Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Café gourmand

Posté 18-06-2016 - 18:49
voici une récit un peu plus ancien mais écrit il y a quelques années.... Merci de commenter pour avoir votre avis.

Mon mari ayant dû s absenter pour quelques mois pour son travail. Aussi, nous avons eu l'idée de trouver un « amant » pour que je me sente moins seule. Comme nous avions déjà un ami coquin, Johann avec lequel nous avions déjà réalisé quelques trios. Contacté, cette proposition lui a aussitôt plu, mais ne savait pas s'il oserait et si j'oserais le contacter. Pour faciliter les choses, mon mari lui a donné mon numéro de téléphone portable et mon mail. Il était convenu, avec mon mari que dès son départ, je devais inviter Yohann pour boire un café gourmand. C'est donc ce que j'ai fait le 1er week-end où je me suis retrouvée seule dans notre maison. Comme convenu, Johann est arrivé vers 17h, je lui ai servi son café. Nous avons commencé à discuter de tout et de rien, puis notre conversation a dévié sur les massages dont je suis friande. Nous avons parlé de l'huile spéciale que je venais d'acheter pour l'occasion.
Mais étant très timides tous les deux, nous avons eu du mal à nous détendre. Nous avons donc abordé le sujet des photos que mon mari aime prendre de moi. J'ai donc trouvé comme excuse que je ne savais pas me servir de l'appareil qui était rangé dans notre chambre à l'étage. J ai donc proposé a Yohann d'y jeter un oeil. Acceptant ma proposition, nous sommes montés dans la chambre, très intimidés tous les deux. Je lui ai montré l'appareil photo, mais on n'a pas réussi à s'en servir comme caméscope. Donc j'ai décidé de lui montrer l'huile de massage fraîchement achetée, aromatisée à la framboise. Il a apprécié son parfum.
Nous nous sommes déshabillés chacun de notre côté, toujours très timidement. Je me suis allongée à plat ventre en sous-vêtements sur le lit. Il a commencé à me faire un massage du dos, tout doucement. Je sentais ses doigts chauds sur mon corps. Peu après il a dégrafé mon soutien gorge et pour plus de facilité me l'a enlevé. Il s'est assis sur moi et m'a massé longuement, en descendant de plus en plus vers ma culotte. Plus il me massait, plus je sentais la chaleur en moi. J'entendais sa respiration dans mon dos. Il a commencé à baisser ma culotte, très doucement et je l'ai aidé à la retirer complètement. Je sentais ses mains sur moi, j imaginais mon mari à nos cotés, en train de nous regarder, cela me faisait chaud partout et
m'excitais énormément.
Il s'est mis à me masser les cuisses, les fesses et petit à petit, il passait ses mains entre mes cuisses jusqu'à mon abricot, c était bon. Je sentais son sexe à travers son slip se frotter contre mes fesses, dur, plein d'envies. Il a écarté mes jambes et a commencé a me caresser mon petit bouton, toujours avec de l'huile, pour pouvoir mettre ses doigts en moi.
Je sentais monter en moi du désir, de la chaleur, de l'envie de me faire prendre. Il s'est mis a côté de moi, je me suis mise sur le dos, lui offrant tout mon corps au massage. Il a commencé à me masser les seins, les hanches, le ventre, entre mes cuisses toutes humides. Il s est mis à me lécher le cou, les seins, le ventre jusqu' à descendre vers mon abricot qu'il a gouté avidement. Je sentais le désir venir sous sa langue et sous ses doigts. Il s'est replacé entre mes jambes et j'ai pris son sexe dans ma main, il était dur, doux, comme un arc, plein de désirs. Je l'ai fait aller et venir doucement passant mes doigts dessus et j'entendais son râle au dessus de moi !.
Il a commencé à me pénétrer doucement, faisant des va-et-vient doux, puis m'a levé les jambes pour aller plus profond en moi. Il a commencé ses va et vient profonds entre mes cuisses, c était bon. Je m'accrochais au montant du lit tout en jouant avec ma langue sur mes lèvres pour l'exciter un peu plus. Il m'a défoncé de plus en plus vite, de plus en plus fort, je sentais monter en moi du plaisir, rien qu'en pensant à mon mari que j imaginais en train de nous regarder. Cela m'excitait encore plus. Johann a été obligé de se retirer car il allait déjà jouir en moi. Il m'a longuement léché ma petite chatte, me caressant le petit bouton en même temps. Je mouillais de plus en plus. De ma main je me suis mise à me caresser à mon tour, pendant qu'il jouait avec sa langue, ce qui m'a fait jouir aussitôt, étant toute mouillée. Puis il est revenu en moi, mes jambes à son cou, il m'a pénétré à fond et n'a pas pu tenir plus longtemps. Il s'est retiré pour jouir sur moi en longs jets puissants et chauds. J'en avais jusqu'au visage, sur les joues, la bouche, sur les seins, le ventre, la petite chatte bien sur.
Il m'a ensuite léché le corps, goutant ainsi à son sperme, tout en passant ses mains sur moi,
c'était très agréable. .Il a terminé par un nouveau massage sur tout mon corps; des jambes aux seins, s'attardant souvent sur mon sexe gonflé de désir. Cela s'est terminé comme cela avait commencé, tout en douceur, par des caresses, des baisers sur mon corps. Johann était ravi et en nage.
Nous nous sommes rhabillés, en riant d avoir pu surpasser notre timidité. Et comme si de rien n'était, nous sommes redescendus boire un café. Avant son départ, nous avons encore discuté, nous promettant de recommencer dès que possible, mais cette fois-ci en faisant des vidéos et des photos de ces fameux moments, pour permettre à mon mari absent d'en profiter à son retour !
Voila l'histoire de mon premier « café gourmand »
KTIPAT
KTIPAT
5956 km, Femme 54 / Homme 54
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
LUISA07
LUISA07
il y a 5 ans
hum ! enfin un recit chaud, coquin mais pas vulgaire ! ca fait plasir
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
Belle histoire ! Il n'en manque que des photos, lol !
Répondre
gent57
gent57
il y a 5 ans
Mais je vois que la timidité est dépassée maintenant !
Répondre
mercure12
mercure12
il y a 5 ans
bravo..tu reussis a embellir un moment pouvant tourner en catastrophe
Répondre
jo74
jo74
il y a 5 ans
Très joli récit. Merci beaucoup
Répondre
Fanfan2
Fanfan2
il y a 5 ans
Magnifique....
Répondre
Limoncello
Limoncello
il y a 4 ans
Très belle histoire : pleine de sensibilité et sensualité. On sent la plume féminine.
Répondre
kima21
kima21
il y a 4 ans
Magnifique histoire, merci.
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 3 ans
Très agréable à lire. Bravo.
Répondre
Philippe799
Philippe799
il y a 2 ans
Continuez C'est de l'amour
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.