logo

Candaulisme féminin

Il était une fois, une épouse qui après y avoir longuement réfléchi, avoua à son mari son désir de le voir avec une autre. Loin d'être innocent, ce couple avait déjà ses petites aventures, mais séparés. Et les folies de chacun une fois racontées à l'autre faisaient exploser leur désir réciproque. Mais cette fois, madame voulait plus. Et une fois trouvé une complice, une soirée fut organisée. D'abord tous timides, échangeant des banalités, monsieur remarqua les bas de la complice. Une remarque qui brisa la glace, et une fois la complice dévoilant sa lingerie, monsieur joua avec elle de ses doigts, de ses caresses et de sa langue. Quant à madame, elle n'en perdait pas une miette... Et quand vient l'heure de la chevauchée, elle observa sourire en coin monsieur flatter la complice, rivé sur le fessier en plein travail, sur ces reins au mouvement régulier. Et le couple échangeait des regards, présageant la suite. Car une fois la complice raccompagnée, le couple se lança dans une frénésie sexuelle qui finissa de les épuiser après toutes ces émotions. Mesdames, cette expérience vous est dédié. Pour celles qui fantasment de voir leur homme dans la même situation, et pour celle qui un jour seront nos complices. Fred et Angela

Dernière réponse le 15 juin 2024
1120

Photo de Couplocean
Couplocean
19 km • Femme 42/Homme 43
a publié ce sujet le 11 juin 2024
paul23
paul23
Bonne description de cette rencontre.. et bien écrit
Le 11 juin 2024
MenSyd
MenSyd
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes aussi candaulistes. Sauf que chez nous, c'est monsieur qui prend du plaisir à regarder madame.
Le 12 juin 2024
Couplocean
Merci pour votre message. Le rêve pour nous de trouver un couple comme vous. Les deux amants ensemble, pendant que les deux autres observent... • Le 12 juin 2024
Stradivarius
Stradivarius
Une histoire vécue originale au sens où ces dames ont plus de mal à "preter" leur homme la jalousie étant en règle générale j entend plus prononcée chez la gente féminine habituellement..mais voyez mesdames les plaisirs que vous pouvez retirer d une relation à trois avec une autre femme..avec la confiance qui va de mise avec votre homme...vous ferez de lui un homme totalement comblé et heureux de ce partage de plaisirs mutuels. Jipe
Le 12 juin 2024
Eric91250
Eric91250
Superbe histoire assez rare que se soit la dame qui demande un tel moment d'excitation et mr a bien profité pour transmettre son plaisir à Mme les deux comblé de jouissance le top merci madame pour votre décision
Le 12 juin 2024
Couplocean
Merci pour ce message. Effectivement c'est assez rare mais existant. Nous pensons que les femmes ont surtout du mal à se l'avouer. Pour nous, l'idéal serait un couple candauliste aussi, mais avec le mari qui observe. Deux amants, deux spectateurs... • Le 12 juin 2024
Kabu
Kabu
Nous sommes aussi candauliste, dans la même configuration que vous hormis que nous sommes exclusivement candau. Bonne continuation à vous :)
Le 12 juin 2024
Couplocean
Bonjour, et ravis de savoir que cette configuration a d'autres adeptes. Au plaisir. • Le 12 juin 2024
paul23
paul23
Mon amie est très excitée quand elle évoque une situation où une femme me chevauche...
Le 12 juin 2024
Couplocean
Il va falloir franchir le pas dans ce cas ;) • Le 12 juin 2024
paul23
paul23
Je l'espère. J'aime aussi la réciproque de la situation
Le 12 juin 2024
Tarbeige
Tarbeige
Finissa du verbe "finisser". Ah la la...
Le 12 juin 2024
Couplocean
Nous n'avons pas dit que Nous étions des pros de l'orthographe^^ • Le 12 juin 2024
Tarbeige
Tarbeige
Oui ce n'est pas grave en soi, ça gâche juste un peu le récit qui est plutôt sympathique. Dans ce cas il vaut mieux utiliser le présent de l'indicatif, ça fonctionne tout aussi bien pour du récit.
Le 13 juin 2024
Innamoramento
Innamoramento
J'aime beaucoup votre récit (Mme au clavier). Et c'est une de nos recherches également. Mais il est assez difficile de trouver une femme seule ici... A bon e entendeuse, nous sommes du 06 ☺️
Le 15 juin 2024
Couplocean
Bonjour. Nous avons du mal à la trouver aussi, et c'est à ce jour la seule. Sans doute est il préférable de trouver un couple dont l'homme est candauliste... • Le 15 juin 2024
Innamoramento
Effectivement... On trouve des couples et des hommes seuls mais des femmes seules... • Le 15 juin 2024
couple_46
couple_46
Bonjour, merci pour ce récit. On aimerai vivre cela. Mon mari me regardent prendre du plaisir et moi l'admirent également avec une complice en même temps et dans la même pièce.
Le 15 juin 2024
Couplocean
Nous vous souhaitons de trouver cette complice, et de vivre les mêmes émotions que nous :) • Le 15 juin 2024
MixCoquins
MixCoquins
J'aime beaucoup, je m'y retrouve ?, ici c'est bien Mme qui est candauliste, j'ai une excitation sans limite quand Mr est avec une femme, j'adore sentir et voir mon mari dans l'exercice de son plein potentiel, comme un tableau magnifique et unique à chaque fois.
Le 15 juin 2024