Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Candau bi

Bonjour une nouvelle aventure s est déroulée il y a quelques jours pour moi...un couple près de chez moi cherchait un homme bi pour offrir un après midi spectacle de mecs bi à mme...a mon arrivée nous avons bu un café et échange sur tout et rien pendant un moment...madame portait un short hyper serré et un tee-shirt....monsieur avait un corps hyper muscle et tatoué...il était aussi en short et chemise...ils m on emmène dans leur chambre des plaisirs équipée d un lit d un salon et de nombreux accessoires pour adultes...je prend place sur le canapé après avoir du me déshabiller..mr arrive nu lui aussi a côté de moi...humm une queue superbe déjà bien tendue...madame s installe sur le fauteuil en face de nous..elle a quitté short et culotte et a décidé de jouer avec sa chatte après l avoir pompée et l avoir bien dilatée...on reçoit un verre et je commence à sucer mr..un vrai régal que cette jolie bitte en bouche quelques instants après il me met a 4 pattes et commence à me déposer de l huile sur le cul..les couilles et la queue pour bien me carresser et m utiliser par derriere...madame apprécie et se branle de plus belle...sa chatte rempli la pompe..hummm superbe...je fais un 69 avec mr...il suce aussi bien qu il ne bande...il.m offre son cul à bouffer...après un.long momentva s offrir l un à l autre madame me demande de venir lui.bouffer sa chatte qu elle a libéré de sa pompe...elle est énorme....le.moindre coup de langue la fait hurler.....tres vite elle me demande de la fister...j entre ma main entière...pendant tour se temps mr m à gode le cul en me.malaxant.couilles et bitte...un régal....Mme me demande de le faire jouir...je m exécuté et je reçois une.jolie dise de foutre sur le visage...elle me leche puis me suce jusqu'à me faire cracher dans sa bouche...et ne me lâche pas avant que je commence à demander...
Après une toilette..on se rhabille..on partage un verre...et je repars avec la certitude de les revoir bientôt pour d autres aventures très chaudes...
Pascal5457
Pascal5457
6051 km, Homme 58
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
murluc
murluc
il y a 9 mois
Magnifique récit merci
Répondre
Enzo56
Enzo56
il y a 9 mois
Superbe récit, extrêmement excitant
Répondre
Kiki524
Kiki524
il y a 9 mois
Whaou, magnifique récit et quel pied cela a du être ! 😋
Répondre
Pascal5457
Pascal5457
il y a 9 mois
J ai oublié de préciser que madame est fontaine et qu elle a joui pendant que je lui iechait sa chatte hyper gonflée...hummm un regal
Répondre
Guibi
Guibi
il y a 9 mois
J'aimerais rencontrer un tel couple, j'espère que j'aurais ce plaisir un jour...
Répondre
LatifaetHakim
LatifaetHakim
il y a 9 mois
Magnifique 🤩
Répondre
Jo9500
Jo9500
il y a 9 mois
Fist sacré gourmande
Répondre
RW29
RW29
il y a 9 mois
Excellente ton aventure !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.