Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Belle de luxe

Bonjour
Le récit d une rencontre passée

Je vois son profil sur un site, celui ciest très sommaire, une photo d elle au volant axé sur ses jambes et sa jupe relevée laissant voir ses bas.
Son âge et ses pratiques: candaulisme et scénarios, ainsi que sa localisation, à une 100 aine de km de chez moi
Je me lance alors et lui propose un scénario, profitant d un de mes déplacements professionnel proche de chez elle pour une pause déjeuné des plus sportive, elle me répond positivement et nous parlons alors de ses goûts, ses envies et ses limites……
Malheureusement un impondérable me permettra pas de réaliser cette rencontre au moment voulu, elle comme moi somme très frustrés
Finalement nous décidons alors d une deuxième date mais au moment du rendez vous ….. pas de dame ….. elle me répondra 1 partout je suis une salope mais j aime qu on me respect
Finalement la rencontre aura lieu alors quelques temps après et cette fois ci c'est elle qui viendra à moi accompagnée de son mari

J'arrive alors vers ce petit coin tranquille, leur voiture est déjà garée et je descend alors accompagné de mon collègue, la miss étant gourmande j'ai profité de la disponibilité d un ami. nous allons vers la porte passager et ouvrons. La belle blonde sort: talon aiguille, bas et robe le tout caché par un long trench.
Elle nous embrasse et je remonte alors sa robe, elle n à rien mis dessous et est déjà trempée ….. elle sort déjà le sexe de mon ami alors qu elle se cambre légèrement pour m offrir sa chatte…..
Elle passe d un sexe à l autre ….. qu elle bonne suceuse le tout devant la porte ouverte de sa voiture, son mari à l'intérieur regardant sa belle ainsi engloutir nos deux bites
J enfile une capote et pénètre la belle salope, elle mouille à profusion et couine comme on aime puis mon collègue s'équipe …. Elle se retourne et échange ainsi les rôles ……
Puis nous la poussons alors dans sa voiture …..
Le cul en dehors et la tête sur les genoux de son mari…. La situation est excitante et nous invite à littéralement….. la defoncer, elle réclame nos queues alors qu'elle est a quelque cm de celle son mari….. quelle garce ……
puis nous l invitons à se mètre à genoux sa langue experte nous fera très vite monter …… le deal était qu'elle garde ses lunettes pour justement juter sur son visage….. chose que nous ferons
Elle nettoie nos sexes de sa langue ….. se relève et monte dans sa voiture ainsi maquillée, son mari démarre et ils repartent
Nous retournons à nos occupations, après 45 minutes passer avec cette belle de luxe
Parenthese54
Parenthese54
5626 km, Homme 35
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lovemature
Lovemature
il y a 2 ans
Un récit dont on rêve tous. Hum.
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
C'est un de nos fantasme, en plus deux hommes ma femme adore, très beau récits très excitant.
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.