logo

C'était pas prévu

Hier soir je me suis rendu chez mon amant pour passer une bonne soirée mais elle ne s'est pas déroulée comme prévu

D'habitude, quand je rentre, Nicolas me traite comme une reine. Cette fois, c'était tout l'inverse. Il m'a accueillie avec une énorme colère parce que je ne lui ai donné aucune nouvelle pendant plus de six heures alors que j'étais avec Julien."je cite partit de 18h a 4h du matin pour 2 photos et 2 minutes de vidéo revu a 20h puis plus rien "

Je comprends que ce silence ait pu le faire souffrir, mais je ne l'ai pas ignoré volontairement. J'étais simplement prise par le moment, concentrée sur ce que je vivais avec Julien, et le temps est passé sans que je m'en rende compte.jai tellement jouie et adorée le moment

Ce qui m'a le plus blessée, c'est qu'en plus de me renvoyer avec sa colère, il m'a refusé notre moment à nous. D'habitude, ce moment est important pour nous deux, mais cette fois, il a préféré me repousser plutôt que de partager ce que nous avons l'habitude de vivre ensemble.

J'aurais aimé qu'il m'écoute avant de me juger. Je comprends sa frustration, mais j'aurais préféré que nous en parlions calmement au lieu de laisser la colère prendre toute la place. Depuis hier pas un mot pas un regard a part son visage très fermé colère que faire ???

Dernière réponse le 26 juillet
5 13

Photo de Cplluicocu
210 km • Femme 46/Homme 47
a publié ce sujet
candaule6938
Dommage ! dis lui que tu as tant joui que tu l as oublié mais...joue sur la fibre sensible...excite le...dit lui que la prochaine fois tu lui feras une surprise sans rien dévoiler bref joue sur le jeu par lui meme....re integre le dans le jeu !!
Vanguarde01
Il est dans sa caverne ! Ne surtout pas lui parler et lui demander ce qui ne va pas et le laisser revenir vers vous de lui même. Ça peut prendre un peu de temps mais il va gérer seul sa colère. C'est un homme et il va revenir après avoir pris du recul. Nous sommes complètement différent des femmes alors un seul mot d'ordre : laissez le tranquille 😉
MatouCuck
Je pense qu'il vit cette relation un peu trop centré sur son excitation à lui-même honnêtement, ce qui revient un peu biaiser cette relation "cuckolding" a mon avis. Certes le cocu s'y retrouve en y prenant du plaisir mais il ne faut pas qu'il inverse les rôles en vous rejetant la faute...
Mister_MBull
C'est un sujet important. Dans une relation de ce type, il vous faut des limites claires, j'ignore si vous aviez discuté de lui envoyer des photos ou des vidéos régulièrement. Mais à moins d'en avoir discuter auparavant, je peux comprendre sa colère de ne pas avoir eu de nouvelles pendant longtemps ou de ne pas avoir été prévenu. Ce qui est moins compréhensible, c'est de refuser votre temps pour vous deux. Même s'il est en colère et qu'il veut absolument sortir tout ce qu'il a, il faut ce moment à deux.
Pour te répondre à “que faire ?”, je pense que la meilleure option est de vous asseoir autour d'une table et de discuter ouvertement sur les exigences de chacun lorsque madame va voir son amant. Peut être veut il être au courant de ce qu'il se passe, des photos, des vidéos, avoir une idée de quand tu reviens etc.
Ce qu'il ne faut pas faire, c'est minimiser ses sentiments au risque de détruire la relation de cocu, mais pire au risque d'envenimer ta relation avec lui. Il faut discuter.
cplDs71
Chacun sa vision des choses.
Si vos aventures candauliste sont " votre sexualité, votre complicité, votre aventure de couple", moi je trouve cela tout a fait logique et légitime de sa part d'être en désaccord lorsque vous l'oubliez. Si votre amant est théoriquement qu'un personnage secondaire de votre relation a vous deux.
Je trouve tout cela un brin egocentré de relater sa déception à subir la déception de l'autre, alors que vous exprimez vous même l'avoir " oublié quelques heures..."
Chacun son libertinage, chacun son candaulisme, mais personne ne vit bien le fait d'être oublié en tout cas.
Quand aux messages de soutien, de conseils, ils sont toujours a sens unique.
Un mec aurait fait le récit inverse, " j'étais avec ma maîtresse et j'ai oublié ma femme et elle l'a mal pris" je pense qu'il aurait reçu des leçons de morale dans tout les sens, comme quoi ca ne se faisait pas, que c'était un manque de respect, etc...
100% d'accord
Anto74apero
Réaction de peur. Dis à ton mari que tu arrêtes avec ton amant que l'amour pour ton mari est la seul chose qui compte. Ça va le recentrer sur ça confiance en lui.
👍
Laurecyril
Bonjour
Voilà un cas un peu compliqué...car même si le but est que vous prenez du plaisir avec un autre homme, vous avez votre mari qui ne dois pas être négligé. même si vous passiez un moment a deux avec votre amant, dans ces moment il reste présent quelque part et dans votre cas précis il semble ne pas l avoir été et c est ce qui l'a blessé semble t il et voilà pourquoi il a refuser ce moment avec vous après...
Vous devriez attendre un peu et après en discuter avec lui et revois vos limites éventuellement changer d amant et savoir si cela vaut le coup de continuer..
Chacun pense ce qu il veut mais en libertinant nous mettons toujours notre couple en danger et jouons avec les limites, cela parfois vaut il le coup de tout foutre en l'air pour une histoire de plaisir ?...
Bon courage a vous
Thio011
Le plaisirs se prend a deux, même chez les cando
Chouquette
Je suis dans le même cas que votre mari. Au départ des rencontres de mme, nous avions notre moment après ça rencontre même que j'étais présent, maintenant elle rencontre seule. J'ai demandé d'avoir quelques choses pendant la rencontre ( une ou deux photos, un son en mms ou une petite vidéo) ben non rien et elle.ne veut pas notre moment. Elle veut comme un bon repas garder le goût dans la bouche si je peux m'exprimer ainsi. Que faire..aucune idée, c'est la femme qui decide dans le libertinage. Les rencontres se font de plus en plus rare, elle y prenais du plaisir comme ses amants sont bien plus endurant que moi et sûrement plus excité.
Anto74apero
Je sais pas quoi dire à part que ça ne sent pas bon. L'herbe verte est souvent meilleure ailleurs. Parfois lors de ces aventures, les femmes prennent des ailes.
cplDs71
Tout le monde, homme ou femme peut prendre des ailes.
Les promiscuités hommes/femmes sont vite des tentations. Les rencontres sur les lieux de travail sont les premières sources de séparation.
A chacun chacune de définir ce qui est important dans sa vie, de s'organiser en fonction de, et de tenir un cap.
Ceci étant dis, moi je ne m'étonne plus des victimisations et du soutien qu'il leur est souvent accordé.
Si je resume factuellement:
La, on a une femme qui exprime avoir été si bien dans des moments jouissifs qu'elle en a oublié celui qui l'attendais a la maison avec une certaine detresse, une insatisfaction que leurs accords ne soient pas respectés.
On a une femme qui s'étonne que ce dernier soit mécontent, et quelque part elle vient chercher conseils pour que les choses se passent bien avec cet homme qu'elle est capable d'oublier.
Et, elle trouve un certain soutien
Un adolescent qui se comporterai de la sorte en restant chez des potes plus tard que prévu se ferait secouer lui