logo

Bienvenus à Lagos

Lorsque j'ai connu mon chéri à Abidjan, j'allais avoir 25 ans et lui en avait 12 de plus. Il venait de France mais était dans mon pays depuis un peu plus de 5 ans. Il avait emménagé dans un nouveau quartier et c'est là que je travaillais. Je gérais un cybercentre et centre d'appels. C'était un client. On a vite sympathisé, on est devenu amis d'abord puis un soir on a fait une sortie et couché ensemble la 1ère fois. On n'était jamais rassasié l'un de l'autre. Mon chéri et moi avait une complicité totale et il m'a fait découvrir de nouvelles choses et pratiques : exemples, il m'a fait accepter le sperme dans ma bouche et le sexe anal. Puis, le naturisme entre nous d'abord, à la plage ensuite et devant des amis dont les femmes (le plus souvent pratiquaient aussi) puis l'échangisme, les trios HHF surtout.
Un jour nous sommes partis à Lagos chez des amis à lui. Il m'avait prévenue ; eux et lui se partageaient tout et même... les femmes ! C'est ainsi que, arrivés chez eux, dès le lendemain (2 étaient là et ils vivaient à 3 hommes : un était absent), le 1er des hommes a commencé à me caresser au salon, il a enlevé mon t-shirt, commencé à caresser mes seins nus puis le second nous a rejoint et a enlevé mon pantalon en toile. J'&tais nue sous mes habits. Leurs doigts se sont emparés de mon corps, mes mains et ma bouche de leurs deux très grosses bites puis ils m'ont baisée à tour de rôle et de façon un peu brutale dans toutes les positions. Je n'arrêtais pas de jouir et plus ils me traitaient en anglais comme en français de salope, pute ou chienne : plus ça m'excitais ! Puis l'un après l'autre ils m'ont à 4 reprises bien pris le cul sans retenue. J'ai crié puis joui comme la vraie chienne qu'ils avaient fait de moi... Et quand ils m'ont remplie de foutre, mon futur mari a aussitôt pris le relais pour me baiser à son tour. Une semaine plus tard, le 3ème homme est rentré de voyage et ils m'ont baisée tous les 3 devant Alain avant qu'il ne nous rejoigne pour me baiser encore avec eux ! C'était ma 1ère expérience candau !

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 05 octobre
35 4

Photo de Claralynn
237 km • Femme 42/Homme 55
a publié ce sujet
Xery.Sebsuel.64
Madame est une belle femme je l'aurai bien enculé aussi et bien fort mais j'ai pas la très grosse bite ahah!
Plaisir14130
Comme j'aimerais être l'ami de ton mari 🤭🔥🍆
Thio011
Superbe récit, tres excitant.
cocodi
Très bien, J'ai aussi aimé cela.
Ma compagne avait 49a, moi 35a.
Pour ses 51a, je lui ai offert un jh de 21a, étudiant.
Elle le déniaisa devant moi puis fut partagée.
Pour ses 52a, ce jh dû lui présenter un copain.
Se sont succédés: ce copain, cet ami et moi.
Comme elle refusait l'idée d'un cadeau supplémentaire, nous la prenions tous les trois, simultanément, cherchant à jouir tous les trois en même temps.
Rien qu'en fellation, l'on sent l'invité la baiser ou l'enculer.
Avec deux invités en même temps, l'on ne sent plus que le plaisir de sa compagne.
OFFREZ donc ces plaisirs à votre mari.
photo profil
photo profil
photo profil