logo

Candauliste refoulé

Ma femme pendant l'acte est une vraie cochonne , on parle de trio oubien moi entrain de la mater se faire baiser par une grosse bitte, ( parce qu'elle en rêve j'en suis sûre ) . Mais une fois fini elle me dit que c'est l'excitation et que jamais elle le fera. G besoin de conseil pour lui faire changer d'avis .

Dernière réponse le 13 septembre 2016
6

Photo de
a publié ce sujet le 14 juin 2016
gbhot68
gbhot68
Très bien si déjà elle fantasme dessus et que ça l'excite quand vous faites l'amour c'est de cette manière que nous avons commencé que ce soit avec ma compagne ou avec mon ex épouse tu es sur la bonne voie
Le 15 juin 2016
gbhot68
gbhot68
Exactement
Le 15 juin 2016
nous14612
nous14612
Que de jolie témoiniage, ma femme et exactement comme la tienne, en parler l'exite énormément, mais une fois qu'elle a jouie c terminé. Mais je ne désespére pas de la voir prendre du plaisir avec un autre homme.
Le 15 juin 2016
OlivierP
OlivierP
Bienvenue au club... Moi, j'ai laissé tombé l'idée, après des années elle n'est toujours pas tentée, mais elle ne m'empêche pas de vivre mes fantasmes !
Le 20 juin 2016
marick69100
marick69100
Attention !! Une femme n'a pas besoin comme un homme de vivre ses fantasmes. Elle préfère souvent les garder comme tel. Certes un homme ne comprends pas toujours cela, mais c'est pourtant la vie, la femme. Ce n'est pas parce qu'on fantasme d'un truc qu'on a automatiquement besoin ou vraiment envie de le réaliser.
Le 06 sep 2016
marick69100
marick69100
Si on ne comprends pas ca, c'est qu' on n'a parfois rien compris dans la psychologie féminine :-)
Le 06 sep 2016