Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Baiser une femme sous les yeux de son mari

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Baiser une femme sous les yeux de son mari

Le candaulisme, c'est comme plonger en haute mer, il y a 5 paliers de décompression très puissants à vivre, à partager, à faire subir en complicité et en confiance. Ne jamais négliger la partie cérébrale extrêmement forte à chaque palier du candau. Il y a le moment de l'acceptation et il y a les actes forts qui enfoncent le couple de façon irréversible dans une situation où un homme baise la femme d'un autre avec son consentement.....

Premier palier :
le déshabillage intégrale, Madame se dévoile et je me dévoile également... la nudité de la femme et celle de l' amant devant le mari, la vue d'un autre sexe, d'une autre érection

Deuxième palier :
les caresses, les baisers, les préliminaires mais celui qui culmine c'est la plus symbolique et elle dévoile comment est la suite de la relation... la fellation prodiguée à l'amant devant le mari, la fellation est déjà une forme de pénétration, elle peut même être considérée comme un acte très fort et plus intime qu'une pénétration vaginale

Troisième palier :
La fameuse pénétration, la toute première, lente, très lente, rapide, très rapide, légère ou très profonde, l'acte suprême, visuellement il faut tout faire pour que le mari n'en rate pas un instant, il ne doit avoir aucun doute que la pénétration a été actée et qu'elle reste bien imprimée dans la mémoire de chacun, bien sûr une pénétration est toujours protégée à l'exception d'une réelle complicité et confiance dans la durée. Et... bien entendu si cela a été prévue, une pénétration royale : la sodomie ? Why not ? Une pénétration qui demande respect et grand honneur

Quatrième palier :
Les gémissements, la jouissance de Madame, un symbole chargé d'une dette de plaisir accordé à un homme extérieur au couple, le mari témoin acquiesce le plaisir présent de sa femme par autrui, un plaisir qui peut être différent, plus fort ou juste un plaisir lié à cette expérience, comme le gémissement il peut être un hurlement dans un lâcher prise total ou des petits couinements qui s'échappent involontairement

Cinquième palier :
L'ejaculation, on peut la préférer à l'intérieur d'un orifice ou sur le corps ou le visage de Madame. Pour moi le plus fort est de déverser tout mon sperme sur la peau de Madame. Comme un bon jardinier il faut arroser la plante après avoir biné il faut bien arroser !! Sur un plan visuel c'est l'acte le plus délicat et remplit de symbole, il ne faut pas se priver de se moment ni pour nous ni pour le mari. C'est une forme de signature en acte finale, à ne pas rater !! L'image est gravée dans les yeux du mari.
doucefolie
doucefolie
5990 km, Homme 47
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
AngesDu91
AngesDu91
il y a 1 an
Très bien résumé 👍🏼
Répondre
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
On ne partage pas forcément cette vision trop lover du libertinage mais en tout cas c'est bien écrit et agréable a lire ! Kris
Répondre
doucefolie
doucefolie
il y a 1 an
Je pense que le candaulisme est vécu de façon totalement différente selon le rôle que l'on y prend
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 1 an
Exactement et il faut respecter toutes les configuration ! Kris
Répondre
Philippe799
Philippe799
il y a 1 an
Dommage c'est blindé de fautes d'orthographe.
Répondre
Voir les 9 réponses précédentes...
Lilpoid
Lilpoid
il y a 1 an
Le problème il est où ? N'aviez vous pas compris ce qu'il a écrit ou pas!!! Toujours à corriger....au lieu de prendre en compte l'effort que le mec a pris pour écrire tout celà
Philippe799
Philippe799
il y a 1 an
Et la liberté d'expression !!!
PierroT65
PierroT65
il y a 1 an
Justement, pourquoi juger sur la forme un fond aussi sincère...
Répondre
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 1 an
Je sens l'écriture d'homme qui respecte les couples Candauliste et cela change de beaucoup d'hommes qui nous prennent pour des objets,,,, Magali
Répondre
doucefolie
doucefolie
il y a 1 an
Merci à vous Magali, malgré qu'il s'agisse d'un jeu pour les adultes « très avertis », il ne faut jamais oublier le respect et le consentement
intime-a-3
intime-a-3
il y a 1 an
Absolument d'accord et c'est ce qui me déplaît le plus, ce non respect de la femme alors qu'elle donne tout pour le plaisir de son homme et de l'invité ! Beaucoup trop d'hommes s'imaginent pouvoir tout dire et tout faire alors que c'est certainement le partage le plus respectueux qui soit.
Répondre
gbhot68
gbhot68
il y a 1 an
Nous avons trouvé ce texte agréable à lire et ça résume plutôt bien ce qu'on ressent en tant que mari candauliste en tout cas pour ma part
Répondre
doucefolie
doucefolie
il y a 1 an
Merci ❤️
Répondre
colibri88
colibri88
il y a 1 an
Bonjour à toutes et à tous, Juste un ptit passage pour féliciter l auteur de ce texte, de cette description de ce qu est la complicité en matière de candaulisme et notamment la place réservé au mari et le plaisir de Madame. Tout y est décrit de façon à ce que chacun soit et reste à sa place et qu en définitive le plaisir de Madame soir au rdv, le plaisir du couple qui s accorde ces moments et ce plaisir gratifiant de l amant privilégié et honoré d avoir été choisi et qui se doit d être à l écoute et d apporter ce que le couple recherche dans la discrétion, le respect, les valeurs et surtout dans un soucis de confiance. C est toujours un honneur que d être un amant choisi parmi tous ces prétendants plus ou moins attentifs au envies du couples et respectueux des règles. En tant qu amant privilégié, je tiens à remercier Doucefolie pour cette façon de remettre les choses à leur place et de rassurer les "vrais couples" qu il existent de "vrais complices de jeux"..!
Répondre
doucefolie
doucefolie
il y a 1 an
Merci à toi Colibri !! Il y a effectivement les hommes mort de faim = impatient / non cérébral / oubliant les échanges et les craintes / les désirs de la femme et du mari, et il y a les hommes qui savent qu'ici bien plus qu'ailleurs encore, le candaulisme demande une vraie bienveillance, respect et confiance entre 3 personnes
Répondre
hedolib27
hedolib27
il y a 1 an
Très belle analyse qui sent le vécu et surtout l'écoute et l'empathie. il s'agit là des bases du candaulisme et des plaisirs qu'il peut amener.
Répondre
Cooky
Cooky
il y a 1 an
Bjr à tous. Perso je me retrouve assez dans ce qui est écrit même si nous n'avons pas encore franchi le pas avec ma femme....et c'est plutôt bien écrit.
Répondre
Voir la réponse précédente...
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Je confirme
doucefolie
doucefolie
il y a 1 an
Mais oui le scénario parfait n'existe pas, on prévoit et on imagine avant, et on improvise sur le moment et c'est normal, il y a une grande dose de spontanéité
femlibpourH
femlibpourH
il y a 9 mois
Oui Douce Folie, tout à fait et...heureusement !! Mais tu as rappelé l'essentiel : Le respect et la complicité avec le couple!
Répondre
Cooky
Cooky
il y a 1 an
Bjr à tous. Perso je me retrouve assez dans ce qui est écrit même si nous n'avons pas encore franchi le pas avec ma femme....et c'est plutôt bien écrit. Je trouve juste que la penetration arrive un peu vite...peut être. Après 5 ou 6 ou 10 paliers...chacun a son avis. Merci pour cette intervention très intéressante.
Répondre
doucefolie
doucefolie
il y a 1 an
Mais je dirais même davantage, pour certains il n'y a même pas le palier de la pénétration, et en rester au « préliminaires » est déjà un grand pas qu'il faut respecter
Répondre
Pab
Pab
il y a 1 an
Bizarrement, mes paliers sont totalement différents, le « choc » cérébral totalement ailleurs. Comme quoi on le vit tous différement
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.