses tétons déjà trés durs et ses fesses. Elle m'a dit avoir été très excitée, même s'il ne s'est rien passé.
illustration
Italove13
Italove13
5364 km, Femme 53 / Homme 58
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Stmax
Stmax
il y a 1 an
Elle a du être frustrée qu'il n'ait pas été plus loin...
Répondre
Jihel87
Jihel87
il y a 1 an
Qu'elle ne désespère pas, à ce régime là il finira par craquer... Surtout si elle y met du sien 😉
Répondre
Main69
Main69
il y a 1 an
Le pauvre…. Écartelé entre sa conscience professionnelle et sa bestiale humanité masculine… il est resté très pro… lol
Répondre
diabolik
diabolik
il y a 1 an
Bonjour, madame Italove13 est une dresseuse de cobras
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 1 an
Super vos jeux, j'aime beaucoup vous lire et vos fantasmes ! Votre femme semble très belle et très excitante ! Dommage que l'on puisse plus m Âtre vos Albums sans être dorénavant Abonné ! Bonne continuation à tous les deux.
Répondre
Bipourbi05
Bipourbi05
il y a 1 an
Pris entre conscience professionnelle et homme le jeu est serré qui va gagné 😉
Répondre
overside43
overside43
il y a 1 an
Vrai professionnel, mes.rdv pour faire des devis peinture sont pareils ;)
Répondre
NairnMacEwan
NairnMacEwan
il y a 1 an
Il est peut être homo tt simplement
Répondre
candocpl
candocpl
il y a 1 an
Toujours mettre en appétit
Répondre
vega
vega
il y a 1 an
Super avec le kiné bravo
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.