logo

Bientôt notre première fois à 3

Aprehensión et excitations. J aimerai l avis des hommes à la première fois ou ils ont offert leur femme à un autre homme.moi je sais que c est mon souhait mais j ai comme.une boule de stress inexpliqué. Je pense beaucoup.l homme.que l on doit voir et surper.gentil et me.met.a.laise il a compris que l on doit y aller tranquille la.premiere fois.je pense énormément à l approche.Le premier baiser.j ai aussi beaucoup parler avec ma femme ou je veux qu on soit dans une bulle à 3.c est important dans ma.tete qu a 2 rien ne doit arriver.es ce logique ⁷

Dernière réponse le 14 mai
1123

Photo de Lune66
Lune66
1602 km • Femme 39/Homme 53
a publié ce sujet le 07 mai
Casta
Casta
Bonjour Ce qui vous stresse est la peur de l'inconnu mais surtout la pseudo compétition va t'il être mieux monté que moi va t'elle prendre plus de plaisir etc
Le 07 mai
Lune66
La.dessus ça va ilnest plus jeune que moi.donc je m.attend a ce qu il soit meilleur.mais c est surtout les premiers touchés. Le ressenti • Le 07 mai
phizdoxx
phizdoxx
L'appréhension est normale. Pour nous, lors de la première fois, le premier touché de la main d'un autre homme sur la cuisse de madame a fait directement exploser toutes les appréhension que nous pouvions avoir ! Si le feeling est présent avec l'autre homme tout se passera comme si tout était normal et vous allez kiffer !! :-)
Le 07 mai
Lune66
J y crois vraiment il a l air à l ecoute de nos besoins et de nos craintes.on se fait beaucoup de scénarios même si on sait qu il faut pas lol! De la.premiere approche comment l organiser.declencher le premier rapprochement... • Le 07 mai
phizdoxx
Ne t'inquiète pas pour ça, tout va se passer naturellement 😊 vous le rencontrez où du coup ? • Le 08 mai
Lune66
Bonjour pardon j avais pas vue la.question merci pour la réponse.comme il y a beaucoup de lapin et que ma femme.et moi travaillons ensemble et énormément on a louer un appartement dernier étage vue mer avec jaccuzi il viens c est bien il vient pas on profitera à 2 • Le 10 mai
Pab
Pab
Contacte-moi par MP, j'ai écrit et décrit ma première expérience à trois avec ma femme, je te la partagerai volontiers
Le 07 mai
Rondesexy
Rondesexy
Salut la première fois c'est dur mai tellement excitant laisse toi faire et prends du plaisir a voir ta femme 😁
Le 07 mai
Lune66
Beaucoup dise ne pas savoir bander car l exitation trop importante.Le.fait d avoir attendu ce moment depuis longtemps.ca ça me.fait flipper • Le 10 mai
Pab
Perso j'étais trop excité, presque précoce!! • Le 10 mai
MMS
MMS
Premier rendez-vous rencontre dans une heure avec 23 ans avec madame et premier rencard depuis tout ce temps, moi aussi la pression monte et cela me semble irréel… En même temps de l'appréhension je souhaite surtout ne pas avoir de lapin… qu'est que nous sommes des etres tortures…🧐
Le 07 mai
Pedrolino
Pedrolino
Perso, j'avais déjà baisé avec le mec avant et j'avais donné mon feedback à ma chérie. La personne qui stressait le plus c'était elle, mais ça a disparu en moins d'une minute :-)
photo 1
Le 07 mai
Pisc60
Pisc60
Après une trentaine de rencontres on a toujours le stress moi et madame avant. Mais dès que ça commence c'est que du bonheur !
Le 08 mai
Cplsexbi74
Cplsexbi74
A chaque nouveau partenaire c est une première fois non? Pour nous c est en général tenue sexy et aucun préliminaire.
Le 08 mai
Pisc60
Non pas forcément. Et nous c'est préléminaires et tenue sexy 😉 • Le 08 mai
Ebony35
Nous également le mec vient la sali et repart comme il est venu sans préliminaire • Le 09 mai
Vanguarde01
Vanguarde01
C'est tout à fait normal d'avoir de l'appréhension, de l'anxiété ! Mais tellement d'émotions et d'excitations aussi ! C'est à Mme de vous rassurer car elle est au centre de toutes les attentions, des décisions et c'est la reine. À vous également de la rassurer et d'être à son écoute et croyez moi elle appréciera beaucoup et cela renforcera votre amour et la confiance que vous avez l'un pour l'autre. Profitez chaque instant de votre rencontre…
Le 08 mai
Lune66
Oui on parle beaucoup trop desfoisnde ma part je suis celui qui veut tout controler lol • Le 08 mai
Vanguarde01
C'est par ce que tu es très excité à l'idée de voir ta belle faire l'amour avec un autre homme ! C'est purement du candaulisme et tu es sur le bon site bien évidemment ;) • Le 08 mai
Couplamoureux38
Couplamoureux38
Pour nous ca s est passé naturellement sans stress
Le 08 mai
Lune66
Ça c est top.je veux vraiment y aller sans stress versión coll on va s amuser et prendre du plaisir. Si il nous plante pas bien sur.ma femme le.prend plus cool que moi dans sa tete c est très clair elle y va pour s amuser comme elle s amuserai avec un sex toy. • Le 08 mai
Cplcandau77
Cplcandau77
Rien de plus beau de voir et entendre ta femme jouire avec un autre homme
Le 09 mai
nous14612
nous14612
J'ai hâte de connaître la suite de votre aventure, et de savoir comment s'est passé votre première fois
Le 14 mai