Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ayez le courage de dire non

Bonjour à tous! J'ai longuement réfléchis avant d'ouvrir ce post sur ce forum mais après tout... c'est vrai nous pouvons vivre de véritable histoire sur ce site amenant a de vraies et belles rencontres. Mais il y a aussi le pire. Et c'est du pire dont je vais parler. A quel moment les couples pourront enfin avoir le courage de dire juste ces mots, même après une longue discussion de plusieurs mois qui n'aboutit enfin à rien: "Désolé nous ne sommes plus attiré par ton profil ou nous avons besoin de réfléchir ou quelque chose dans ce genre" pour éviter que, nous, "hommes faibles", nous ne soyons pas obligés d'être lourd, pour ne pas tomber dans l'irrespect total ou bien sinon à invectiver la personne en face pour avoir ne serait ce une réponse correcte et respectueuse. Quand je vois qu'un couple s'adresse à moi faisant le premier pas, je m'efforce de leur écrire un minimum bonjour et je leur dit sincèrement si leur profil m'attire ou pas car après tout tous les gouts sont dans la nature et les envies aussi. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi engager des discussions avec des profils hommes, pour les prolonger pendant des semaines et ne plus donner suite... sans explication. Que se passe t'il en vous pour être si irrespectueux? Attention je ne fais pas de généralité mais bon nombre d'entre vous, êtes comme cela. Ça donne juste envie d'être irrespectueux, c'est à ce moment là que je remercie mes parents pour mon éducation pour ne pas tomber aussi bas que vous. Reste juste de la pure frustration ne pas avoir fait assez attention à vous éviter, sans compter qu'il y a parmis vous des plus fakes. Merci à vous, couples irrespecteux, de tenter de nous rendre inhumain pour les prochains couples...
Verite
Verite
5785 km, Homme 30
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Amours
Amours
il y a 1 an
On sent que ça vient des tripes! Je te suis sur la partie éducation à 100% avec du dialogue tout devient si simple
Répondre
Aventure677
Aventure677
il y a 1 an
En fait, c'est juste que par exemple si toi tu parles à 1, 2 voir 5 couples, les couples ont 10-50 hommes qui parlent au même temps, du coup a un moment, ils ne répondent plus, car c'est juste qu'ils ont trouver la perle qui sort du lot… ne le prenez pas mal du tout, les hommes nous sommes en majorité sur le site, c'est normal qu'il y ait un effort à faire et plein de refus à encaisser, à la fin de la journée, lorsque tu es respectueux c'est pour toi avant tout comme tu dis merci à tes parents pour l'éducation, et c'est ça que tu dois garder en tête, tu t'es bien présenté, t'as employé les bons mots, les ghosts et refus ne sont plus important.
Répondre
Chibi_Seizon
Chibi_Seizon
il y a 1 an
Tout à fait même si cela peut être très frustrant. Après si le couple met qu'ils recherchent des hommes automatiquement la demande sera la et il faut l'assumer... Pour notre part on le marque pas et on cherche nous même les profils qui peuvent nous intéressés. Après c'est sur que lire les fiches entièrement ca ferait pas de mal a certains :D
Répondre
Jud
Jud
il y a 1 an
Helas, Nous sommes du consommables, rien d'autre. courage 🙏
Répondre
Chibi_Seizon
Chibi_Seizon
il y a 1 an
Je te rassure cela n'est pas lié qu'aux hommes. Beaucoup de couple ne répondent même pas à un simple bonjour (ou message selon les sites) Sûrement que notre profil ne leur convient pas dès le début mais en quoi prendre 30 secondes pour répondre qu'on est pas intéressé est compliqué je ne saurais dire. Nous essayons de répondre à tout le monde dans des délais très corrects que ça soit pour papoter seulement ou échange de photos. Si le profil ne nous convient pas (a l un ou l'autre) nous le disons assez vite afin de pas laisser l'interlocuteur dans l'espoir d'une rencontre. Mais par contre messieurs quand on vous dis que votre profil nous intéresse pas… s'il vous plaît pas la peine d'insister pour savoir le pourquoi du comment ! On a pas à se justifier (ça peut être la manière de parler, le physique, la distance, l'insistance, les dispos de chacun qui rende un rdv difficile… il y a plein de choses qui peuvent nous faire dire non). Le premier contact, les photos qu'on peut voir avec vous nous donne une idée, et si on le sens pas bah ça n'ira pas plus loin que la discussion entamée.
Répondre
Hellgirl
Hellgirl
il y a 1 an
C'est bien ça le soucie, quand tu dit que tu n'est pas intéressée, souvent il y as insistance derrière, si tu dit trop loin, "on peut discuter ça n'engage a rien" ou paf envoi de dickpic genre regarde ce que tu rate. mais quand tu as des centaines de personnes qui te parles tu peux pas t'amuser a "discuter" avec des personnes ou tu sais clairement que ça n'ira pas plus loin. et du coup le blacklist deviens la solution. Personnellement je fait un peu les 2 en fonction de comment cela ce passe, soit message de refus, soit blacklist direct. Franchement je prèfere que quelqu'un me blacklist si je ne convient pas plutot que perdre mon temps et espérer quelque chose pour rien.
Répondre
bobylapointe666
bobylapointe666
il y a 1 an
Arrêtez de chialer sérieusement
illustration
Répondre
titou2020
titou2020
il y a 1 an
Tout est dit 100% d'accord 😁
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 an
Totalement d'accord MAIS à condition de démontrer avoir lu la fiche AVANT de contacter le couple !
Répondre
Couplehf62
Couplehf62
il y a 1 an
Nous le disons.. Mais 1 semaine après le même mec te recontacte comme si de rien........
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
Alors au fait ne supprimez pas la conversation parce que sinon on a plus l'historique de l'autre côté. Perso je considère que si la conversa6 a été supprimée c'est que c'était un refus mais des fois le doute subsiste
Répondre
Alban
Alban
il y a 1 an
Je suis tout à fait d'accord avec toi ça m'est arriver sur un autre site.... Ont discutait bien jusqu'à ne plus avoir de nouvelles et fini part être bloqué 😡😡😡
Répondre
Plaisiraoffrir
Plaisiraoffrir
il y a 1 an
Bravo. Tout est dit 😏
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.