Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Ce qui est fait à Vegas reste à Vegas

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ce qui est fait à Vegas reste à Vegas

Nous sommes partis à Vegas pendant 1 semaine, le programme était simple : poker pour moi et piscine pour mon épouse avec des moments à 2 pour se balader, découvrir la ville et ses environs.......et biensur beaucoup de moment dans la chambre ......
Pendant nos moments à 2 nous parlions beaucoup de candaulisme, libertinage : je lui disais que j'aimerai bien recevoir des photos d'elle avec un autre homme pendant que je joue au poker et elle me raconte qu'elle a flashé sur un groupe de 6 mecs et qu'elle s'imaginait bien avec eux ......
Cela nous excite tous les 2.......
La fin de semaine arrive, nous commençons à penser au départ ??? .....nous sommes en train de faire l'amour et Elisa me dit droit dans les yeux qu'elle a envie de se faire niquer par un autre mec et qu'elle ne veut pas quitter vegas sans ça ......
L'apres Midi se passe tranquillement nous allons visiter le grand canyon en hélicoptère et nous revenons avec pleins de souvenirs....... le soir après la douche Elisa mets sa robe la plus sexy, je suis un peu étonné et elle me dit : tu n'as pas oublié mais j'ai toujours envie de niquer avec un autre homme..... nous nous baladons sur le strip et je remarque que tous les hommes regardent Elisa car sa robe ne cache pas grand chose de son corps, cela m'excite ......
Nous revenons à l'hotel et mon épouse me demande si elle peut aller au bar seule, j'accepte avec plaisir.......
Elle s'installe et commande un mojito, au bout de quelques minutes je vois 2 hommes qui s'approchent, et commencent à parler ....... je suis à une vingtaine de mètres donc je n'entends pas ce qui ce dit ......mais je vois qu'un des hommes et de plus en plus proche d'elisa...... et forcément le moment arrive ou je vois l'homme l'embrasser ..... ça se répète plusieurs fois et au bout de 5 minutes je le vois repartir ......Elisa m'envoi Un message pour me dire qu'il est parti acheter des préservatifs ....... il revient rapidement et ils se dirigent tous les 2 vers l'ascenseur...... je décide de les suivre et je monte avec eux dans l'ascenseur (il ne sait pas que je suis le mari car Elisa a expliqué que j'était au poker), nous sommes 3 et là Elisa en profite pour l'embrasser pendant la montée des 23 étages .......
Par la suite je me suis mis derrière la porte (car on ne sait jamais qui est le mec et je pouvais intervenir si ça se passait mal) mais au bout de quelques minutes les bruits que j'ai entendu m'ont rassuré.....
J'entendais à travers la porte que ma femme était en train de prendre son pied avec cet homme qu'elle ne connaissait pas 10 mins avant ........
Au bout de 30 mins je suis rentré dans la chambre, en espérant finir en trio, mais malheureusement cela a fait débander le mec et il n'a pas réussi à repartir .......
Nous avons donc fini la soirée avec mon épouse à regarder la vidéo qu'elle avait faite pour nous .......

Il s'agit d'un moment très agréable pour nous 2, et c'est notre deuxième expérience candauliste et nous avions envie de le partager avec vous
illustration
illustration
illustration
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Olgaetstef
Olgaetstef
il y a 5 ans
Merci tres sympa
Répondre
Ypourcdames
Ypourcdames
il y a 5 ans
expérience très excitante dommage que le mr n'ai pas assuré par la suite ça arrive parfois. ..
Répondre
HommeMarieLux
HommeMarieLux
il y a 5 ans
un reve, WOW
Répondre
Parakit44
Parakit44
il y a 5 ans
hyper bandante madame
Répondre
Viking75
Viking75
il y a 5 ans
Très belle photo je suis fan
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 5 ans
très beau témoignage. La naissance d'une coquine...à suivre
Répondre
StephaneOdyssee
StephaneOdyssee
il y a 5 ans
Sympa joli récit
Répondre
Peter.fizz
Peter.fizz
il y a 5 ans
super experience , j aimerais beaucoup vivre la meme chose avec mon epouse
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.