Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cat et son 1er sauna (suite)

Nous buvons notre boisson au bar.
Aprés 10mn, je demande à ma compagne de voir le jacuzzi.
Nous y allons et personne à l'interieur. Nous rentrons dans l'eau et j'appui sur un bouton pour mettre en marche le systeme. L'eau est bonne. Aprés 10mn, un homme nous rejoins. Il hôte sa serviette et viens se mettre à coté de ma chérie. Celle çi se rapproche de moi. L'homme est assez bien monté.
Un silence s'installe.
Le temps passe et Cat me dis à l'oreille
"Il me touche la jambe et remonte doucement"
"Laisse le faire" et la elle me lance
« cheri je veux toucher son sex » mais déjà sa main était active. L'homme, les yeux fermés, a un petit sourire. Cat me pris aussi ma verge et nous masturbent sous l'eau. L'homme s'approche de son visage et lui demande quelque chose. Je n'entends pas mais Cat lui fait un signe d'approbation. Les 2 sortent de l'eau, elle me demande à les suivre. Nous entrons dans une alcôve. Nous ôtons nos serviettes. Sur ordre de madame, Nous nous allongeons et une bouche experte viens sucer nos bites. Cat s''active plus particulierement sur le membre de notre invité. Elle crache dessus et l'enfonce au fond de sa gorge, limite de vomir. Il apprécie se moment. Elle nous bouffent les couilles avec un réel plaisir. Il demande si il peux passer derrière elle. « oui vas y ».
Là, moi je veux voir ce pieu s' enfoncer dans la chatte de ma petite femelle. Le gars ne fait pas dans la dentelle. Il rentre pratiquement tout son pieu à l'interieur. Surprise, Cat pousse un cri de douleur et de jouissance « hoooooononnnnn haaaaaaaa ». Il la laboure avec ces 17 cm. Il doit vraiment être en manque. A quatre pattes, Cat subie les assauts de cette bite. Le fond de son vagin n'a jamais été aussi malmené, moi je regarde les yeux révulsés de ma belle. Elle a mal, le mec lui enfile tout son membre. Après ce traitement de 15mn, ii la retourne, la prends en levrette. Cat gémis et parfois crie de plaisir.
L'homme va de plus en plus et dis " je viens, je viens"
Il sort son sex et la capote est bien rempli de sa semence.
Cat n'est encore pas remise de ce moment que le gars nous laisse seul.
Nous nous embrassons tendrement.
Pour cette 1ére sortie dans un sauna, nous avons passé un tres bon moment.
Il y aura des suites car Cat a adorer ce lieu.
HommurCandau
HommurCandau
5713 km, Homme 62
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 1 an
Merci pour ce partage, très excitant !
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Un bon récit qui illustre bien comment ca se passe! Ce qui est désolant, c'est que les hommes s'eclipsent aussitot avec parfois à peine un merci !
Répondre
Lilpoid
Lilpoid
il y a 1 an
Merci pour le partage
Répondre
Hellboy
Hellboy
il y a 1 an
Super récit... Merci pour le partage
Répondre
Pascmi
Pascmi
il y a 1 an
Merci, très joli récit, vous donner envie, profitez bien
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.