Candaulisme à l’extreme
5
Je suis en couple avec Cathy depuis 25 ans et nous sommes libertin tous les deux ensemble, pour mettre un peu de piment dans notre vie bien remplie...un mari du site m'a demandé de m'occuper de sa femme et de l'emmener avec moi une semaine en vacance, pour satisfaire un fantasme qui lui trotte dans la tête depuis des années secretement.malgré leurs enfants, il a prétexté que maman partait en voyage d'affaire.
Que voulait il tester avec cette expérience à ma grande joie ? Malgré mes questions et mon désir de pousser le vice à l'extreme et avec l'accord de cathy, nous sommes partie a Frejus une semaine.
Cette situation coquine et inédite était très bizarre pour moi. Serait-ce encore une branche du candaulisme que je ne connaissait pas?..
La situation assez intrigante et nouvelle pour moi, m'a amené a accepter ce défis, par situations unique dans ma vie et surtout ne pas louper cette aventure..sa femme sylvie devait me rencontrer pour la première fois sur place à la gare..encore une directive de son mari...
Arrivée sur place, dans cette belle ville ensoleillée...j'ai alerter par sms (uniqument) que je venais d'arriver et que psychologiquement je devais me préparer a vivre une histoire dingue...c'est a ce moment la qu'un jeux de piste digne d'une chasse au tresor commençait...arrivée nous à l'appartement en uber, je vois pour la première fois Sylvie, 45 ans brune élégante avec un charme fou qui doit se poser aussi les mêmes questions que moi, tous les deux embarques dans une aventure issue d'un scénario du mari joueur. Elle m'accueille avec un sourire gênée et inquiète aussi, limite en nous vouvoyoant comme si nous étions deux coloc en vacance...je l'ai inviter a dejeuner dehors sous 40 degré et profiter un peu du soleil, après tout nous sommes la pour 6 jours...deux heures à discuter échanger se présenter aussi, (famille enfants, etc..) nous sommes comporté comme mari et femme pour le plus grand fantasme de son mari et je dois dire que j'avais une pensée pour ma femme a ce moment la...forcement une semaine a baiser et sortir rapproche beaucoup...je devais lui raconter tous les soir nos états...je devais faire abstraction des sentiments malgré mon excitation et le sentiment de frôler la ligne rouge...la deuxième demande de son mari c'est de satisfaire son fantasme de faire tomber sa femme amoureuse de moi, malgré nos vies bien rangés avec enfants...on a fini la semaine avec des sensations bizarres et satisfait..le vouvoiement a laisser place au tutoiement..les sourires gènes ont laisse place aux rires et aux amusements...et je devais raconter mon defi a ma femme et au cocu...mais je suis un peu perturbé et sa femme sylvie..aussi.....c'est pas une histoire de dingue?
Candaul714
5975 km, Femme 51 / Homme 51
publié il y a 4 mois
inscrivez-vous !