Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Candaulisme bourge blanche et black métis ttbm

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Candaulisme bourge blanche et black métis ttbm

Je suis un black caramel cultivé, grand, mince mais possédant à contrario un long mais SURTOUT UN GROS SEXE TRES EPAIS .
Après quelques expériences de trio, j'ai connu une expérience plus intéressante avec un couple BCBG dont elle très classe, jolie et avenante mais assez timide et réservée.
N'ayant pas de jouissance avec lui, ils recherchaient d'un commun accord un autre homme. Madame étant attirée par nouveauté et par h de couleur, ils ont pris contact avec moi sur un site échangiste.
Après un premier verre dans un bar ou le feeling est bien passé, nous nous sommes dirigés à mon domicile.
Ne résistant pas à ce jolie petit cul pendant qu'on montait l'escalier, je mis ma main sur ses fesses en lui disant " tu as un beau petit cul "...elle se retourna un peu gênée en me disant merci.
Après un autre petit verre cette fois ci un petit rhum..je commençais à lui caresser ses cuisses ( étant assise à côté de moi sur le canapé, son mari était en face sur le fauteuil) en la complimentant aussi sur ses jolis seins que je parcourais en déboutonnant deux boutons de son chemisier.
Elle m'embrassa d'elle même sa langue étant très agile ce qui était de bon augure.
Je lui fis déboutonner ma braguette et sortir mon sexe qu elle tenait en main mi effrayée, mi excitée en me disant qu'elle n'avait jamais vu si gros...
Je la mis à genoux devant moi et elle me prit en bouche et me lécha et suça du mieux qu' elle pu ( me disant qu'elle était pas habituée).
Je la remis à quatre pattes sur le canapé, elle re suçant ma queue pendant que mes mains triturant ses seins et caressant son clitoris en lui doigtant chatte assez énergiquement....
Elle gémissait beaucoup tout en me suçant avidement , son minou étant très mouillé....
Je la mis à quatre patte par terre, mis ma capote et l'ai pris minou doucement au début puis très très énergiquement après sous cris de madame qui a bcp bcp joui devant son mari qui se branlait et assez effacé...
Elle m'a rappelée le lendemain en me disant qu'elle avait beaucoup aimé et son mari aussi.
Au deuxième rdv , je serrais la main à son mari..Je l'embrassais directement en mettant mes mains sur ses petites fesses et remontant sous sa mini jupe et m'assurant qu elle n avait pas de slip comme je l'avais exigé...
Au troisième rdv, son mari s'est esquivé pendant une petite heure (comme prévu : ça excitait et elle et son mari de rester seule avec moi)... Si un peu gênée au début, je l'ai senti un peu plus libérée sans la présence de son mari et lui fait fait dire et répéter qu'elle aimait ma grosse queue noire, qu'elle aimait la bite, qu'elle était ma chienne... etc. Elle a bien joui et était très très mouillée...J 'ai enlevé ma capote et l'ai fait venir me sucer à genoux toujours sous mots très crus...Elle suçait bien tout en gémissement, elle voulu se retirer instinctivement quand elle sentit que je jouissais. J'ai plaqué énergiquement et à fond sa tête contre ma queue en lui disant "avale salope !". Elle continua à pomper énergiquement et a tout avaler ....
Quand son mari est rentré, je lui ai raconté qu 'elle avait tout gobé t que c'était une belle petite salope sous ses airs de bourgeoise ce qui l'a fait rire...je mis ma main entre ses cuisses pour qu elle les ouvre ce qu elle fit de suite et j'entrouvais chatte en disant que la prochaine fois elle aura minou dégoulinant ce qui la fit sourire mi gênée mais n'a rien dit son mari non plus.
La prochaine rencontre fût aussi intense avec explosion dans son minou ce qui la fit crier encore plus fort...
Madame est donc devenue ma salope blanche attitrée pendant plus de deux ans avec consentement de son mari.
Je la voyais souvent seule soit chez elle ( mari souvent en déplacement) soit chez moi , soit nuit, wend et quelques fois plusieurs jours. Nous sommes même parties en vacances à trois ou avec elle seule quelques fois.
Leur départ à l'étranger a mis fin à cette relation.
Je ne recherche donc qu'une vraie relation candauliste comme celle-ci !!!


BLACKCOCUFIEUR
BLACKCOCUFIEUR
5987 km, Homme 96
publié il y a 8 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gbhot68
gbhot68
il y a 8 ans
tres belle histoire
Répondre
BLACKCOCUFIEUR
BLACKCOCUFIEUR
il y a 7 ans
Je tiens à préciser que je ne recherche que réel..Une réponse avec un message par courrier est de mise !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.