Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Candau sur un chantier

Cc j aimerais vous raconter une rencontre récente avec un.couple sympa...Je connais ce couple depuis plus de 2 ans mais nous n avions pas pu nous retrouver depuis octobre 2023...
J ai reçu un sms d Alice dimanche après midi pour me proposer de les retrouver dans un appartement en chantier du côté de Metz..après avoir organisé l emploi du temps rdv est pris pour l après midi de mardi vers 15h...
Elle me promet une tenue très légère pour m attendre..Ayant déjà vécu de très jolis moments avec eux mon impatience est grande..
Lorsque j arrive dans l appartement Kévin m accueille et me conduit à la salle de bain ou Alice m attend uniquement vêtue de dessous très très légers...string fendu..et ST redresse seins avec tetons déjà tendus et de jolies chaussures rouges à talons aiguilles....Elle m accueille avec un.baiser très mouille et très appuyé...tout de suite je commence à bander....je lui tête ses jolis tetons tout en carressant son.joli cul...tres vite elle me déshabille et se met à genou pour me pomper la bitte (dixit A) ..son mari s est installé sur un tabouret queue à la main...
A joué de sa bouche sur mon gland..mes couilles bien.en main...je lui demande de me prendre complètement en bouche....elle y arrive presque entièrement et bave à profusion...j adore cette sensation de bouche bien baveuse....
Elle me donne à nouveau sa bouche pour un.baiser profond et me réclame de lui.bouffer le trou du cul (mots d A)..elle se met devant moi courbée en avant.jambes écartées et je m'exécute...je lui bouffe sa jolie rondelles toit en lui pénétrant sa chatte déjà bien trempee de 2 puis 3 et 4 doigts....son mari s est approché pour se faire sucer...elle lui demande de rester spectateur..ce qu il fait en la traitant de salope....
Pour la suite elle me demande de la baiser..je la prend de quelques va et vient puis je lui demande de me.bouffer couilles et cul.

Elle me met a 4 pattes...me masturbe par derriere et s active du.bout de la langue sur mon cul..hummmm quel delice et d ailleurs elle me fait ejaculer dans sa main tout en fourant sa langue dans mon cul....nous buvons un.coca tout en échangeant des baisers et des carresses..elle m offre sa jolie chatte à lecher pendant un long moment puis je la prend en.levrette...son mari..est au.bord de l ejac...elle lui interdit de jouir...je finis de la baiser en missionnaire puis en lui tenant les jambes bien relevées....je joui au.bord de sa chatte...a ce moment là elle demande à son.mari de venir la baiser dans mon jus...
Hummmmm..tres vite il se vide en elle...elle se met debout et me demande de la lecher.
.ce que je fais avec delice..nous finissons en.echangeant un profond baiser chargé de sperms mêlés....

Après quelques instants de repos et une discussion sympa je repart avec de jolies promesses pour de nouvelles rencontres...
Pascal5457
Pascal5457
6053 km, Homme 59
publié il y a 8 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ge
Ge
il y a 8 mois
J'adore
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 8 mois
L'amant qui lèche le sperme du mari. C'est souvent l'inverse mais pkoi pas !
Répondre
Obeissante
Obeissante
il y a 8 mois
Mdr
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.