Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Betty préfère et assume sa préférence pour les hommes black

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Betty préfère et assume sa préférence pour les hommes black

Ma chérie betty, ne cache pas sa préférence pour les hommes black, elle va même se tatouer l as de pique, elle prend un pied à chaque fois de folie dans leurs bras, elle aime le corps d ébène, leur gros sexe, leur fouge et endurance, moi le cocu en cage, je trouve ce spectacle hyper jouissif et j avoue, j ai une femme à black et j en suis fier.
illustration
BABpourBLACK
BABpourBLACK
5316 km, Femme 49 / Homme 51
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
CoupleJM
CoupleJM
il y a 5 mois
Hâte de voir les ébats avec un black !
Répondre
zozoboss
zozoboss
il y a 5 mois
C bien, il faut assumer ; j ai éduqué ma compagne a devenir salope a black ( pas exclusif) même si moi je participe toujours
Répondre
BABpourBLACK
BABpourBLACK
il y a 5 mois
C est un risque assumé
Répondre
Ge
Ge
il y a 5 mois
Courageux 👍
Répondre
max-i-mix
max-i-mix
il y a 5 mois
Dernierement ma femme aussi a decouvert la fougue et l endurence d un premier amant black. Elle aussi maintenant a envie d en avoir d autres, et cela me fait plaisirs.
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 2 mois
J'ai fait connaître à ma Femme et Cocufieuse les Black, je dois dire qu'elle les apprécie beaucoup et moi je j'adore la voir entre leurs mains
Répondre
Stellaetmoi
Stellaetmoi
il y a 2 mois
Quand on aime, on ne compte pas. J'aime ma femme énormément, elle aime être la Salope des autres... 1, ou 2 ou 3 ou 4 ou plus...
illustration
illustration
Répondre
candopourelle
candopourelle
il y a 2 mois
Elle a pris cher la gourmande 😋😋
Répondre
BABpourBLACK
BABpourBLACK
il y a 2 mois
Ouiiiiiiii 2 ou 3 blacks c est encore mieux
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.