Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Camping 1/2

Cet été au camping nous avons eu une aventure bien chaude. Ont était en camping et mme à pour habitude de rester en bikini string toute la journée ce qui avait pour conséquence de plaire à beaucoup d'hommes surtout à nos deux voisins de Mobil home 2 jeunes hommes. Madame en jouait entendait ses string proche d'eux lingerie bikini...un soor ils nous ont invité pour l'apéro on accepta d'aller à leur mobilhome mais pas longtemps car avec les enfants...
Madame resta donc avec ce bikini string qui lui rentrer bien dans le cul et où ont voyait la trace de sa fent merci le blanc...Je voyait qu'il la mater avec insistance et surtout qu'il lui mettait des bonnes doses. Ils nous proposent de rester manger avec eux.A la fin du repas c'était un peut tard il fallait coucher les enfants j'ai pris un bon quart d'heure pour faire ça et à mon retour mme était entre les deux à rire discuter et à boire un coup il me proposa mais non fallait retourner surveiller les enfants. Madame me demanda de rester un peu plus oui pas de soucis en fait si la laisser comme sa en bikini entre les deux bon y avait un côté quand même excitant donc je retourne au camping car. Le temps de ce changer douche je decalle le rideau et une vue direct sur leur terrasse je voit que toujours à l'apéro et que leurs mains sont de plus en plus tactile sur elle et ca n'a pas l'air de la déranger
illustration
Lola81
Lola81
5384 km, Femme 32 / Homme 36
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
leurent82
leurent82
il y a 1 an
Très charmant récit il me tarde de lire la suite, madame est très sexy bandante dans cet magnifique tenue sexy 🤩🤩
Répondre
Tony345000
Tony345000
il y a 1 an
Hummm sympa j aimerai être vos voisin
Répondre
Lola81
Lola81
il y a 1 an
A bon ?
Tony345000
Tony345000
il y a 1 an
Oui
Tony345000
Tony345000
il y a 1 an
😍😍😍
Répondre
JuJu
JuJu
il y a 1 an
Hâte de lire la suite
Répondre
Blackthorne75
Blackthorne75
il y a 1 an
La suite svp 😊
Répondre
carlaofferte
carlaofferte
il y a 1 an
Très jolie reviens, j espere que tu as pris du temps avant de revenir à leur table histoire que Mme soit bien entreprise, et j imagine que tu est revenu avec la bite bien dure, bien excité par la situation de ta délicieuse épouse....
Répondre
Jeunecouplefun
Jeunecouplefun
il y a 1 an
A quand la suite ? :)
Répondre
maverick31750
maverick31750
il y a 1 an
Un vrai délice… à quand la suite… la prochaine fois que vous partez en camping prévenez moi
Répondre
Ypourcdames
Ypourcdames
il y a 1 an
Très éxitant! Vivement la suite ils sont allés jusqu'oú? 🔥
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.