Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Vos aventures candaulistes Avril 2019, nouveau partenaire grâce au site

Forum de la rencontre candauliste

Vos aventures candaulistes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avril 2019, nouveau partenaire grâce au site

Après de nombreuses recherches infructueuses, mon attention est attirée par le profil de Marc.
Il correspond à nombre de nos critères:
il n habite pas trop loin de chez nous, célibataire, plus de 40 ans...

Après plusieurs contacts, nous nous mettons d accord pour un premier rdv, afin de voir si affinités il y a..
Nos emplois du temps respectifs nous obligent à reporter plusieurs fois ce rdv..

MI avril 2019, nous arrivons, lui et moi, à trouver une date, vite fait, fin de matinée..
On se retrouve dans un café d' une petite ville proche de chez nous..
Le contact, très courtois, passe très bien.
Nous discutons de tout et de rien.. L heure tourne. Nous devons nous quitter, satisfaits de ce rdv.

Sur le trajet retour, je téléphone à Nathalie pour lui faire part de notre rencontre..
Mon avis est positif.. Elle valide donc une future rencontre pour nous 3.

Rdv pris avec Marc quelques jours plus tard, un samedi midi, dans le même café..
Nous arrivons, il est déjà là. Debout à nous attendre.
Les présentations et discussions sont très classiques.
Nous nous quittons 1 heure plus tard. Tout s est bien passé..

Dans notre voiture, Nathalie me dit que Marc lui convient pleinement et que nous pourrions prévoir un rdv coquin.

Je le contacte, et nous convenons de se voir le soir même..
Il se renseigne sur les hôtels, prévoit du vin rosé...
Mais tout tombe à l eau. Notre fille aînée nous téléphone pour nous prévenir qu elle ne rentre pas ce soir.. Nous n avons personne pour garder les 2 enfants..
J en informe Marc immédiatement et m'excuse platement.
Ce n est que partie remise... Évidemment !!!

Dimanche après midi, Nathalie m'appelle à la rejoindre dans la chambre conjugale...
_" et si on faisait venir Marc ce soir, je suis trop chaude. En plus, je pense qu il a une grosse bite.
_ OK ma chérie. Je lui envoie un texto. "

-"Nath demande si tu veux passer ce soir vers 22h. "
Il repond:-" avec plaisir "

Je lui envoie notre adresse par SMS...

22h pile. Je reçois un sms:-" arrivé"
Je sors pour l accueillir.
"- salut, je te préviens, je sais pas si ça va le faire.. Nathalie ne se sent pas bien, lui dis je.
- c est pas grave. J ai ramené une petite bouteille, on boira un verre...
- on va voir.. Et au fait, parles doucement, mes enfants sont dans leur chambre. .."

Nous rentrons dans la maison. Nathalie est dans la cuisine, , la tête fatiguée, elle cherche des médicaments à prendre... Pas sexy pour deux sous.. Alors qu elle avait prévu de l accueillir nue sous son peignoir..

Elle s excuse auprès de Marc, qui comprend bien la situation. Il s approche d elle, et je crois qu il l embrasse, cash.. Elle se laisse faire..


Je propose à Marc un petit digestif puis nous asseyons à table..

Après quelques instants, les médicaments aidant, et bien décidée à honorer le contrat moral nous liant à Marc, Nathalie lui dit:- "on y va ?
- euh oui. Ok.."
Ils se levent et vont dans notre chambre.

Je monte vite fait à l etage voir si nos enfants dorment.. C est bon pour un sur les deux..

Je redescends..

Dans notre chambre, allongés sur notre lit, Marc et Nathalie sont déjà en train de s embrasser.
Je m éclipse délicatement afin de les laisser faire mieux connaissance..
A mon retour, ils sont quasiment nus.
Marc, la main dans la culotte de Nathalie, joue avec sa chatte.
Après quelques instants, il présente sa bite à la bouche de Nathalie, qui ne se fait pas prier et commence à le sucer.

Marc se retire d entre les lèvres de mon épouse, et se place entre ses jambes. Il commence doucement un cunnilingus. Nathalie ferme les yeux afin de se concentrer sur le travail de Marc.. À son attitude et ses légers gémissement, je sais qu elle apprécie fortement cette entrée en matière..

Soudain, il positionne Nathalie sur le dos, la tête dans le vide..
Il se place au dessus d elle et plante sa bite dans la bouche de ma femme et commence ses va et vient..
N écoutant que son courage, elle garde la Verge de Marc dans sa bouche et commence à le branler...

Soudain, il lui demande :- "veux tu que je te lèche la chatte ?
Sa réponse est claire:- non, baise moi"

Il la retourne, enfile une capote et plante sa grosse bite dans Nathalie..
Connaissant mon épouse, je vois qu elle adore ce qu il lui fait.. Elle a la chatte grande ouverte..

L après midi, elle m avait confié espérer qu il ait une grosse bite pour qu il la defonce..
Apparemment, elle est servie...

Même si Nathalie n est pas à 100% de ses capacités, Marc semble apprécier ce qu elle lui propose...

Après de nombreux coups de bite, il se retire de sa chatte béante, la retourne et la prend en levrette.. Elle adore cette position.
Marc claque contre le cul offert de ma princesse.

Après avoir profiter de la bite de Marc, Nathalie, fatiguée par son début de soirée, demande à Marc:"- vas y, crache.."
Marc accélère ses aller-retours et ejacule dans sa capote...
Il patiente un peu, en continuant de tripoter le cul de Nathalie, qui attend qu il décide de se retirer..

Il sort de ma femme, retire sa capote et se place à côté d elle sur le lit...

Je sors de la chambre pour voir si mes enfants dorment toujours.
A mon retour, ils sont habillés, assis sur le lit comme 2 enfants sages.
Si je ne les avais pas vu baiser, je n aurais jamais pu imaginer que 5 minutes avant, Marc avait sa bite dans ma femme et ce dans notre lit.

Ils sortent de notre chambre. Marc boit un jus d orange puis je le raccompagne à sa voiture.

On convient qu il faut que l on se revoit et que la prochaine fois, Nathalie sera bien plus volontaire pour donner son cul...

On se quitte et je retourne auprès de ma femme.
On se couche, il est déjà tard..

En cherchant le sommeil, mon cerveau pervers me rappelle des écrits de Marc...
Lui non plus n a pas été à la hauteur.. Ne m a t il pas dit qu il la "fisterait" et tenterait de la
sodomiser...

On verra la prochaine fois.. Rdv à prendre..






,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
gent57
gent57
il y a 4 ans
Marc compréhensif, vous de parole, de quoi forger une relation sympa!
Répondre
Lovemature
Lovemature
il y a 4 ans
Bravo à vous super.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.