Cedric et Stéphanie
Cedric et Stephanie (dogging mouvementé)
Après une discussion assez longue avec un couple sur un célèbre site, nous avons enfin mis au point une rencontres avec eux puisque c'est jamais évident de trouver du temps pour ce genre de choses, aussi bien pour eux que pour moi.
Cette rencontres a pour but de vérifier que tout ce qui a été dis par message est bien la vérité, et si je constate que c'est bien le cas je pourrais envisager cette initiation.
J'ai réservé l'après midi entière pour bavarder avec eux.
Cedric est une personne assez têtue avec des idées bien arrêté sur ce qu'il souhaite faire avec son épouse Stéphanie.
Il aimerait bien que tout se déroule comme il l'a imaginé, j'ai beau lui dire que c'est toujours compliqué de respecter les plan à la lettre.
Généralement ça brise un peu la magie qui opère lors de ce genre de plan surtout en extérieur.
Mais comme il est très têtu, je le laisse parler.
Stéphanie semble être un peu différente puisque son discours me plaît davantage, et me dit que tant que le plaisir est au rendez-vous, elle s'en fout totalement si le plan n'est pas respecté au pied de la lettre..
Cedric a beaucoup de critères concernant les choix des hommes tandis que Stéphanie, sen fout.
J'ai vraiment l'impression qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde.
Du coup je suis embêté car je ne sais pas si je dois leur organiser ça ou pas.
Comme je leur dit qu'il faudrait peut être prendre un temps de réflexion supplémentaires, Stéphanie me dit "Non on va faire comme tu veux Tom, on te donne carte blanche" mais je veux absolument faire ça demain après midi, sinon on va encore attendre 6 mois avant de pouvoir envisager ça..
Je demande à Cédric sil est d'accord et il semble que oui, il fini par me dire que tant que son épouse prend du plaisir, il en sera ravi.
Avant de partir, je leur donne l'adresse du lieu, et lui demande car j'ai failli oublier ce détail, vous en voulez combien de gars, Cédric à dit 5 et Stéphanie 3 maxi..
Jen profite pour demander si elle souhaite la présence d'une autre fille, et sa réponse oui avec joie.. Elle pourra m'aider..
Oui c'est préférable. Je pense également.
En entendant ça, Cedric est hyper motivé à l'idée de venir demain après midi puisqu'il y aura une autre femme avec moi..
Visiblement ça le met en appétit mais je suis obligé de dire que si sa femme est motivée pour ce genre de chose, ça sera peut être pas le cas de la fille qui sera là avec moi..
Et au vu de sa réaction, j'avoue que je sais plus quoi penser, il me fait peur ce gars car j'ai vraiment l'impression qu'il souhaite partager que si il a accès à l'autre femme.
Le lendemain après midi, je suis avec Sarah et Aurélie, deux caractère fort, c'est pas plus mal car si cet homme est trop insistant, elles sauront parfaitement le remettre à sa place..
J'ai fait appel à 3 amis de Valentino (Alban, Nicolas et Fred)
Valentino regrette de pas pouvoir venir puisqu'il est pas dans la région actuellement, mais il m'a envoyé ces meilleurs gars selon lui.
Il est à 14 h, tout le monde est arrivé sauf notre petit couple, ça nous laisse le temps de discuter et de tout mettre au point avant leur arrivée.
Nous sommes dans une bordure de champ accessible par un chemin, le terrain appartenant à un ami, nous serons tranquilles.
J'ai prévenu tout le monde du comportement agaçant de Cedric, il est gentil mais assez têtu, Stéphanie l'est beaucoup moins, heureusement.
Sinon j'aurai refusé cette initiation d'ailleurs.
30 minutes plus tard alors que tout le monde fait les cent pas, le couple arrive enfin et lorsque j'ai été à leur rencontres, je me fais engueuler par Cédric qui me reproche une mauvaise accessibilité du chemin alors que nous sommes passés à 5 véhicule différent et que ça nous a posé aucun problème, lui avec son Dacia duster 4x4, il en a chié pour faire les 500 mètres qui nous sépare de la route..
Ça commence bien, même Stéphanie lui dit de ce calmer mais il écoute rien, je suis obligé de lui dire, tu voulais un plan en extérieur dans un lieu tranquille, c'est ce que j'ai trouvé, et m'excuse pour ce léger désagrément.
Mais Cédric n'en demort pas, du coup je lui dit qu'il peut faire demi tour. On annule tout, mais Stéphanie ne veut pas, elle veut profiter.
Du coup après une brève discussion assez houleuse avec Cedric, je lui dit soit tu te calme, soit je vais me fâché et vous laisse vous démerder.
Sarah voyant Ia discussion s'éterniser, (elle était caché par un buisson) vient à moi et me demande ce qui se passe.
Cedric en la voyant, lui dit que tout est OK, moi j'ai pas cette impression mais je ravale ma fierté, et lui dit que tout va bien également.
Cedric est un malin, car lorsqu'il a vu Sarah, il a tout fait pour me mettre la faute sur le dos.. Cet homme est un serpent qui adore semez la zizanie.
Ça me semble évident, heureusement que Sarah me connaît bien et commence à cet instant de se méfier de cet homme.
Stéphanie est bien différente de son mari, belle, intelligente et particulièrement agréable et motivée, ce qui gâche rien.
Je présente le couple, au reste du groupe, et le temps d'un moment, Cédric me prend à part, et me dit être déçu car les 3 gars sont pas terrible selon lui..
Je lui dit écoute, j'ai déjà eu ces gars pour de nombreuse initiations et j'ai jamais eu de problème, ils savent parfaitement s'adapter aux femmes que je leur présente.
Je lui dit également, si tu en veux pas je peux comprendre mais après ça il faudra m'oublier..
Et Cédric qui dit haut et fort que j'ai un sale caractère et qu'il faut certainement beaucoup de patience pour m'avoir en tant qu amis.
Du coup cette phase a choqué tout le monde, et j'ai l'impression que plus personne n'est motivé à faire quoi que ce soit avec eux.
Ça a jeté un froid glacial, alors qu'aujourd'hui il fait plutôt chaud.
Moi même je ne suis plus motivé à rester avec ce crétin.
J'ai qu'une envie fouttre le camp et rentrer chez moi.
Mais Stéphanie me demande de rester, et souhaite avoir une discussion avec son mari..
On les laisse tout les deux, discuté en tête à tête, il est 15 h on a déjà perdu une heure..
On est comme des cons à attendre qu'ils se mettent d'accord.
Aurelie et Sarah, ainsi que Alban vont les rejoindre pour discuter avec Cédric car moi je sens que je vais lui coller une droite..
Du coup le contact est totalement rompu, et je ne veux plus essayer.
Apparemment ils ont réussi à se mettre d'accord, ils reviennent avec ce "gentil" couple et Cedric qui l'a ramène encore puisqu'il me sort OK on va faire ce plan a une seule condition, et lui dit puis je savoir laquelle (même si j'en ai une vague idée..)
Il veut bien partager sa femme à ses 3 gars mais à condition qu'il saute Sarah, et il propose ça sans lui demander son avis bien évidemment.
Sarah comme je my attendais, lui dit" hors de question. "
Stéphanie en a marre du chantage que son mari essaie d'exercer sur nous, et vient me voir, en me disant es ce qu'après ça, tu pourras me ramener à tel adresse, je lui dit oui mais je lui demande pourquoi.
Elle veut que son mari foute le camp qu'il s'en aille, elle lui dit que cette idée de libertinage vient de lui, et qu'il lui en a parlé pendant des années avant qu'elle soit convaincue d'y participer, aujourd'hui c'est le moment, hors de question qu'il gâche ce moment.
Donc elle le vire de ce plan qui est prévu pour elle..
Il par en direction de sa voiture, un buisson cache la vue, et on comprend pas pourquoi il met autant de temps à quitter le lieux, on préfère attendre qu'il soit parti pour commencer vraiment.
Il est 16 h, on a perdu deux heures, et notre temps est limité puisque nous sommes tous pris ce soir puisque nous sommes censé nous rendre à une soirée privé.
Bref on voit que le dusters effectue une marche arrière assez rapide dans le chemin.
Ouf il est parti, on peut enfin commencer ce pourquoi nous sommes venus, Stéphanie s'excuse en larme, on lui dit que c'est pas grave et qu'elle est toute excusée, c'est pas de sa faute.
Je comprends pas trop comment elle peut supporter un idiot pareil, mais bon ça me regarde pas.
On prend le temps que Stéphanie se remette de ses émotions, et on essaie de faire en sorte que les 3 gars lui changent les idées.
On commence doucement mais puisque personne ne semble pas très motivé pour mettre du coeur à l'ouvrage, on demande à Stéphanie si elle est bi, sa réponse fut je sais pas, j'ai jamais eu le plaisir d'essayer.
Du coup je demande gentiment à une des deux filles d'aller vérifier cette théorie.
Sans que je m'y attende, c'est les deux filles qui s'approchent doucement de Stephanie, Aurelie devant qui embrasse goulument Stephanie, J'ai la net impression quelle s'y attendais pas du tout
.
Sarah qui est plus tactile, est derrière Stéphanie, lui caresse le ventre par dessus le tee shirt et ensuite directement sur la peau.
Et remonte doucement vers le haut sous le tee-shirt, et pendant que les deux filles sont en en train de s'embrasser, Sarah continue ses caresses et lui mordilles le lobe de son oreille droite.
Sarah est de plus en plus tactile et le fait de voir ça, les 3 gars sont exciter et bien remotiver a lui en mettre un coup.
Sarah a enlevez la jupe et la petite culotte, et lui caresse la vulve, elle y rentre même quelque doigts, et apparament elle semble totalement mouillés, son désirs a été accentué par la présence de Sarah et Aurélie qui ont sut parfaitement la mettre en condition.
Sarah recule et se met en retrait, Aurélie a enlevé le haut puis le soutien gorge de Stéphanie, et lui demande de se mettre à genoux.
Il nous aura fallu 2h 30 pour arriver à ce stade !
D'ailleurs je suis même obligé de laisser les deux filles surveiller Stéphanie du plaisir apporté car je dois passé quelque coup de téléphone afin de prévenir que je vais avoir du retard mais comme mon téléphone est dans la voiture, je part en direction de mon véhicule.
J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que Cédric m'a crevé deux pneus, ainsi que deux autres sur la voiture de Sarah.
Je suis dégouté.
Mais lui je sens bien qu'il va passer un mauvais quart d'heure.
Du coup vu que nous n'avons pas suffisamment de roues de secours et que nous bloquons le chemin, je suis obligé de faire appel à un ami pour qu'il essaye de nous trouver deux roue, une de Citroën C5, et deux de clio car j'ai la net impression que Sarah n'a pas fait remplacer sa roue de secours, de la dernière crevaison.
Je préfère être prévoyant..
Je retourne au près de Stéphanie qui gueule plus que de raison devant les assaut répétés des 3 gars qui se remplacent comme à leur habitude.
Mais j'essaie même plus de la faire taire, puisque la constations de cette initiation m'a fait perdre la motivation que j'avais à mon arrivée ici.
J'avoue que je ne suis plus du tout concentré sur le plaisir qu'elle peut prendre ou pas..
D'ailleurs il m'a fallu avertir Sarah pour sa voiture, inutile de vous dire qu'elle est dégouté, mais le fait de lui dire que je prendrais en charge les réparations, l'ont bien consoler.
Mais c'est pas pour autant que nous sommes sortie de l'auberge.
Je passe de nombreux détails puisque toute façon à ce moment là. J'ai juste entendu Stéphanie couiné comme une truie..
Elle semble prendre du plaisir toute façon et Aurélie me dit que tout va bien et puis j'ai confiance aux 3 gars.
Il est 17 h 30, ça y est cest terminé, les 3 gars l'ont arrosé de fouttre, puisque Stéphanie leur a demandé de se terminer sur son corps.
Et la réaction, quelle a eu lorsque je lui ai demandé si ça c'était bien passé, à été bof bof, peut mieux faire..
Comme je suis étonné de ce qu'elle vient de dire, je lui demande ce qui c'est pas bien passé, et selon elle les gars ont été trop doux avec elle.
Bref j'ai le sentiment d'avoir à faire à une emmerdeuse comme son mari finalement.
Ça m'apprendra à faire confiance trop rapidement, je sens même que je vais faire une pause de ces initiations.
Ça commence à à me soûler grave.
Cest la troisième initiation qui foire totalement cette année alors que nous sommes qu'en avril, puisque nous sommes le 3 avril 2025.
Bref j'appelle un taxi pour Stéphanie toute façon. Je ne peux la ramener puisque mon véhicule est désormais non roulant.
Heureusement que dans le milieu libertin nous sommes solidaires et que j'ai un pote qui a un garage et à qui a pu nous trouver des roues pour nous permettre d'amener nos deux véhicules à son garage..
Résultat de cette initiation, prise de tête, 350 euros de factures de pneus puisque j'ai pris à ma charge les frais sur la voiture de Sarah.
Et soirée privé annulé puisque nous avons du effectuer ces réparations le jours même puisque nous en avons eu besoin de nos véhicules le lendemain.
Bien évidemment, je ne veux plus jamais entendre parler de ce couple, mieux vaut pas pour lui que nos chemin se croisent de nouveau..
Ils ont essayé de me recontacter plus tard mais je n'ai jamais répondu
Nous n'en avons plus jamais entendu parlé après ça.
Tout ce passe pas toujours bien.
Mais ça m'a fait prendre conscience que tout le monde ne doit pas être aider et dorénavant je serai beaucoup plus intransigeant sur l'attitude de gens qui se trouve en face de moi.
Faut toujours écouter son instinct.
Depuis cette mésaventure, sur 32 demande d'initiation, Jen ai refusé 27 parce que mon instinct me disait de rien avoir avec ces gens là..
Ai je raison ou tort, au moins je perd plus mon temps avec de potentiels indésirables..
Fin.