Ayez le courage de dire non
20
Bonjour à tous! J'ai longuement réfléchis avant d'ouvrir ce post sur ce forum mais après tout... c'est vrai nous pouvons vivre de véritable histoire sur ce site amenant a de vraies et belles rencontres. Mais il y a aussi le pire. Et c'est du pire dont je vais parler. A quel moment les couples pourront enfin avoir le courage de dire juste ces mots, même après une longue discussion de plusieurs mois qui n'aboutit enfin à rien: "Désolé nous ne sommes plus attiré par ton profil ou nous avons besoin de réfléchir ou quelque chose dans ce genre" pour éviter que, nous, "hommes faibles", nous ne soyons pas obligés d'être lourd, pour ne pas tomber dans l'irrespect total ou bien sinon à invectiver la personne en face pour avoir ne serait ce une réponse correcte et respectueuse. Quand je vois qu'un couple s'adresse à moi faisant le premier pas, je m'efforce de leur écrire un minimum bonjour et je leur dit sincèrement si leur profil m'attire ou pas car après tout tous les gouts sont dans la nature et les envies aussi. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi engager des discussions avec des profils hommes, pour les prolonger pendant des semaines et ne plus donner suite... sans explication. Que se passe t'il en vous pour être si irrespectueux? Attention je ne fais pas de généralité mais bon nombre d'entre vous, êtes comme cela. Ça donne juste envie d'être irrespectueux, c'est à ce moment là que je remercie mes parents pour mon éducation pour ne pas tomber aussi bas que vous. Reste juste de la pure frustration ne pas avoir fait assez attention à vous éviter, sans compter qu'il y a parmis vous des plus fakes. Merci à vous, couples irrespecteux, de tenter de nous rendre inhumain pour les prochains couples...
Verite
6008 km, Homme 30
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !