Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Candauliste refoulé

Ma femme pendant l'acte est une vraie cochonne , on parle de trio oubien moi entrain de la mater se faire baiser par une grosse bitte, ( parce qu'elle en rêve j'en suis sûre ) . Mais une fois fini elle me dit que c'est l'excitation et que jamais elle le fera. G besoin de conseil pour lui faire changer d'avis .
,
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gbhot68
gbhot68
il y a 7 ans
Très bien si déjà elle fantasme dessus et que ça l'excite quand vous faites l'amour c'est de cette manière que nous avons commencé que ce soit avec ma compagne ou avec mon ex épouse tu es sur la bonne voie
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 7 ans
Exactement
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 7 ans
Que de jolie témoiniage, ma femme et exactement comme la tienne, en parler l'exite énormément, mais une fois qu'elle a jouie c terminé. Mais je ne désespére pas de la voir prendre du plaisir avec un autre homme.
Répondre
OlivierP
OlivierP
il y a 7 ans
Bienvenue au club... Moi, j'ai laissé tombé l'idée, après des années elle n'est toujours pas tentée, mais elle ne m'empêche pas de vivre mes fantasmes !
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Attention !! Une femme n'a pas besoin comme un homme de vivre ses fantasmes. Elle préfère souvent les garder comme tel. Certes un homme ne comprends pas toujours cela, mais c'est pourtant la vie, la femme. Ce n'est pas parce qu'on fantasme d'un truc qu'on a automatiquement besoin ou vraiment envie de le réaliser.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Si on ne comprends pas ca, c'est qu' on n'a parfois rien compris dans la psychologie féminine :-)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.