Candaulisme intense
Un soir j'invite en couple d'amis( nous avons fait des tests HIV commun et nous avons confiance) à la maison.
le mari veut absolument observer sa femme jouir gémir et être l'objet de plusieurs sollicitations.
il souhaite que j'invite quelques complices afin que sa femme soit entourée d'au moins de pas 3 hommes.
Nous les recevons ne nous installons dans le salon madame est au centre du canapé deux de mes complices l'entoure et échange avec elle...nous sourions..la soirée et légère..
Puis vient le moment où les esprits se libèrent les mains s'affolent les corps s'échauffent et madame se penche sur mes amis pour sortir leurs membres et les sucent devant un mari qui filme sans relâche..
Nous passons la soirée à trois hommes pour s'occuper d'une femme... nous la prenons les uns après les autres voir en même temps où elle s'occupe de trois hommes puis la fin de soirée arrive après 3 ou 4h de sexe intense.
mes complices rentrent chez eux.
le couple reste un peu chez moi. Nous prenons un dernier verre et là madame commence ça me sucer à nouveau.
je l'entraîne vers la chambre je la positionne à quatre pattes et je la pénètre devant son mari qui continue à nous filmer.
il s'introduit dans la chambre en se masturbant et il se positionne allongé sous sa femme en 69 pour mieux la filmer je sens la main du mari prendre mon sexe l'introduire dans sa femme et me masturber en elle je le laisse faire car c'est tout nouveau comme sensation..puis vient le moment où il retire mon préservatif et introduit à nouveau mon sexe en elle je suis très excité de ce geste et j'essaie de me contenir en soufflant et en me retirant d'elle parfois pour ne pas éjaculer..
le mari est très intrusif et se sert de mon engin comme d'un objet de pénétration pour sa femme il est excité car elle le suce en même temps à chaque fois que le mari m'introduit dans sa femme je fais attention d'aller en elle doucement pour ne pas la remplir. c'est électrisant je suis secoué par la main du mari par là chatte de sa femme qui se contracte sur ma verge, parfois le mari presse mes couilles comme pour me pousser un peu plus profondément dans sa femme.
il a besoin de savoir et de maîtriser le fait que je vais bien au fond de sa chatte puis il vient le moment où j'éjacule je suis obligé de me retirer et j'explose sur ses fesses de cette femme..
nous nous quittons sur ce moment intense avec des images plein les yeux