Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Baisée par un total inconnu

Mon épouse m'a fait part un jour d'un de ses fantasme. Se faire prendre, dehors, dans un coin discrêt, par un total inconnu, quelle ne verrait pas, à qui elle n'adressera même pas la parole. J'ai donc organisé un petit rv coquin un apm d'été dans le parking souterain de l'immeuble ou nous habition. J'ai commencé a besogner mon épouse dans le parking, alors qu'elle etait debout, de dos, les mains posées sur le mur. Un complice était prêt, présent, discrêtement caché derriere des voitures. Il suivait nos ébats de loi (ma femme était au courant) . A un moment je lui ai fait signe de venir et c'est lui qui a prit ma place "dans mon épouse" Ma chère et tendre n'aura vu que le bout de ses chaussure qui sont venu remplacer les miens entre ses jambes écartées. (rire) Elle était vétue d'une petite robe légère et très courte (moulante) que je lui avait relevé sur la croupe. Son amant inconnu ,'a eu juste qu'a se glisser en elle et la prendre par les hanches pour commencer son va et vient. Il la baisé comme cela pendant 5 bonnes minutes avant de la faire jouir, de se retirer d'en elle, d'enlever son préservatif et de se finir en éjaculant abondament sur ses fesses. J'etais un peu en retrait et je me masturbait moi aussi en regardant ce spectacle hyper archi excitant. J'ai joui presque en même temps que lui sur ses fesses déjà souillées de sperme. J'ai fais un petit signe à l'inconnu, il a compris, il est parti et nous a laissé seul. Madame n'a pas entendu ne serait qu'un mot de cette homme, n'a pas vu son visage, son corps.....rien! elle a juste senti sa queue, ses mains et son spemre chaud sur ses fesses offertes. Ce fut un moment assez magique et extrêmement excitant et trèèèèèèès jouissif. Nous n'avons jamais recommencé ce genre de plan. Elle voulait juste essayer. C'etait fait ;-)
marick69100
marick69100
5627 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 7 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kokin83
Kokin83
il y a 7 ans
Original
Répondre
couplice
couplice
il y a 7 ans
La boite de Pandorre...
Répondre
toietmoi10000
toietmoi10000
il y a 7 ans
Superbe aventure très excitante !!!
Répondre
glossy
glossy
il y a 7 ans
Divin
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Nous avons déjà fait ca un peu partout. Train, bateau, cabine d'essayage de grands magasin, club echangistes, en forêt, parking, voiture, porte cochère, sur une pelleteuse (rire) sur un chantier, dans des locaux vide, dans un bureau d'avocat, au bois de Boulogne dans la voiture, entouré de voyeurs qui se masturbaient......
Répondre
ptitaz01
ptitaz01
il y a 7 ans
En espérant vous croiser. Beau récit effectivement bcp d envie du coup .
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 7 ans
Non alexito4449 !! Ce n'est pas dur du tout. Faut juste bien selectionner et avoir un bon feeling. Les hommes ne sont pas tous des bourrins, des sauvages, des bêtes ou des monstres (rire) la preuve, nous trouvons régulèrement des gens assez cools, sympas, pas prise de tête et hyper respectueux.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.