Ca dérape toujours 😱
Suite à notre dernière dispute, un mois s'était écoulé et monsieur avait de nouveau des envies d'être cocu. Petit à petit, il avait retrouvé cette envie de vivre des expériences libertines et de me voir profiter de ces moments, donc forcément, quand l'occasion s'est présentée, on a recommencé.
Et cette soirée s'est vraiment, très, très bien passée, notamment grâce à Mathieu. La soirée à la Baie des Cochons a été pour moi une nouvelle expérience, très enrichissante, et j'ai vraiment beaucoup apprécié ce moment( même si je ne sais toujours pas qui été présent pour s'occuper de moi)
J'ai essayé autant que possible d'envoyer quelques messages à mon mari cocu pendant la soirée, et il m'avait demandé de rentrer vers 2h30, car il partait travailler a 5h30 Mais évidemment, je n'ai absolument pas vu le temps passer 😂. On a passé un très bon moment et, quand j'ai réalisé l'heure, il était déjà largement trop tard. Je suis finalement rentrée vers 4h.
Malgré mon retard, nous avons quand même pris notre moment tous les deux à mon retour. Je savais qu'il avait attendu et qu'il avait besoin de retrouver sa femme, donc je ne l'ai évidemment pas laissé de côté. C'est seulement ensuite, lorsque je suis allée à la salle de bain, que Mathieu m'a envoyé des messages.
Au départ, c'était simplement quelques messages, puis de fil en aiguille nous avons commencé à discuter et la conversation a continué jusqu'à environ 5h15. Forcément, ça n'a pas arrangé l'humeur de mon mari.
Il s'est levé en colère en me disant que Mathieu avait déjà passé la soirée avec moi au club depuis 16h et qu'une fois rentrée à la maison, c'était à lui que revenait le droit de passer du temps avec sa femme. Et là, malheureusement, il a de nouveau complètement pété un plomb.
C'est dommage parce que, de mon côté, je garde vraiment un excellent souvenir de cette soirée. J'ai découvert une nouvelle expérience, j'ai passé un très bon moment et Mathieu y a largement contribué.
Mais je crois qu'il va vraiment falloir qu'on se pose des questions sur le libertinage 😂. Parce que monsieur retrouve ses envies d'être cocu, on recommence, tout se passe très bien… et ensuite, dès que les horaires dérapent ou qu'un homme continue à m'écrire après la soirée, il a énormément de mal à gérer ses émotions.( Tous va pour le mieux jusqu'à ce qu'il ai eu son plaisir et la ça dérape)
Pourtant, cette fois encore, j'avais bien pris le temps de partager notre moment tous les deux messages et une fois rentrée. Mais visiblement, ça n'a pas suffi à calmer son côté mari jaloux
Bref, une soirée qui s'est extrêmement bien passée pour moi, une nouvelle expérience très enrichissante, mais qui risque encore une fois de nous obliger à réfléchir sérieusement à la manière dont on veut continuer le libertinage