logo

Ca dérape toujours 😱

Suite à notre dernière dispute, un mois s'était écoulé et monsieur avait de nouveau des envies d'être cocu. Petit à petit, il avait retrouvé cette envie de vivre des expériences libertines et de me voir profiter de ces moments, donc forcément, quand l'occasion s'est présentée, on a recommencé.

Et cette soirée s'est vraiment, très, très bien passée, notamment grâce à Mathieu. La soirée à la Baie des Cochons a été pour moi une nouvelle expérience, très enrichissante, et j'ai vraiment beaucoup apprécié ce moment( même si je ne sais toujours pas qui été présent pour s'occuper de moi)

J'ai essayé autant que possible d'envoyer quelques messages à mon mari cocu pendant la soirée, et il m'avait demandé de rentrer vers 2h30, car il partait travailler a 5h30 Mais évidemment, je n'ai absolument pas vu le temps passer 😂. On a passé un très bon moment et, quand j'ai réalisé l'heure, il était déjà largement trop tard. Je suis finalement rentrée vers 4h.

Malgré mon retard, nous avons quand même pris notre moment tous les deux à mon retour. Je savais qu'il avait attendu et qu'il avait besoin de retrouver sa femme, donc je ne l'ai évidemment pas laissé de côté. C'est seulement ensuite, lorsque je suis allée à la salle de bain, que Mathieu m'a envoyé des messages.

Au départ, c'était simplement quelques messages, puis de fil en aiguille nous avons commencé à discuter et la conversation a continué jusqu'à environ 5h15. Forcément, ça n'a pas arrangé l'humeur de mon mari.

Il s'est levé en colère en me disant que Mathieu avait déjà passé la soirée avec moi au club depuis 16h et qu'une fois rentrée à la maison, c'était à lui que revenait le droit de passer du temps avec sa femme. Et là, malheureusement, il a de nouveau complètement pété un plomb.

C'est dommage parce que, de mon côté, je garde vraiment un excellent souvenir de cette soirée. J'ai découvert une nouvelle expérience, j'ai passé un très bon moment et Mathieu y a largement contribué.

Mais je crois qu'il va vraiment falloir qu'on se pose des questions sur le libertinage 😂. Parce que monsieur retrouve ses envies d'être cocu, on recommence, tout se passe très bien… et ensuite, dès que les horaires dérapent ou qu'un homme continue à m'écrire après la soirée, il a énormément de mal à gérer ses émotions.( Tous va pour le mieux jusqu'à ce qu'il ai eu son plaisir et la ça dérape)

Pourtant, cette fois encore, j'avais bien pris le temps de partager notre moment tous les deux messages et une fois rentrée. Mais visiblement, ça n'a pas suffi à calmer son côté mari jaloux

Bref, une soirée qui s'est extrêmement bien passée pour moi, une nouvelle expérience très enrichissante, mais qui risque encore une fois de nous obliger à réfléchir sérieusement à la manière dont on veut continuer le libertinage

Dernière réponse le 16 août
5 27

Photo de Cplluicocu
210 km • Femme 46/Homme 47
a publié ce sujet
Luxure64
Perso je peux comprendre Mr, il t'offre à cet amant, mais pour moi l'amant doit aussi respecter le couple et ne pas être trop immersif !
Et je comprends Madame qui n'a pas vu le temps passé Hum
Mais il y a des limites ?
Nous partageons cet avis !
Je suis aussi d'accord avec sa du moment qu'il y a un retour à la maison il ne devrait plus avoir de Contact par se que le mari est prioritaire sur le cocufieur
Camiones
Bonjour je me trompe peut-être mais ton mari attend peut-être que tu le remettes à sa place quand il te parle comme ça toi et ton amant d un soir qui devrait aussi lui envoyer des messages et le remettre à sa place de cocu et bien lui faire comprendre que sa place est attendre à la maison sachement après sa femme si il n'est pas content il aura affaire à lui par exemple parce que beaucoup de cocu on se fantasme d'être aussi malmené par l amant et la femme en même temps moi après je dis ça je dis rien je connais pas votre couple c'est juste un avis personnel
Le problème c'est que Mr est très très volcanique après avoir jouie et 1m90 120kilos de nerf ça peut faire étincelle
Chaud14
Bonjour cela à dû être excitant pour toi, mais c'est un jeu dangereux, car si le cocu serre les dents pour te garder cela peut devenir intenable pour lui-même, les fait divers dans le libertinage et plein d'exemple où cela finit par un drame. C'est le genre de jeu quand sa va trop loin pour un des deux après si vous avez de la chance de vous retrouver juste au tribunal car pas de mort il faut assumer et pas accuser le cocu.
leonash
Bonjour. cela prouve que le deal entre vous laisse des failles, dans lesquelles les sentiments ou sensibilités du mari, sont mal prises en compte. À vous de reprendre le dialogue en douceur....
👍
Sam09
Ça fait pas rêver votre couple et votre vision du libertinage sincèrement
Camiones
Disons que les règles entre vous ont des failles et que le cocu ne sais pas vraiment ce qu'il veut il a beau faire 1. 90m et 120 kg ça reste un cocu dans sa tête son état d'esprit n'est pas du tout libertin s'il pense comme ça le libertinage doit rester un jeu entre vous le candaulisme et le cucklod une variable dans votre façon de vous amuser et de voir le libertinage mais il faut que les règles soient fixées dès le départ sinon après...mais bon peut-être comme je te disais dans mon message plus haut il attend peut-être que ça aussi... d'être remis à sa place par toi et ton amant qui doit aussi porter ses couilles et ses responsabilités dans ce jeu
Moi88
Ah mon avis il vous laisse le faire cocu car il vous aime et ceux pas vous perdre et non par plaisir ah en discuter entre vous
Cecile&bruno27
Tu dois être à ta place vis à vis de ton mari, rentrer à l heure c est pas compliqué et n avoir aucun contact avec cet amant qui n est qu un sextoys vivant pour votre plaisir à toi et ton mari, le libertinage impose des règles strictes et respectées, ce n est que mon avis
Laurecyril
Bonjour
décidément pas de chance.. mais j ai l impression que vous avez un gros problème avec les règle que ce soit de les fixer et de les suivres, cocu libertinage etc...on a beau dire ce qu on veux, vous êtes un couple, il accorde des choses et même si vous ne lui appartenez pas et que vous êtes libre vous devez quand même tenir compte de ce qu il ressent et de ses limites car sinon ce n'est rien de plus que de la tromperie....
j espère que tout s arrangera par la suite..
CuckoldStyle
A nos yeux, être caudau et aimer voir sa femme (ou la savoir) occupée avec un autre homme ne veut pas forcément dire qu'on est prêt à accepter tout et n'importe quoi. Mettre des limites dans ce genre de jeux et apprendre à les respecter, c'est pour nous la base même d'un couple sain et connecté. Le candaulisme se joue d'abord à deux, en respectant les envies et limites de chacune des parties du couple. L'amant n'est (et ne doit être) en définitive que le complice qui permet de réaliser les envies communes. Dès qu'on sort de ce cadre-là, c'est que l'un des deux ne respecte pas l'autre dans le couple. ET quand on analyse vos propos, beaucoup de choses nous interpellent, voire même nous choquent : 1/ Ce n'est pas grâce à Mathieu (ou parce que Mathieu y a largement contribué) que vous avez passé une très bonne soirée. C'est D'ABORD et AVANT TOUT grâce à votre mari, grâce à sa complaisance, à l'amour qu'il vous porte et au plaisir qu'il prend à vous savoir en bonne compagnie « sexuelle ».
Oui évidemment mais lors de la soirée il m'a fait découvrir la pluralité
CuckoldStyle
2/ Il y avait une limite fixée entre vous, visiblement « de 16h jusqu'à 2h30 du matin», c'est déjà énorme ! Mais il ne vous a pas semblé important de la respecter, car soit disant « vous n'avez pas vu le temps passer» de 16h00 à 4 du mat ?, soit donc 12h00 pendant lesquelles vous n'avons pas pensé une seule fois à votre mari ? Il vous aura fallu 12 heures pour vous dire enfin : « Tiens au fait, il faudrait peut-être que je pense à mon homme » ?
C'était au club ouverture 16h fermeture 2h mais c'était pas prévu de reconduire mon partenaire la route a pris du temps
Couplebask
C'est parfois compliqué car nous sommes des êtres humains et pas des robots et parfois nous pouvons avoir des réactions qui peuvent varier d'un jour à l'autre. Disons que le couple doit essayer de se fixer des limites mais c'est aussi humain qu'on puisse parfois se laisser aller et déborder un peu !!
Une retrouvaille sous l'oreiller et tout va s'arranger !!
CuckoldStyle
Désolé de devoir vous contredire, mais nous, nous avons plutôt l'impression que c'est vous qui dérapez gravement en sous-estimant la douleur que peut avoir votre mari face aux extravagances de sa femme, qu'il aime pourtant, mais qui semble n'avoir que peu de complaisance envers lui…
100% d'accord avec votre vision
Merci beaucoup jen ai beaucoup et je l'aime plus que tous mais une fois que je suis en action je 'e suis plus là même
Êtes vous certaine que votre capacité à aimer autrui soit dans la norme? Votre amour pour vous même prend peut être deja toute la place.
Mur31830
Perso, je ne connais aucun couple libertin qui a résisté...
Tous ont volé en éclats 🙃
Vous ne devez pas en connaître beaucoup alors 🤣. Le danger ne vient pas du libertinage, il vient de la routine.....
C'est pas tout le temps vrai j'en connais qui résiste depuis des années moi même si il y a toujours un risque
Je ne vous rejoins pas dans cette analyse, vu le nombre de femmes de 40/50 ans que j'ai " rencontré", qui venait de se séparer "d'un mec bien ". Elles désiraient juste sortir de leur passé d'épouse prude, ou plutôt ayant vendu cette image quelques décennies alors qu'elles étaient tourmentées par des fantasmes qu'il leur tardait de réaliser. Réaliser ses fantasmes accompagné de l'être aimé n'est il pas plus lucratif ?
CokindeGrenoble
Est ce que c'est lui qui te prépare avant chaque départ ? si non, demande lui de le faire, il prendra d'autant plus conscience et aura l'impression d'avoir participer à ta soirée