Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Candauliste à l'extreme.

Après avoir réalisé notre première expérience avec ma femme onn lui offrant un bel homme sur un plateau , nous avons poussé le candaulisme à l extrême...Toujours dans la continuité de notre fantasmé j ai poussé ma femme dans les bras de son amant pour une semaine en vacance..

Nous étions très organisé et nous devions trouver des excuses valable pour les enfants la famille les amies...nous avons prétexté un déplacement professionnel une sorte de colloque pour son travail..

Une fois la machinerie en place et notre ruse bien installé au sein de notre entourage
elle a rejoint pour une semaine son amant que je lui ai trouvé sur le site en prenant les précautions nécessaires bien sur..bel homme ee 40 ans brun séparé..

Prendre les risques de la voir basculer dans les bras d un autre fait partie aussi de mes fantasmé à pousser à l extrême la maîtrise de l émotion et de l exitation en dissociant le coeur de l esprit..

Une semaine après elle vient de rentré a la maison et j attend et je l observe avant de lui en parler le soir dans notre lit...elle semblait épanouie tres belle et rayonnante en cherchant mon regard complice et limite gênée..

Je vous raconterai la suite qui est très très exitant pour un homme candauliste..

Marco




Candaul714
Candaul714
5975 km, Femme 50 / Homme 51
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Accro76
Accro76
il y a 3 ans
Merci pour ce témoignage, et bonne continuation. Le sexe dans la vie quand il est partagé comme ça et une vraie poussée d'adrénaline, trop bon.
Répondre
hedonistecalin
hedonistecalin
il y a 3 ans
Six mois après …plus de nouvelles, cela ne sent pas bon cette histoire. Ils se sont brûlés les ailes ? …
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 3 ans
Cela doit être une aventure forte en émotion, surtout pour. Monsieur qui reste seul avec les enfants
Répondre
Plaisiratroi
Plaisiratroi
il y a 3 ans
Waouuuuuuuuuu !!!!! Nous attendons la suite de l'histoire avec impatience :-)
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 3 ans
Pas facile de trouver une personne sérieuse, cet été nous avons cherché un jeune homme à amener en vacances une semaine ,juste à s'occuper de ma femme sans la partager avec moi , bien sûr ma madame très intéressée 😏 Malheureusement aucune proposition sérieuse Peut être L été prochain ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.