Cadeau d'anniversaire
Adèle et Bruno (j'ai changé les prénoms) Bruno m'a contacté un jour sur un site libertin. Il voulait un homme pour offrir à sa belle pour son anniversaire. Ils sont très jeunes (36 et 41 ans) et je leur ai fait remarquer que je l'étais beaucoup moins qu'eux. Mais il était décidé et sûr de son choix (j'ai compris plus tard pourquoi...). Nous avons discuté ensemble des modalités et de ce qu'il attendait de moi pour cette rencontre (on va le voir plus loin) A mon arrivée, il m'attendait dans le séjour. Sa chérie était dans la chambre, déjà suffisamment excitée pour que nous l'entendions gémir en se caressant. Comme convenu, je me suis déshabillé et je suis monté la rejoindre sans lui. Je bandais déjà comme un fou, et quand il a vu mon sexe, il a dit whaaa, c'est exactement ce qu'il lui faut ! Je suis monté. Elle était allongée, les yeux bandés, nue et magnifique et elle se caressait avec un vibro. Elle avait un corps superbe, une peau un peu mate, avec des traces de maillot, des seins somptueux, pleins de désir. J'ai commencé par caresser son superbe corps et je l'ai sentie se cambrer ; ses tétons étaient déjà durs et elle haletait en se masturbant avec le vibro ; je lui murmurais des mots doux à l'oreille, je l'embrassais partout, sur son beau corps, ses seins, dans son cou... On s'est embrassés comme des ados et elle a commencé à me branler à l'aveugle avec sa main libre, et elle aussi a dit whaa c'est la queue qu'il me faut ! Nous nous sommes abandonnés tous les deux à de longs préliminaires. Elle s'est mise à me sucer avec gourmandise ; comme son sexe était pris par le vibro, mes doigts sont allés caresser son joli petit anneau. Je le sentais vibrer lui aussi. Il était tout souple, palpitant, réactif. C'était génial de découvrir les points sensibles de ce joli corps sensuel, en douceur, sans se précipiter. Elle a fini par libérer son sexe du vibro, pour l'offrir à ma bouche gourmande. Elle avait un sexe soyeux, lisse, doux et parfumé. Je me suis allongé entre ses cuisses pour gouter ces merveilleuses lèvres. Son sexe avait un gout d'amande, hmmm. Elle me l'offrait en basculant son bassin vers moi et son excitation montait encore. Après avoir longuement savouré mes caresses et laissé monter l'envie, elle a fini par s'exclamer : "je veux ta queue, maintenant !" J'ai mis une capote et j'ai commencé à caresser ses jolies lèvres avec mon gland, pendant qu'elle gémissait "baise moi, oui, baise-moi » Je me suis enfoncé dans ce joli sexe avec une voluptueuse lenteur en lui arrachant un grand soupir de plaisir. Elle avait un vagin qui m'allait comme un gant, elle m'accueillait de tout son corps. Son mari nous avait rejoints dans la chambre, nu, le sexe raide d'excitation et il se branlait en nous regardant. J'ai attrapé sa queue pour la branler et la sucer, et pour qu'on la suce ensemble avec sa chérie. Le temps coulait comme dans un rêve, nos corps se trouvaient comme s'ils se connaissaient depuis toujours ; elle jouissait presque en continu. Elle disait oui, baise moi fort, plus fort encore Et là ils m'ont demandé ce pour quoi ils m'avaient vraiment fait venir : pénétrer son joli cul ! Elle m'avait avoué avoir un peu peur de la taille de mon sexe pour son petit trou joli. Pour ça j'ai une phrase : il n'y a pas de mal au cul, juste de mauvais enculeurs, ça l'a fait rire ; elle s'est retournée et elle m'a présenté son joli fessier. Elle a de jolies fesses fines et musclées, presque celles d'un mec. Je n'ai pas résisté au désir de caresser son joli anneau avec mes lèvres et ma langue ; je le sentais palpiter, se contracter et se relâcher, impatient de s'ouvrir pour ma queue ; elle tortillait son joli cul et quand je l'ai sentie prête, je me suis redressé, et j'ai posé mon gland sur sa belle rosette, juste posé, pour lui faire ressentir sa chaleur, pour qu'elle le "goute". Comme elle avait un peu d'appréhension, je lui ai proposée de se planter elle-même dessus, à son aise ; mais elle m'a dit non, je veux que ça soit toi qui t'enfonces dans mon cul ! Son mec avait mis du lubrifiant et j'ai poussé ma queue entre ses magnifiques fesses. Elle a carrément hurlé, mais ce n'était pas de douleur, croyez-moi ! Son mec est venu s'allonger devant sa bouche pour qu'elle puisse le sucer ; elle était vraiment au paradis, et nous aussi. Heureusement que j'avais la capote, sinon j'aurais certainement joui. Elle ne voulait pas que ça s'arrête, elle disait hmmm qu'est-ce que tu as une bonne queue pour baiser mon joli cul et autres phrases de baise. Et on a profité vraiment de ce moment... Puis elle a voulu se reposer un peu le joli trou. Je me suis mis en position de face-sitting, (j'adore ça) et elle a branlé son sexe sur ma bouche. Elle frottait ses lèvres et son petit trou sur ma bouche en se faisant jouir. Je sentais le jus de son sexe couler vers ma bouche, hmmm. Puis je suis remonté pour qu'elle revienne planter son vagin sur moi ; j'adore cette position: la femme peut gérer la pénétration comme elle veut et j'adore voir les seins durs au-dessus de mon visage : je les caressais, je les embrassais, elle me roulait des pelles passionnées. Et c'est là que son chéri est venu enfoncer sa queue dans le joli trou que je venais de quitter. Elle a hurlé encore plus, et toujours pas de douleur ! Je sentais la queue de son mec frotter contre la mienne, hmmm. Un moment, elle est tombée sur le côté et je suis passé en position de fucklicking : je caressais son sexe avec ma langue, pendant que son mari continuait de l'enculer ; elle a adoré, là aussi. Puis elle s'est mise sur le dos. Le mari m'avait briefé : il avait envie que je jouisse sur ses seins, puis que je les laisse finir tous les deux et elle aussi avait envie de ça. Il continuait de lui faire l'amour en missionnaire, pendant que je me branlais au-dessus de son corps magnifique. Elle me suçait de temps en temps, mais surtout, elle m'avait mis ses doigts dans mon joli trou et me branlait gentiment le bel anneau : c'était whaou ! J'ai fait durer autant que j'ai pu... et j'ai fini par leur donner le jus qu'ils attendaient en éjaculant de beaux jets de jus chaud sur son corps excité. Elle rayonnait de plaisir, elle se l'étalait sur les seins en riant. Moi j'étais aux anges, comblé, vidé J'ai embrassé une dernière fois sa jolie bouche et je les ai laissés ensemble. Ils étaient touchants. Bruno m'a dit après qu'ils ont adoré se faire l'amour et se faire jouir tous les deux avec mon sperme sur son corps.