Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Balade en voitures avec Chris et Philippe

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Balade en voitures avec Chris et Philippe

Nous avons pris contact sur internet avec Philippe, comme convenu à l'arrivée de Philippe nous avons pris un café et sommes partis faire une balade en voiture, des la sortie de notre localité Philippe à rejoint Christiane sur la banquette arrière, je repris la balade tout en regardant dans le rétro centrale Philippe à commencer à caresser les cuisses de Christiane tout en remontant vers l'étoffe légère ils s'embrassaient fougueusement les langues se roulais l'une contre l'autre les doigts de Christiane avait ouvert la braguette de Philippe et sortie sa verge toute dur les doigts de Philippe avait écarté le string et caressait la chatte ouverte et le clitoris ruissellement je voyais l'humanité de sa chatte, Christiane se pencha et commença à pompé Philippe tout en le branlant, Philippe avait écartait avec ses deux mains les fesses de Christiane lui doigtais l'anus bien ouvert et sa chatte ! Ils glissa sa tête entre ses jambes un 69 commença je les entendait gémir tout les deux ! Je m'arrêta dans un chemin creux et sortie j'ouvris la portière arrière doucement Philippe léchais la chatte et l'anus de Christiane je sortie ma queue pour me branler, Philippe sortie a son tour Christiane lui montra ses fesses Philippe la pris en levrette je voyais sa queue faire le va et vient sous les gémissements de Christiane un plaisir fou les envahis leurs corps tremblais je vis Philippe remonter légèrement sa queue et poussé contre le haut des fesses de Christiane et s'enfoncer dans l'anus complètement dilaté de Christiane qui ne fis pas le moindre opposition bien au contraire elle s'offre complètement à cette queue qui lui pilonne son petit cul je sortie mon téléphone pour filmer cela fut une après midi folle ! Dans la nuit nous avons fait l'amour plusieurs fois en pensant à cette balade !
Nous avons prévu de recommencer...
illustration
illustration
Candau22
Candau22
5979 km, Homme 59
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Naughtyboy
Naughtyboy
il y a 2 ans
Belle expérience, on ressent l'excitation
Répondre
Tophe-51
Tophe-51
il y a 2 ans
Vraiment très excitante cette ballade
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.