Cette histoire, réelle, a eu lieu en 2002 ou 3 au sauna 'le Cocoon" aujourd'hui " le Loving" à Annemasse. Aprés avoir passé l' étape de sa 1er sortie en boite échangiste (Mari et cocu aprés mon divorce 1), j ai emmené ma belle Cat au sauna, une prochaine étape.
Cat est craintive car elle ne connais pas ces lieux. Elle était d'une famille trés coincé. Un fois garé, elle me dit "tu ne me laisse pas seule hein?" Non non lui réponds y je. Nous entrons et un monsieur nos donnent serviettes et clés et nous explique comment nous allons aux vestiaires. Nous nous déshabillons dans ces vestiaires. Un couple est en train de faire de même.
Elle me colle car là aussi, Cat n est pas rassuré. Nous allons au bar où il y a des hommes seuls et 3 ou 4 couples.
« faisons une visite » lui dis je.
Nous passons devant le sauna, puis une pièce… nous entrons, une table de massage trône au milieu. Personne. Cat me prends la main. Le Hammam... « on y va ?» me dit elle. Nous rentrons mais la bué nous empêche de voir. Nous nous assaillions avec tâtonnement. Une ombre passe, un homme qui viens s' assoir à droite de Cat. Un petit temps ce passe et elle me dit doucement « il me touche la cuisse et il remonte lentement »
Je lui répond « laisse le faire ». Je vois seulement une ombre et une main sur sa cuisse. Cat me bredouille à l'oreille
« il me touche mon minou ».
Cat me prends le visage et m embrasse, l' homme doit bien lui titiller son clito car des « hummmm » remplissent ma bouche. Je bande dur et j 'oblige Cat à venir me sucer. Pendant qu' elle me suce, elle écarte les jambes. Je vois l'ombre de l'homme descendre et il commence à littéralement à lui bouffer la chatte. Cat se relève et me dit « il me mets un touche le cul » et elle retourne sur mon sexe. Je me retiens pour ne pas vider dans sa bouche.
Cat se lève et se retire de l'emprise du mec et viens s'assoir sur ma bite avec un soupir « haaaaa que c'est bon »
L'homme se redresse et viens planter sa queue dans la bouche de Cat. Il y va de bon coeur, il la "baise" dans la bouche à grand coup de rein. Il gémit et fini par ce branler et par jouir sur le visage de ma compagne qui n' a rien vu venir.
Le gars me tape sur l'épaule et nous dis " merci"
Moi, je continue de m'activer, Cat bouge et gémi doucement. Aprés quelques minutes, je me retire et je lui dis " fini, à la douche, on va pas jouir maintenant".
Les douches sont grandes et nous nous embrassons.
"Alors ce hammam"
"Tres bien et bien humide" me repond elle." Allons à au bar cheri"
Suite plus tard...
HommurCandau
5713 km, Homme 61
publié il y a 21 jours
inscrivez-vous !