C'était pas prévu
Hier soir je me suis rendu chez mon amant pour passer une bonne soirée mais elle ne s'est pas déroulée comme prévu
D'habitude, quand je rentre, Nicolas me traite comme une reine. Cette fois, c'était tout l'inverse. Il m'a accueillie avec une énorme colère parce que je ne lui ai donné aucune nouvelle pendant plus de six heures alors que j'étais avec Julien."je cite partit de 18h a 4h du matin pour 2 photos et 2 minutes de vidéo revu a 20h puis plus rien "
Je comprends que ce silence ait pu le faire souffrir, mais je ne l'ai pas ignoré volontairement. J'étais simplement prise par le moment, concentrée sur ce que je vivais avec Julien, et le temps est passé sans que je m'en rende compte.jai tellement jouie et adorée le moment
Ce qui m'a le plus blessée, c'est qu'en plus de me renvoyer avec sa colère, il m'a refusé notre moment à nous. D'habitude, ce moment est important pour nous deux, mais cette fois, il a préféré me repousser plutôt que de partager ce que nous avons l'habitude de vivre ensemble.
J'aurais aimé qu'il m'écoute avant de me juger. Je comprends sa frustration, mais j'aurais préféré que nous en parlions calmement au lieu de laisser la colère prendre toute la place. Depuis hier pas un mot pas un regard a part son visage très fermé colère que faire ???