Lors d'une soirée chez des amis Ludo et Victoria (non libertin) les seul que nous avons dans le monde normal puisque généralement les gens ne comprennent pas notre philosophie de vie.
Ils nous inviter car eux connaissent notre petit secret, généralement on se vante pas d'être libertin dans le monde normal.
Mais eux sans était aperçu et comme ce gentil couple est plutôt tolérant et assez compréhensif, ils nous ont jamais jugé ou trop posé de question à ce sujet là, généralement on en parle pas ou peu.
Mais ce soir, ils nous inviter car ils ont un couple d'amis qui va mal et apparemment ils ont besoin de nos conseils.
Apparemment, leur couple d'amis à besoin d'aide et ils aimerait bien que l'on trouve une solution à leur problème
Du coup Ludo et Victoria nous ont invités à un petit apéro dînatoire avec des couples d'amis à eux que nous ne connaissons pas.
Cest comme ça que nous avons rencontré Chantal, une femme de 60 ans simple et belle à la fois mais malheureuse puisque son mari ne l'a regarde plus.
Loïc et Chantal son marié depuis plus de 35 ans et apparemment ils n'ont jamais eu d'autres partenaires avec qui que se soit dans leur vie de couple.
Ludo en grand ami de Loïc et Chantal à eu la bonne idée pendant l'apéro, de leur dire que nous sommes libertin depuis de nombreuses années et que peut être nous aurons une solution à leur apporté afin d'éviter un potentiel divorce.
Du coup ce soir, nous servons de thérapeute si j'ai bien compris..
On leur dit que même en ayant une vie bien différente de la leur, nous n'avons pas toujours des solutions à apportée, nous ne sommes pas magicien.
Mais au vu du désarrois de ce couple, et comme ludo nous a jeté dans la fosse aux lion, nous n'avons plus le choix, à moins de nous barrer mais ça pas sympa, et nous ne sommes pas comme ça.
Loïc et Chantal sont désespéré, ça se sent dans leur parole et ça se lit dans leurs yeux, ils ne souhaite qu'une chose c'est que nous essayons de les aider.
Du coup nous ne pouvons refuser, bien évidemment pour les aider, ils nous faut les connaitres un minimum histoire d'avoir une base.
On leur demande donc de nous raconter un peu leur vie.
Ils nous répondent le plus sincèrement possible.
On voit bien qu'ils ont sincère dans leur dialogue puisqu'il ont des larmes aux bord des yeux.
Apparament leur libido n'existe plus, ils s'aiment mais ne savent pas comment le démontré l'un à l'autre, il ne se regarde plus.
Loïc me dit que même qu'il y a de l'amour entre eux, le corps de Chantal est usé par le temps, je suis choqué de son propos.
Il me dit que sa tenue vestimentaire n'est plus au goût du jours et que son épouse ne fait plus aucun effort pour lui plaire.
Mais quand il me dit ça je le regarde de la tête au pied et lui dit que visiblement sans aucune méchanceté, lui non plus ne fait pas d'effort puisque sa tenue vestimentaire laisse un peu à désirer 'surtout lorsque l'on est invité chez des amis.
Je suis direct et cash dans mon langage, c'est pas toujours bien perçu mais en règle générale, je n'aime pas tourner autour du pot.
Mais Loïc le prend mal bien évidemment mais
il me dit que j'ai raison.
Nous profitons de l'apéro, on mange quelque petit fours amuse gueule, on discute et on répond à leur question car bien évidemment notre choix de vie est un gros point d'interrogation pour eux.
Ils ont du mal à nous comprendre et malheureusement Loïc à tendance à nous juger et à se moquer de nous.
Je lui dit que c'est la raison pour laquelle nous ne fréquentons pas les gens du monde normal parce qu'aux lieux d'essayer de comprendre, ils préfèrent juger et être moqueur.
Mais malheureusement plus ça va, plus il me lance des piques.
Il commence à m'énerver, ludo essai de calmer Loïc et lui dit que c'est pas nous qui avons des problèmes de couples donc il ferait mieux d'arrêter son discours de mysogine.
Ludo lui dit rappel que c'est lui a la base qui a contacté ludo pour essayer de trouver une solution afin d'éviter un divorce.
Ludo lui dit la solution est devant toi, c'est Tom et Cathy, c'est eux qui sont le plus à même de vous aider.
Sur ces mots qui me réconforte, je remercie ludo et lui dit que j'ai besoin de m'aérer la tête, lui demande si je peux squatter le balcon et en profiter pour fumer une clope.
Il me dit vas y je t'en prie, fait comme chez toi.
Donc je laisse cathy qui est en peine conversation avec Victoria.
Je suis sur le balcon, je profite de ma cigarette et j'essaie de trouver une idée pour aider ce couple.
Je réfléchis et soudain la porte fenêtre s'ouvre, c'est Chantal qui m'a rejoint.
Elle s'excuse pour le comportement désobligeant de son mari.
J'accepte les excuses et lui dit d'oublier ça.
Malgré son regard triste mais yeux tombe dans les siens et découvre de beaux yeux vert.
Je la parcours furtivement de haut en bas en essayant d être discret, c'est le problème du libertin, toute femme est source de plaisir..
Cest vraiment un problème car nous les libertin nous mangeons du regard tout ce qui passe devant nous et la discrétion n'est pas vraiment mon fort généralement.
Mais la je sens que chantal n'a rien vu, ouf je suis soulagé mais j'ai cru voir de belles jambes, un corps avec des formes plutôt jolie, des seins voluptueux, un cul bien formé sous cette robe qui fait mémère et ses cheveux gris mériterait une petite réfection chez une amie coiffeuse.
Du coup alors que je discute avec elle sur le balcon, me viens une idée.
Je demande à Chantal de venir avec moi rejoindre les autres.
Une fois revenu avec les autres, Loïc me fait ses excuses que j'accepte bien évidemment, et lui expose mon idée.
Puisque nous sommes libertin et que nous avons énormément d'amis et de contact dans tout les domaines.
Nous allons leur programmer une petite séance de relooking chacun avec séance de coiffure, et couleur pour leur cheveux.
On leur dit également que nous allons les aider à renouveler leur garde robe.
Et s'il joue le jeu, nous allons leur offrir une séance de relaxation dans un spa avec massage et tout le tralala.
Ludo dit haut et fort que c'est une super idée qu'il se mettront avec nous pour payer la séance de relaxation.
Je vois bien pourtant que Loïc est hésitant et nous dit que c'est pas le problème principal de leur couple mais lui dit qu'il faut bien commencer quelque part et qu'il peuvent de cette façon repartir sur des bonnes bases.
Ludo vient me voir et me remercie de les aider, je lui dit que le le fait essentiellement pour Chantal car elle m'a émue, et je sens sa tristesse au plus profond de moi.
Je lui dit que par contre je n'aime pas Loïc, pour moi c'est un connard qui a aucune idée de la beauté de la femme qu'il a dans son lit tout les soir.
Ludo me sourit et visiblement n'est pas très fan de loic non plus, apparemment il a changé depuis quelques années, avant c'était un mec bien, très gentil et qui lui a rendu de multiples services donc nous faire venir ce soir était pour Ludo une façon de lui rendre la pareille.
Je comprends et lui promet de tout faire pour les aider.
Nous leur donnons rendez-vous à samedi prochain à 14h dans un lieu précis afin de procéder à ce relooking.
Ils nous promettent de venir.
Ils ont une semaine pour réfléchir au choix de coiffure et aux style qu'ils veulent adopter.
Nous leur disont au revoir et nous partons gentiment
Nous avons profité de la semaine pour appelé nos différents contacts pour procéder à leur relooking. On a tout prévu, ils vont être chouchouter
Et de vrai professionnel vont pouvoir les conseiller sur le différents style qu'il voudront adopter.
Ça va être parfait du moins c'est que nous avons pensé à ce moment là.
Nous sommes samedi, cathy et moi les attendons à l'endroit du rendez vous, il est 13h45, nous avons prévu que cathy accompagnera Chantal et moi Loïc.
Cest le mieux à faire même si je suis pas fan de loic.
Il est 14 h nous attendons patiemment mais nous ne sommes pas très patient, pour nous l'heure c'est l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.
J'allume une clope et je tape du pied car on fait tout un programme chez de nombreux professionnels et ça m'embêterait de fouttre en l'air leur planning.
Il est 15h il y a personne, nous sommes dégouté, nous avons travaillé pour eux à chercher des solutions tout les soirs de la semaine pour rien.
15h15 une voiture s'arrête à côté de nous, c'est ludo avec chantal. Apparament loic ne voulait pas laisser sortir sa femme et l'avait enfermé à clé dans sa chambre.
Elle a appelé ludo pour l'aider à sortir de cette situation afin qu'elle puisse venir avec nous.
Loïc lui ne viendra pas, je suis obligé de rappeler tout les professionnels afin d'annuler tout les rendez vous, certain ont mit leur planning de cote pour nous accueillir. Il ne sont pas content même s'il comprenne la situation.
Du coup, j'accompagne cathy et Chantal chez le coiffeur malgré notre retard, la coiffeuse Marjolaine nous prend sans sourciller.
Chantal semble heureuse que quelqu'un prenne soin d'elle.
Petite teinture blonde et coupe au carré lui vont extrêmement bien.
Ça la change considérablement, elle est belle cette femme, je suis sous le charme, et je me vois bien...
Nous filons vers le magasin de vêtements, cathy s'endort, la semaine a été difficile donc par en direction d'un bar histoire de boire un café moi j'accompagne Chantal dans le magasin (suis pas sur que se soit une bonne idée de me laisser seul avec elle)
La vendeuse que nous connaissons bien. (Cloe) m'embrasse sur la bouche, Chantal est très surprise et me dit qu'elle ne le dira pas à cathy..
Que je n'ai pas à m'inquiéter et qu'elle gardera mon secret, je lui sourit.
Cloe a préparé des vêtement sur un portant, Chantal n'a plus qu'à ce servir et les essayer, Cloe viendra voir de temps en temps pour s'assurer que tout lui va bien.
Je m'assois sur un pouf et attend face à la cabine d'essayage.
J'entends Chantal chantonner, je trouve ça mignon et ça prouve qu'elle prend du plaisir, c'est plutôt un bon point.
Elle est habillé me le dit et me demande d'appeler Cloe mais visiblement elle est occupé avec d'autres clients donc je lui dit de me montrer.
Elle ouvre le rideau et découvre avec stupeur une femme sublime dans une robe noir avec un décolleté qui me fait bander direct, je fais tout pour ne pas que sa ce voit, mais Cloe qui est libertine ne peut s'empêcher de rire car elle voit ce que j'essaie de cacher..
Je lui fait signe de ce taire mais elle éclate de rire, chantal pense que ça tenu est ridicule et c'est pour ça que Cloe rigole, je suis donc obligé de lui dire la vérité que je bande comme un fou en la voyant dans cette robe.
Et Chantal m'embrasse à peine bouche, j'ai même pas le temps de réagir.
Cloe voyant cela, nous pousse dans la cabine et tire le rideau, 'je l'entend rire encore..
Je reprends mes esprits et calme la situation, Chantal s'excuse et semble confuse, je lui dit que j'ai apprécié le moment mais il faut absolument qu'elle pense à son mari..
Elle me dit que c'est foutu, au vu de sa réaction d'aujourd'hui, elle va le quitter et demander le divorce, elle souhaite être devergonder et apprendre les base du libertinage..
J'ai vraiment l'impression que j'ai une mauvaise influence sur les gens..
Suite à ses paroles, je ne l'ai pas vraiment cru mais j'avoue avoir eu un doute à ce moment là, j'explique à cathy et à Cloe ce qui c'est passé et leur dit ce que Chantal m'a confié, elles éclatent de rire.
Sympa le soutien..
Chantal est rentré chez elle, je suis soulagé, je me dit qu'en la voyant ainsi loic va adorer ce qu'il voit, car son changement de look est vraiment radical.
Et qu'il ne pourra résister.
Mais 10 minutes plus tard, ludo m'appelle car loic a changé la serrure de la porte d'entrée et me demande d'accueillir chez nous Chantal.
Je me doutais bien que ce gars était un connard..
J'accepte car de toute façon nous avons pas le choix, nous avons une chambre d'ami et chez ludo c'est pas le cas.
Donc nous accueillons Chantal à notre domicile, bien évidemment au vu de la situation, elle est triste et ne comprends pas la réaction de son mari. Cathy et moi non plus d'ailleurs, on comprend rien..
Ludo et Victoria sont la, ils ont été acheté des affaires de toilette pour Chantal ainsi que quelques vêtements et sous vêtements.
Histoire que nous soyons pas obligés de tout payer, je trouve l'attention très sympa.
Loïc a laissé sa femme dehors pour je ne sais quel raison sans argent et sans affaire, il aurai au moins put la laisser faire une valise.
Mais bon c'est un connard..
Chantal est assise sur notre lit de la chambre d'amis, j'essaie de la consoler mais elle me saute dessus, m'embrasse et me demande de la dévergondé, de la sauter et de lui faire connaître le plaisir tout simplement..
Je me retiens et lui promet de faire en mon possible pour lui faire connaître ce plaisir à condition qu'elle essai de sauver son mariage si c'est encore possible.
Je veux également qu'elle se repose et qu'elle prenne du recul.
Je sors en marche arrière de la chambre, afin qu'elle ne me saute pas dessus encore une fois..
J'explique tout à cathy qui me dit "tu a un ticket visiblement" et elle se marre..
Chantal est très attirante malgré son âge et son relooking l'a rendu très sexy, je suis un fan inconditionnel de femme mâture de plus 60 ans.
J'adore leur inexperience, j'ai l'impression de les guider vers des aventures qu'elles n'ont pas forcément goûté au cours de leur vie de couple car la plupart sont divorcé.
Mais dans ce cas là, je sais pertinemment que loic est imprévisible et comme nous sommes hors libertinage, la situation est complexe.
La sauter serai une erreur car elle conduirai forcément à un divorce, ce que je lui souhaite pas même si j'ai une sainte horreur de son mari.
Je leur souhaite pas ça..
J'essaie de me persuadé qu'ils ont encore une chance..
Le téléphone de cathy retenti, elle répond et au bout de 5 minutes de conversation, je l'entend dire bien sur j'arrive..
Cathy m'explique qu'elle a une amie qui va mal et lui a demandé de passer quelque jours avec elle.
Donc elle me dit je te laisse avec Chantal, j'espère que ça va aller.
Cette nouvelle m'enchante pas, rester seul avec Chantal risque d'être explosif.
Cathy est parti, je suis à présent seul avec Chantal.
Je fume une clope dans le salon, un verre de whisky à la main assis dans mon fauteuil préféré, et comme je pouvais le deviner, j'entends du bruit dans les escaliers, c'est Chantal qui a sûrement entendu la porte se fermé lorsque cathy est parti.
Je lui explique la situation et que je vais rester seul avec elle.
Elle me promet de rester sage et s'excuse si elle m'a choquée..
Je lui dit qu'il y a pas de soucis, je suis rassurée.
Je lui demande si elle veux un petit verre histoire de m'accompagner, elle me dit oui.
Je lui sert son verre et nous discutons tranquillement.
Je la sens fatigué, la journée à été éprouvante pour elle et me dit qu'elle va se coucher, je lui souhaite une bonne nuit.
Visiblement elle dort, je regarde la tv depuis deux heures mais j'entends encore des pas sur les marches en bois de l'escalier.
Je me demande ce qui se passe. Chantal redescend et arrive dans une tenue qui m'a fait bander direct. Elle est en slip et soutien gorge devant moi.
Elle me dit, je m'excuse car je me suis réveillé, er mon envie de dormir n'est plus la, puis je passer un peu de temps avec toi
Je lui répond oui aucun problème.
Je me lève et attrape un peignoir que je lui tend, elle le met en me souriant.
Elle me dit qu'elle a réfléchi pas longtemps c'est vrai mais elle aimerait beaucoup être initié au plaisir du Libertinage.
Je lui dit que c'est pas une bonne idée étant donné que son mari est encore dans sa vie, ça risque de compliqué la situation.
J'essaie de la raisonner mais ni parviens pas, elle se lève et me dit je sais que ce corps te fait bander, donc elle enlève le peignoir, son slip et son soutien gorge.
Elle est nue devant moi j'essaie de résister mais je ne suis qu un homme, faible...
Elle se jette sur moi, je ne résiste plus, on s'embrasse, je lui malaxe les seins, lui caresse le ventre, descend jusqu'à sa chatte et introduit deux doigts dans son vagin, elle mouille bien.
Pendant ce temps, elle enlève ma ceinture, descend mon pantalon, mon caleçon en même temps, je bande dur, elle s'agenouille et me pompe la queue avec beaucoup d'ardeur, je lui dit de ralentir.
Elle s'exécute, la plaque au sol, elle est à 4 pattes sur le tapis du salon et la penetre en levrette, sa chatte est serré, c'est même étonnant pour une femme de cet âge, elle joui sous mes coup de butoir car elle m'excite cette salope, et je joui très rapidement en elle dans la capote..
Chantal a un sourire jusqu'au lèvre, et me dit je savais bien que tu succomberai à un moment où à un autre.
Et elle me dit qu'elle est impatiente de commencer l'initiation au Libertinage
La suite plus tard
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 21 jours
inscrivez-vous !