Il était une fois, une épouse qui après y avoir longuement réfléchi, avoua à son mari son désir de le voir avec une autre.
Loin d'être innocent, ce couple avait déjà ses petites aventures, mais séparés. Et les folies de chacun une fois racontées à l'autre faisaient exploser leur désir réciproque.
Mais cette fois, madame voulait plus. Et une fois trouvé une complice, une soirée fut organisée. D'abord tous timides, échangeant des banalités, monsieur remarqua les bas de la complice. Une remarque qui brisa la glace, et une fois la complice dévoilant sa lingerie, monsieur joua avec elle de ses doigts, de ses caresses et de sa langue.
Quant à madame, elle n'en perdait pas une miette...
Et quand vient l'heure de la chevauchée, elle observa sourire en coin monsieur flatter la complice, rivé sur le fessier en plein travail, sur ces reins au mouvement régulier.
Et le couple échangeait des regards, présageant la suite. Car une fois la complice raccompagnée, le couple se lança dans une frénésie sexuelle qui finissa de les épuiser après toutes ces émotions.
Mesdames, cette expérience vous est dédié. Pour celles qui fantasment de voir leur homme dans la même situation, et pour celle qui un jour seront nos complices.
Fred et Angela
Couplocean
5980 km, Femme 41 / Homme 43
publié il y a 4 mois
inscrivez-vous !