Cercle libertin
Il y a une bonne quinzaine d'années, le libertinage présentait déjà des signes de déclin et comme on était en contact avec plein de gens de toutes régions, nous avons décidé de crée un cercle libertin, (un groupe d'amis se retrouvant de temps en temps)
Ce soir une soirée libertine est prévue avec notre cercle libertin.
Il y a plus de deux semaines nous avons reçu une invitation, c'est Sébastien et Yacinda qui organisent, un couples d'amis proches.
Ils organisent cette soirée dans un manoir, le thème de la soirée est chic et choc..
Du coup Cathy et Aurélie ont enfiler leur plus belles robes de soirée, moi je suis en smoking, pas beaucoup d'originalité mais c'est un gros effort de ma part, car j'avoue que c'est pas trop mon truc, ce genre de vêtements.
Pour le véhicule, rien de glorieux puisque nous devons prendre notre fourgon Renault 9 places pour récupérer Sandra, Sarah, Audrey,, Anthony Ludivine et Roger
Olivier et son épouse Magalie nous suivent avec leur voiture, nous serons très nombreux à cette soirée privé. Puisque normalement nous serons 95 personnes venant de toutes les régions de France.
On a fait pire puisque la totalité du groupe s'est retrouvé pour le mariage libertin de Sébastien et Yacinda, ils avaient privatisé un Club juste pour fêté ça avec nous pendant 3 jours.. C'était sympa mais très fatigant..
Nous sommes en convoi de 5 véhicules, tout le monde est habillée chic, certaines femmes sont Humm avec leur robe longue fendu jusqu'à leur entrejambe, c'est jolie et très excitant..
On a beau toutes les connaître par coeur, parfois lorsqu 'une femme porte se genre de robe, on a qu'une envie, la lui enlever, un peu comme un cadeau de Noël même si on connaît le contenu, c'est toujours agréable à déballer..
Bref nous avons 250 km à réaliser et c'est pas si facile puisqu'il faut nous assurer que tout le monde suivent. Je suis en tête de convoi, c'est moi le plus grand (le véhicule) du coup ça aide à suivre normalement.
Mais ils nous a fallu nous arrêter plusieurs fois afin d'attendre Marie jo qui traîne un peu avec son vieux fourgon Volkswagen.
Mais tout le monde est hyper motivé et heureux d'être là, car avec Seb et yacinda aux commandes la fête est plus folles, eux sont les rois de l'organisation, généralement ils ne font pas minent!
Ce genre de soirée c'est important à leur yeux du coup, la plupart du temps, ils mettent les petits plats dans les grands..
Roger s'est endormi et je vois Audrey dans mon rétro s'assurant qu'il respire encore, Aurélie a fait pareil à plusieurs reprises, faut dire que lui tout le monde y tient, c'est le clown de service, mais un type bien qui commence à prendre de l'âge et malheureusement il est atteint d'un cancer.. Du coup tout le monde fait très attention à lui..
C'est d'ailleurs avec lui, que j'ai eu l'idée de créer ce groupe, tout à commencé avec lui... On y tient énormément..
Il a d'ailleurs fallu que je m'arrête plusieurs fois car Audrey a paniqué à plusieurs reprises car soit disant sa respiration était faible, mais heureusement tout allait bien pour lui.. Le pauvre nous l'avons réveillé plusieurs fois de suite..
Quelques heures ont passées, nous sommes enfin arrivés, c'était pas de tout repos, puisqu'il a fallu nous arrêter un certain nombre de fois pour attendre Marie jo !
Son fourgon a eu un mal fou à monter certaines côte, il a même faillit rendre l'âme mais il y est parvenu.
Nous sommes à côté de la Rochelle.
Malgré tout ses arrêts, nous sommes à l'heure et nous sommes heureux de retrouver une partie de nos amis, à chaque fois que l'on rencontre qui que se soit, c'est grosse galoche baveuse au programme meme Roger ma fait le coup.. Beurk
Bref nous sommes contents de retrouver nos hôtes, toutes les personnes ici sont des amis de longue date, tout le monde a le sourire et quand on voit certaines femmes, leur tenues donne presque envie de les déshabiller sur place..
Yacinda arbore une robe en maille métallique transparente sans rien en dessous, c'est chic et choc sa peau noire ressort particulièrement bien sous c'est aspect métallique. C'est un plaisir de la voir ainsi habillée.
Une coupe de champagne est offert à chaque personne, seul verre d'alcool qui sera servi au cours de cette soirée, car nous avons toujours peur que quelqu'un fasse des choses sans consentement avec les effet de l'alcool
On préfère être prudent..
Tout le monde trinque gentiment, pour le moment toutes les femmes ou presque sont encore habillé.Mais tout a coup in bruit particulier fait son apparition !
toutes les têtes se sont retournées pour peut constater la forme exemplaire de Roger, qui est en train de niquer Aurélie contre une table tenue par des tréteaux, deux personnes sont obligé de tenir la table pour pas que ça tombe à terre..
Ils peuvent pas se tenir tout les deux, heureusement que nous sommes habitués.
Tenir Aurélie n'est pas chose facile mais Roger c'est encore plus difficile.. Quasiment impossible d'ailleurs..
Pour ma part, Olivier m'offre un cigars que j'ai l'intention de déguster à l'extérieur sur la terrasse, on se dirige vers cette fameuse terrasse et on découvre Manuela a genoux en train de sucer Anthony, décidément ils perdent pas de temps ce soir..
Nous sommes accoudé a la rembarde et on peut apercevoir un autre couple entrain de niquer sur une des voitures.. Difficile de savoir qui ça peut être à cette distance mais ça nous a bien fait rire..
À notre retour, nous pouvons constater que plus de la moitié des femmes sont déjà à poil, bah décidément les retrouvailles sont plus chaudes que prévues, quand je pense qu'il m'a fallu une bonne semaine pour trouver mon smoking, et que certain l'on enlevé très rapidement..
Même cathy est totalement nue, à genoux comme beaucoup d'autres..
Ça fait a peine une heure que nous sommes là, et ça par déjà en couille cette histoire..
Je suis déçu de voir que le cadeau que je comptais déballer à été fait par quelqu'un d'autre, j'avais repéré Andrea dans une tenue hyper sexy, je me la réservais mais elle aussi n'a pas put conservé sa robe.
Du coup comme elle a l'air occupée, je me dirige vers les toilettes, visiblement ça bouchonne grave mais apparemment deux ou trois personnes se sont enfermé à l'intérieur..
On sait pas trop, mais les bruit que nous entendons nous paraissent pas très ordinaires pour des gens qui font leur besoin..
Donc retour à l'extérieur, mais la aussi c'est un bordel monstre, toutes les femmes sont dehors pour faire pipi étant donné que les WC sont condamnés.. Et ce sur la pelouse..
Après avoir trouvé un coin tranquille pour faire pipi, je me dirige vers le robinet extérieur pour me laver les mains, ici aussi c'est le bordel, nous sommes nombreux à attendre notre tour, car apparemment ça baise dans la cuisine, dans la salle de bain également..
Ils sont tous intenablent..
Normalement on est supposé manger le buffet froid présent sur les tables mais il faut croire que tout le monde a préféré passer au dessert..
J'ai croisé Noemie seul femme qui a encore sa robe sur elle, enfin un cadeau que je vais m'empresser de déballer, bah non puisqu'elle cherche désespérément un endroit tranquille pour faire pipi..
Je l'accompagne, je tiens particulièrement à en déshabiller au moins une, elle me demande de tourner la tête, ce que je fais, et une scène que je vois me fait perdre mon attention, j'observe Linda et Raphael baiser sur la bâche du bateau qui est posé à terre. Ils me font marré, merde j'ai tourné la tête trop longtemps !
Roger m'a dépassé, il a commencé le déshabillage de Noemie..
C'est pas grave il m'invite à la sauter avec lui, ce fut bon mais avec Roger dans les parages, mieux vaut faire attention à son cul, lui n'est pas bi mais n'est pas le dernier à te mettre un doigt dans le cul juste pour se marrer..
Faut toujours rester attentif sinon ça peut coûter chère..
Après ce bref intermède avec Noemie et Roger nous avons bien l'intention de profiter du buffet froid, beaucoup de gens ont terminé les festivités, ça mange, ça rigole, ça discute dans tout les coins.
Visiblement tout le monde ou presque est redevenu sérieux, on entend presque plus de cris de jouissances..
Je retrouve même Aurélie et cathy qui selon leur dires ont pris un bon coup par Gérard qui était particulièrement en bonne forme..
Apparemment il a dormi tout le trajet laissant sa femme seul au volant..
Ils les a sauter toutes les deux, mais on peut constater qu'il est à présent sur les rotules, il s'est endormi sous la table..
On a même mis un panneau (ils est là) au cas où sa femme le cherche car Hélène est toujours en train de chercher son mari.
Cest courant dans ce genre de situation, les "t'aurai pas vu ma femme" sont assez nombreux de la part des gars en règle générale.
Parfois c'est "t'aurai pas vu mon homme par hasard" mais ça c'est moins courant. Les femmes sont souvent plus occupées que les mecs..
Tout le monde doit s'installer a table sous les recommandations de nos hôtes, mais il est difficile de se faire entendre, donc dans ce genre de cas, une seule solution possible, un streaptease de la part d'une des femmes pour attiré l'attention de tout le monde.. Généralement c'est radical.
Et ça fonctionne plutôt bien, tout le monde ou presque est installé mais quand on fait le tour, on peut constater que toutes les mains ne sont pas sur la table mais sur les cuisses de leur voisine de table..
Les femmes non plus ne sont pas sage, car toutes n'ont pas leur mains ou elles le devraient.
L'ambiance générale est plutôt bonne et agréable, certaines personnes sont nues, mais d'autres ont pris la peine de se rhabiller pour manger.
Je m'installe à côté de Roger, pas le choix toujours à faire le con celui là, difficile de manger sereinement.
Après un bref discours de nos hôtes, et un bon repas, il est temps d'enlever les tables pour laisser place à la soirée dansante, heureusement que Dj Nanart est au platine pour mettre l'ambiance.
Pour être honnête, ça pas duré très longtemps, tout le monde est plus motivé à l'idée de s'amuser différemment, visiblement dj Nanart n'a pas eu le succès qu'il aurait souhaité..
Cest retrouvailles ont durées 3 jours, éreintant, fatigant mais tellement heureux de pouvoir s'amuser entre amis.
Voila les coulisses dune soirée privé dans notre cercle libertin.
Cette soirée c'est déroulée il y a environ 3 ans, et je dédie ce récit a Roger mon meilleur ami qui nous a quitté trop rapidement malheureusement.
C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers.
Hésiter pas commenter ça fait toujours plaisir de voir que nos récit sont appréciés, désolé si ça manque de sexe mais c'est jamais évident de tout décrire à la perfection comme ça c'est déroulé.
À ce moment où j'écris ces lignes tout le monde pleurent en pensant à Roger..
Repose en paix mon Ami